Vote pire bétises, chose ridicule !

P

Padouga

Visiteur
Ah mais c'est charlie de bonne chance Charlie!!
Quel perspicacité !

Oh là là, toutes mes condoléances !
CondEAUléance hahahahahahahaha Ah non c'est pas drôle...
original-36eab65f34fd2912d838c1e9f0eebfa8.gif
 
  • Like
Reactions: 3 people

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je profite de l'anonymat pour la raconter celle-là !

J'avais 15 ans et me retrouvais, de force, en "vacances" dans mon bled natal (3000 habitants),
par chance ma cousine m'y rejoignait.
Malgré tout, au bout de 2 jours, je commençais à en avoir plein les chausses.
De plus la gourgandine c'était amouraché d'un footeux local qu'il fallait suivre coute que coute,
le weekend approchait et son match aussi !

Nous voilà donc installé pas confortablement dans les gradins en béton du bourg et la partie commence.
J'aime déjà pas le foot, mais alors quand il est joué par des brèles, c'est une torture !
Je décide donc d'agrémenter la séance en grillant un cône (FUMER TUE).
Le problème c'est que ce n'était pas moi qui avait farci l'engin, c'était mes potes blagueurs... (les fils de gueux !)
Après une dizaines de tafs, j'arrivais plus à suivre le ballon et après la quinzaine, les joueurs....
Quand le terrain a commencer à tanguer dangereusement, j'ai eu la présence d'esprit de me lever
et d'aller zigzaguer vers le haut des gradins afin de prendre un peu l'air.
Pour info, je n'arrivais pas à suivre les joueurs car ils n'étaient plus sur le terrain...
Notez cette subtile remarque ! Et celle la aussi, il y avait du vent...

Bref, me voila donc appuyé sur la rambarde, le nez au vent, tentant de redonner un sens aux mots haut, bas, droite et gauche.
Mais rien n'y fit ! Mon estomac voulait aussi prendre l'air !
Conciliant, je décidais involontairement de le laisser s'exprimer
et les 2% d'amour propre qui me restait me disait que j'étais incontestablement à l'abri des regards.
Toutefois, avant de lâcher un gros beuuuarg viril, j'ouvrai les yeux pour visualiser la drop zone.
Faut savoir rester digne et Gentleman en toutes circonstances !
Compte tenu de la hauteur des gradins, j'évaluais à environ 2 à 3 secondes le "platch" du "beuarg".
Je referme donc les yeux et mon estomac me hurle "pousse toi, c'est à moi !"
Là, je ne vous raconte pas, je vous met juste le dialogue :
"Beuargh !....Beuuuuuuarrrrrrrrgggggg !"
"VINDIEU !..."
"Beuuuarg ! ....Beuu"
"STOP ! SORTEZ PAS !... MAIS POUSSEZ PAS DERRIÈRE !"
"Arrrrgggg !"
"MERDE ! QU'EST-CE QUI FOUT CE CON ?!"
"Beu..."
"ATTENDEZ, IL A PAS FINIT !"

Haaaaaa ! J'allais beaucoup mieux, j'avais évacué l’excédant de bouffe de la grand-mère, le cône
et dans le même temps, j'avais fait savoir à toute l'équipe locale ce que je pensais de leur match,
en leur gerbant littéralement dessus.
L'arbitre qui était venu les chercher en a pris aussi pour son grade...
Pour vous faciliter le tableau, oyez cette comparaison !
Quand j'écris, on peu dire que je tartine !
et ben quand je gerbe, c'est pareil.... ! :bag:

Je remercie donc le hasard qui m'a conduit à me positionner juste au dessus des vestaires,
Je remercie aussi le vent, qui en soufflant dans le bon sens,
à permis à ma Sainte Gerbe de pénétrer plus avant, réalisant ainsi de magnifiques toiles de maître sur les deux tiers de l'équipe,
emplâtrant : cheveux, nuques, maillots, jambes, pompes... la totale !
Faut dire que j'avais pas loin d'une semaine de repas gargantuesque à peine digéré en réserve !:D

A moi tout seul, j'ai failli les mettre forfait pour écopage intempestif de gerbe !
GG moi !

