VOS RECORDS DE PILLAGES...

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
20150912_210713.jpg

Les inactifs rapportent gros parfois!
 

Derkus

Gobelin
3 Juin 2015
31
12
23
31
Derrière toi
Niveau
112
Clan
Les trappeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis tombé sur ça
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    704.1 KB · Affichages: 346

Johndo34

Barbare
29 Juin 2015
1
0
16
35
Montpellier
Niveau
130
Clan
hasta siempre
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Pour mon premier message, je découvre ce sujet.. Pas de screen par contre, et c'était il y a quelques semaines, 960000 or et 1050000 d'elixir, pour 6700 d'elixir noir... J'en rêve encore !
 

Derkus

Gobelin
3 Juin 2015
31
12
23
31
Derrière toi
Niveau
112
Clan
Les trappeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait pour avoir autant de ressources ? Sans défenses
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Mdr c'est ma première fois, je tombe sur des mecs qui évoluent sur sans défenses mais ils m'offrent 400k maximum

Et effectivement j'ai du mal à comprendre comment c'est possible. A moins qu'il ait eu les réserves pleines (je ne sais pas comment, des gemmes ?), et qu'il ait pris un bouclier d'une semaine sans jouer. Je ne vois que ça. :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait pour avoir autant de ressources ? Sans défenses

Salut pas mal de monde joue comme ça, j'ai un compte comme ça aussi mais avec un peu plus de defs quand même histoire de dissuader un minimum.
Mais regarde dans son profil son pillage d'or et d'elixir, si c'est >100M c'est pas un gemmeur. Il doit avoir quelques troupes max aussi.
Je suis hdv7 en train de passer 8. L'idée c'est de farmer par vagues, genre tu gemmes les casernes et tu fais un bon nombre d'attaques en 2h. Derrière tu te déco, prends tes pertes, et ton bouclier de 16h
 
  • Like
Reactions: 2 people

Derkus

Gobelin
3 Juin 2015
31
12
23
31
Derrière toi
Niveau
112
Clan
Les trappeurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut pas mal de monde joue comme ça, j'ai un compte comme ça aussi mais avec un peu plus de defs quand même histoire de dissuader un minimum.
Mais regarde dans son profil son pillage d'or et d'elixir, si c'est >100M c'est pas un gemmeur. Il doit avoir quelques troupes max aussi.
Je suis hdv7 en train de passer 8. L'idée c'est de farmer par vagues, genre tu gemmes les casernes et tu fais un bon nombre d'attaques en 2h. Derrière tu te déco, prends tes pertes, et ton bouclier de 16h
Oui je viens de regarder et il est quand même à 800M d'or pillé et elixir, il a aussi de très bonnes troupes.
Je vais aussi lancer un perso de ce genre qui pourra faire des dons de troupes dans mon clan
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Voilà le mien:
http://www.warclans.com/coc-player/0QJPJNLLQ

il est pas tout à fait rafraichit.
En général c'est plutôt un compte gdc. Celui du dessus va faire un hdv3 en matchmaking pour une force de frappe d'hdv10.
Par contre ces vivis vont être bcp plus durs à monter avec la mise à jour à cause du quotas de troupes déployées pour obtenir un bouclier.
Moi ça avance bien, je suis hdv8 en 2 mois, et je serai hdv10 dans 2.