Voir l'activité des membres de clan

Atchoum

Barbare
18 Mars 2014
4
0
16
44
Marseille
Clan
Carrefour mars
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjours, on as du surment vous le demandez mais je voulais savoir si c'était possible de modifier ou rajouter des petit trucs lors des MAJ avenir, exemple:

Dans mon clan jai l'impression qu'il y as des membres connecter mais qui ne sont pas actif sur le chat´, je voulais savoir si c'était possible de voir les membres connecter de son clan?
Mettre un icônes ou changer le nom de couleur quand ils sont connecté .... J'espère que sa causera aucun problem pour vous.

Ainsi que, voir si on peut pas mettre une banque de clan? Pourvoir pioché dedans ( limiter pour les grippe-sous), avec un limite de temps ( session par exemple) apres ca dispatcher sur les membres ( 10-20 premier ou tous le clan)...
Voila je suis desoler si cest des questions qui revient régulièrement, j'espère ne vous avoir pas trop dérangé.

Merci les modérateurs, bonne continuation.
 

Atchoum

Barbare
18 Mars 2014
4
0
16
44
Marseille
Clan
Carrefour mars
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je suis d'accord avec toi mais rien n'empêche l'autres. Pour moi si tu vient ds un clan cest pour participé a la vie du clan donc discuté un peut, je demande pas d'écrire tous le temp mais juste un bonjour. Il y en as il font même pas ca, et ils osent demandé apres des promotions...
Et c'est pas par ce que je vais les voir connecter que je vais les harceler. Je te voie tous les jour quand tu part au taff, cest pas pour ca que je te surveille (exemple).
Enfin bon cetait une idées comme ca.

Ps: ditent moi pour elle -- avoir les messages priver