Votre dose quotidienne

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bah moi, je fais 7 attaques environ par jour donc une bonne demie-heure.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
3h par jour, en moyenne, en fractionné.

Après c'est une moyenne, parfois je n'ai aucun esclave libre ni le laboratoire disponible avant plusieurs jours alors je fais un break en attaque et je profite des boucliers (tout en me connectant très souvent pour vider mes extracteurs), et des fois j'ai rien à faire le soir et je farme pendant 4 ou 5 h en enchainant 2 films, des épisodes de séries TV et en papotant sur le tchat.
Et ça peut culminer jusqu'à 15-20 heures sur l'ensemble d'un weekend à cause de la GDC (formation de troupes, conseils en stratégie d'attaque, pour les optimisations de villages, etc.)
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
en fait pour preciser le jeu tourne dans son coin, m averti que je peux attaquer, je le fait et je repose la tablette qui fait sa vie
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Le temps passé dessus aucune idée peut etre 1h ou 2 ^^ mais j'dois y pointer entre 10 et 20 fois par jour, dès que j'm'aperçois de la notif "vos troupes sont prêtes" hophophop WAZZAAA !!! Lol
 
  • Like
Reactions: 2 people
V

Vercinou

Visiteur
Moi aussi j'aime bien me connecter et ce, depuis 2 ans en voyant la même tronche de mon vivi xD après je peux m'en passer et souvent je balance un petit salut tristounet dans le clan car je n'avais pas envie de me connecter mais je l'ai fais xD
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
3h par jour en vacances , et 30 min quand j'ai cours :/
 
O

OS4E

Visiteur
Alors la... Je sais pas trop combien de temps je joue ^^
Bien que j'ai pas mal stoppé clash pour raison diverses, je m'y suis pas mal remis ^^
Je dois tourner autours de 4-5h/j avec, bien entendu des pauses.
Ça peux tourner a plus durant les vac's par exemple :joyful:
 
T

trublion

Visiteur
moi c est de l intensif a vrais dire minimum stricte de 10H/JOUR ....... tres grosses addiction et je n ai pas encore de ressentit de lassitude
bon etant actuelement au chomage j ai beaucoup de temps libre ca aide aussi en plus d etre insomniaque
 
  • Like
Reactions: 2 people

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
ça dépend de beaucoup de chose !!! déjà entre les vacances et le boulot ...... vacances ça doit être 12 h fractionnées mais pas intensives : je discute pas mal et j'attaque pas bcp sauf en rush mais bon :p
sinon environ un quart d'heure le matin avant le boulot et 2h mini le soir jusqu'à 4 ;)