1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Vos avis sur mon village HDV 6 et passage en HDV 7

Discussion dans 'HDV 6' créé par Limarys, 20 Août 2014.

1. Bonjour à tous,

j'aimerais recevoir vos avis sur mon village actuel HDV 6 ?
    Pouvez vous me dire aussi si je peux dès maintenant passer en HDV 7 ou bien si je dois attendre de finir tous les remparts ?

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne n'a d'avis ou conseils sur mon village ? Il est si mauvais que ça ?

• Ton village est nickel j'ai rien a dire dessus ;) pour passer l'hdv 7 il est suffisamment augmenté, si tu peut finir tes murs c'est mieux, sinon c'est pas très grave tu peut les finir après l'hdv c'est ce que j'ai fait moi ;) par contre tes troupes sont toutes au lvl 3?

• Met tes cabane dans les angles ;)

• Non au contraire ils sont bien ici apres sa devient des pour-cent gratuit pour attiré les troupes

• Merci pour vos réponses.

Mon village a été amélioré depuis ma question :

Mes deux derniers extracteurs sont en cours d'amélioration
    Mon dernier camp est aussi en cours
    Il me reste le CdC et 19 murailles à mettre à fond.

L'hdv est en cours d'améioration vers HDV 7, il sera fini Samedi.

Je pense que j'arriverai donc hdv 7 avec toutes les améliorations terminés et les réserves pleines ^^

Pour mes troupes oui tous est à 3 sauf la foudre qui est à 4 donc d'ici Samedi je n'aurai absolument plus rien à mettre en amélioration...

• salut je presente mon village hdv niv7

2014-08-25-12-50-26[1].jpg

• Il ya beaucoups de chose a changé dans ton village beaucoups trop même regarde plutôt les village hdv 7 du site inspire toi d'eux ;)

• Bien bien ;)

• Nickel ton village est parfait pour passer l'hdv 7 ;)

• Voici mon village en attende du passage HDV 7

Il passera 7 Dimanche matin mais j'ai pas super bien gérer niveau temps car à partir de demain soir j'aurai 3 ouvriers au chômage.... tout étant maxé ils vont passer 2 jours à attendre que le temps passe...

Mais bon je suis heureux de pouvoir passer 7 tout à fond ^^ Plus que les réserves à monter à 2 millions pour arriver 7 au top !

PS : Après mon passage en HDV7, pour le suivi de mon village, je dois :
    - continuer ce post ici ?
    - continuer ce post mais demander à un modo de la déplacer en section village hdv7 ?
    - Créer un nouveau post dans la section village hdv7 ?

Merci

• Parfait ton vivi ;) c'est pas grave les ouvrier remplis tes réserves a fond pour pouvoir mettre directement les nouvelles défenses a l'hdv 7 ;)
    Refait un nouveau post de ton vivi dans les vivi hdv 7 pour le suivi de ton vivi ;)

• Chargement...