1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[VISMAVIE] HDV9 - De la naissance à l'émancipation d'un village

Discussion dans 'HDV 9' créé par Slasher, 15 Novembre 2014.

1. slt
    je passe HDV9 dans 7 jours, du coup ton topic est plutôt sympa, je vais pourvoir suivre et comparer nos progressions respectives

bye

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • slt,
    je suis passé HDV9 aujourd'hui ,j'ai pris ton village pour faire le mien
    a quand la suite ?
    bye

• Boulot 7j/7 jusqu'à fin décembre, mon petit village stagne^^
    Je reviens rapidement avec la suite ;)

math79000 et PogBooom aiment ça.
  • Quelques minutes de répit, j'en profite pour faire un petit message!
    Suite de mes aventures du 19 décembre 2014!

A noter que j'ai atteins la limite des 15.000 caractères dans le premier message... Le récit est donc sur 2 messages; Veuillez m'en excuser!

Une petite question quand même, comment savoir le nombre de caractère auquel j'en suis lorsque je rédige? Quelqu'un veut compter?
    Je n'ai pas trouvé de site pour copier/coller mon contenu et obtenir le nombre de caractère que cela représente... Limite de **********! :cool:

• Tu colles ça dans un éditeur de texte (notepad++ par exemple) ça te donnera le nombre de caractères. En copiant brut, ça donne 13702

• Pas bête! Merci ;)

Mon éditeur (EditPlus) compte 13.390 mots. J'essaye d'en rajouter 1000 mais cela ne marche pas. Disons que les façons de comptabiliser son certainement différentes. Pas grave, mes messages ne seront pas optimisés en terme de caractères^^

• Beau vivi Slash.Moi aussi je sui en train de maxer mon hdv 9.
    Bonne continuation et courage pour maxer cette hdv!

• Merci!

Je viens d'encaisser ce matin mon 3ème 100% avec une compo Ballons/Minions max 4 rages, 1 gel... :(

• Parce qu'il ne compte pas les balises bbcodes. Cliques sur la petite clé à molette en haut à droite de l'éditeur de messages sur le forum pour les afficher.

• Ah oui effectivement. Bon ce n'est pas bien grave, on restera sur 2 messages ;) Merci quand même Anday!

• Juste un mot , BRAVO !

• Merci ;)
    Promis la suite va arriver bientôt!!

• Suite des mes aventures du lundi 19 janvier 2015 !

Bonne année à tou(te)s !!!

J'attends vos retours et conseils car les Guerres sont difficiles en ce moment!

• Suite des mes aventures du lundi 2 février 2015 !

Au programme, une méchante égalité en GDC qui me permet de valider mon nouveau Village GDC (merci Kinder). Un petit point sur les attaques et une piste sur les prochaines choses à venir.

A bientôt les p'tits loups!

• Suite de mes aventures:
    (Très) petite session farm en full Barbares ! Moyennement rentable mais sympa à jouer!

• Bonjour,

J'ai aussi repris le village gdc de Kinder, j'ai d'ailleurs laissé un com' dans son thread avec photos à l'appui. Super village gdc, moi aussi, une seule étoile lâchée.;)

• Pas mal ton village ;) C'est le village De Gaël dans le clan la bagarre !!! Qui avait maxé son HDV 9 mais il est pas mal

• Nouvelles aventures du 27/02/2015 !
    Petit point sur l'avancée du village et les défis !

A bientôt!

• Tu as arrêter clash of clans?

• Salut Steaz_coc,

Pas du tout! ;)
    Je suis toujours sur mon HDV 9, j'ai boss mes attaques LavaLoonions et surtout je en train de chercher un moyen de filmer mon écran pour partager quelques attaques.
    Je reviens bientôt faire un état des lieux! ;)

Merci de ta marque d’intérêt^^

• Excellent post, ça fais plaisir à lire !
    Compte tu essayer d'autre village farm du coup ? :)

• Dac Slasher car je suis hdv 8 maxé je lance mon hdv 9 bientôt et j'aime beacoup ton topic donc ce serais cool de le continuer :)

• Après deux mois d'absence, voilà quelques news.
    Nouveauté du 21 avril 2015!

N'hésitez pas à poser vos questions et débattre sur mes idées^^

A bientôt

Steaz_coc et Le dragon aiment ça.
  • Ah cool des nouvelles :) gg pour ton avancée continu comme ça et bonne chance pour ton futur rush;)

Slasher apprécie ceci.
  • Merci Steaz_cocSteaz_coc, je pense faire un debrief précis du rush, ce sera le premier pour moi ;)

• Chargement...