• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vos avis sur mon village HDV 6 et passage en HDV 7

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci pour vos réponses.

Mon village a été amélioré depuis ma question :


Mes deux derniers extracteurs sont en cours d'amélioration
Mon dernier camp est aussi en cours
Il me reste le CdC et 19 murailles à mettre à fond.

L'hdv est en cours d'améioration vers HDV 7, il sera fini Samedi.

Je pense que j'arriverai donc hdv 7 avec toutes les améliorations terminés et les réserves pleines ^^

Pour mes troupes oui tous est à 3 sauf la foudre qui est à 4 donc d'ici Samedi je n'aurai absolument plus rien à mettre en amélioration...


Nickel ton village est parfait pour passer l'hdv 7 ;)
 

Limarys

Barbare
18 Aout 2014
12
0
16
48
Niveau
46
Clan
Clash of Legacy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Voici mon village en attende du passage HDV 7



Il passera 7 Dimanche matin mais j'ai pas super bien gérer niveau temps car à partir de demain soir j'aurai 3 ouvriers au chômage.... tout étant maxé ils vont passer 2 jours à attendre que le temps passe...

Mais bon je suis heureux de pouvoir passer 7 tout à fond ^^ Plus que les réserves à monter à 2 millions pour arriver 7 au top !

PS : Après mon passage en HDV7, pour le suivi de mon village, je dois :
- continuer ce post ici ?
- continuer ce post mais demander à un modo de la déplacer en section village hdv7 ?
- Créer un nouveau post dans la section village hdv7 ?

Merci
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Parfait ton vivi ;) c'est pas grave les ouvrier remplis tes réserves a fond pour pouvoir mettre directement les nouvelles défenses a l'hdv 7 ;)
Refait un nouveau post de ton vivi dans les vivi hdv 7 pour le suivi de ton vivi ;)