• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Villages de COcastres

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut COCastres, très beau village comme toujours, je te suis via ton game center et tu avances vite, Bravo a toi et sinon, bonne chance pour ton rush :)
Salut COcastres,
Étant moi même monter en Master avec hdv 8, il est quand même préférable de laisser l'hdv dehors car des petits hdv 7 voir 6 vont souvent attaquer que l'hdv, ce qui te permettra de te venger sur eux et prendre ainsi quelques trophés en plus. Et aussi ne te venges pas tout de suite sur les petits hdv, je les ai gardé pour les 100 derniers trophés car a ce stade c'est vraiment compliqué de monter.
Sinon le village est sympa mais le château de clan est il inleurable ?

Bon courage pour ta monter !
Salut Kacktys
J'aimerais bien savoir avec quoi tu a attaqué pour devenir Master aec Hdv 8 et avec quel village tu y est arrivé :)
Merci pour ta futur réponse :)
#Batouball
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci Bat, ça me touche ;)

Comme promis, je vous fais part de mon avancée !

J'ai changé de village. J'ai trouvé dans mes vieux screens un village qui avait bien marché à 1600 trophées. Je l'ai donc testé à 2100. Et bien j'en suis satisfait ! Pour la seule journée d'aujourd'hui, j'ai gagné 4 défenses à 2100. Pour un Hdv 8, je trouve ça bien.

J'ai passé les 2200 trophées soit le Cristal II. J'en suis vraiment fier ! La montées est plus difficile que ce que je pensait mais j'arrive juste à m'en sortir.

Je ne peux malheureusement pas vous posté le village ce soir... Je le poste demain ou mercredi.
 

alex8283

Chevaucheur de cochon
28 Octobre 2013
84
56
68
41
Toulon
Niveau
148
Clan
7MN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Thomas,
Bravo pour tes créations, tes villages sont toujours très esthétiques et ont l'air efficaces ! Malgré les formes variées, tes villages conservent les fondamentaux.
Vraiment GG !
Bon courage pour ton rush.
 

Gédéo

Archer
26 Decembre 2013
16
4
18
Clan
LesVilainsPotes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je vous conseille également de laisser l'hdv dehors.
Ce n'est pas difficile. Nous sommes pas mal à être monté en master avec hdv 8 à l'aide principalement de barbares, d'archers et de serviteurs (il y a même des hdv 7).
Sur une semaine car, on ne détruit que des hdv et ce n'est pas très intéressant...
 
  • Like
Reactions: 2 people

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
ta base es bien "mortier ,tour de sorcier , defense anti aerienne en rectangle" c'est ce quil faut
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
@fabien iv : J'adorerais ! Je n'ai malheuresement que 3 mortiers/TDS/AA

@alex8283 : Merci. Je suis actuellement à 2250 mais ça devient dur. Je ne désespère pas, je trouve des hdv 8 encore. Bonne continuation !

@Gédéo : Je laisse mon Hdv à l'intérieur car je gagne de temps en temps des défenses. Je préfère perdre avec 1 étoile mais où j'aurait pu ganger qu'une étoile où je suis sur de gagner. Par ailleurs, j'ai déjà gagné 5 défenses, ce que je trouve pas mal en Hdv 8. Je reprendrais le BAM ou barbares-archers une fois qu'avec ma compo je ne ferait qu'une étoile.

Je réfléchis, grâce à Lekhos et ses quelques liens, à une TrapBase. Je pourrais peut-être limiter la casse contre les cochons ...
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ton village en lui meme est bien, mais tu gagnes quelques defenses car tu n'es qu'a 2250 tr, vers la non ?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je suis exactement à 2244. Et j'ai gagné 5 défenses depuis la R.à.z
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Et tu en a perdu combien a peu pres ?