Ne connaissant personne dans le bled, je prenais le parti de simuler la grosse sieste réparatrice du haut de mon gradin,
histoire de ne pas me prendre 11 paires de pompes dans la tronche...
Je me réveillais 3 heures plus tard, dans le noir et le froid, mais au moins y'avait plus personne ! :bag::eggonface:

J'ai croisé il y a quelques années, plusieurs protagonistes "engerber".
A cette occasion, ils m'ont reconnu et m'ont conseiller ceci :
"Au cas ou, pour la prochaine fois, tu sauras que le vestiaire visiteur est de l'autre côté...!" :D
 
  • Like
Reactions: 26 people

ASToN-SEVeN

Ballon
20 Octobre 2014
109
39
43
28
Niveau
95
Clan
MEGA MUTINY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Merci pour ce récit béni :hilarious::hilarious::hilarious:
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Et elle c'est dans la série policière avec la meuf blonde qui est légiste lol
[DOUBLEPOST=1428796449,1428796004][/DOUBLEPOST]
Je décide donc d'agrémenter la séance en grillant un cône (FUMER TUE).
-> :D J'en grille un à la commémoration de ta Sainte Gerbe, je me suis poilée sur ton histoire :hilarious:
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Des conneries, ont en fait tous. Les raconter en les rendant amusantes, ont tente de le faire. Mais les raconter tel que tu le fait, c'est tout un art ! ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Johaire

Guérisseuse
27 Mai 2014
156
31
43
29
Niveau
134
Clan
Titanium Reborn
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour moi la dernière, c'est à la saint valentin où je vais chez le fleuriste et ramène une plante à ma chérie et elle me dit merci mais ce sont des Chrysanthèmes....
Mdrrrrr mon père à fait la même :hilarious:


Moi perso , j' ai confondu la bouteille de lait et celle de white spirit (j'avais 3 ans ) et je me suis amuser avec une bille dans la bouche , que je faisait passer de gauche a droite avec ma langue , bien entendu je l'ai avalée =P
 
  • Like
Reactions: 3 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oh putain, mais tu devrais être mort :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 3 people

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
vous avez de ces histoires vous.. :hilarious:
et moi?? des bêtises? petite ange que je suis! jamais!:angelic:
j'ai juste fait une petite confusion , j'avais 12ans : Lors d'une petite fête de noel au taff de ma mère , après avoir pris mon verre de jus de pomme je suis partit m' asseoir a coté de ma mère avec des regard ahuris de ses collègue sur mon verre . Apres mettre assise , je commençais a boire boire mon petit "jus de pomme" , mais il y avait un gout assez...bizarre . J'ai levé ma tete , et vu une grande bouteille de cidre :banghead:. J'ai demander a ma mère si ce que j'avais dans les mains était bien ce que je pensais , j'ai tout de suite compris juste avec son regard :bag: . J'ai remarqué ensuite que oui le cidre était un peu plus clair que le jus de pomme :cat:.
Bon après boire de l’alcool a 12 ans , sachant que l'alcool est une interdiction chez moi...:hilarious::eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oh c'est mignon ça cici :D ! Tes parents t'ont jamais fais goûter d'alcool :eek: !?

Moi à 6 ans j'avais le droit de prendre une gorgée dans le verre de mes parents ; ils ont éduqué mon palet en ce qui concerne le vin :D ! Et le cidre, à l'époque de ma grand mère, les gosses en buvaient comme du jus de pomme, c'était ce qu'il y avait sur la table ! Du coup, ma moumie m'emmenait au resto et me laissait boire aussi, parfois même une bolet :hilarious: !

Et j'te parle même pas de la flûte de champagne (bon, avec l'âge, elle s'est remplie de plus en plus :hilarious:... maintenant c'est la bouteille qui y passe !) à l'anniversaire et à Noël :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
lol amandine alcoolique dès 6 ans :hilarious: Et non comme je l'ai dit l'alcool est une interdiction chez moi :angelic:
 
  • Like
Reactions: 2 people