1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush WilliammTech - Retour au farm après le rush - HDV 9 Soon

Discussion dans 'HDV 8' créé par Williamm, 26 Février 2015.

1. #PQ28OVQJ
    Je sais pas si c'est 0 ou O teste les deux ;)
    On est 2 ou 3 dedant

cam10 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Gg pour le champion moi perso je le suis arreter a master...sinon t'aurais une technique pour le grattage drzgon sur hdv 10 car moi essayer et fait un enorme fail (42%)^^

• Dans la vidéo que j'ai partagée je montre un gameplay sur un hdv 9 maxé, c'est la même chose sur un hdv 10 mais il faut que le village ai des défenses plutôt basses.

• salut !
    Ggénial pour la belle performance !
    J'ai bien envie de tester mais je voudrai te poser quelques question lol !
    ton vivi en farm lequel es le mieux le premier ou le nouveau que tu as fait ?
    avec quelles troupe t'y attaquait ? Et quel niveau ?
    Merci

• Les deux sont bien mais j'ai une préférence pour le nouveau.
    Pour les troupes je faisait 9 dragons et 10 serviteurs pour soit prendre juste l'hdv sans utiliser de troupes soit pour gratter quelques pourcentages à la fin ;) (Dragons 3 et servi 4)

• Oui ^^ On créer un clan comme hier?

• Vazy cree et je rejoind ✌

• Vas-y ;)

• merci beaucoup ! et sinon la pour le farm intensif tu fais comment ?

• Barches ? Ou au Geant ? Perso je suis hdv 8 depuis 3 semaines; j'ai 171M d'or pillé (111 murs de niveau 8) et j'ai jamais farm au geant... sa vaut le coup ? Je trouve pas de tuto sur les geants ^^

• Tu es dans quelle tranche de trophée ? Moi je trouve rien j'étais à 1750 trophée je suis redesendu à 1540 j'en trouve vite fait mais rien de bien pour vraiment Farmer
    je compte redescendre à 1200 à parement bonne zone de farm. Je suis en bar cher moi ça marche pas trop mal

• Je farm en Barch oui, c'est selon moi la méthode la plus rentable en temps et elexir... (Le BAM marche également très bien mais j'économise le le noir en ce moment).

• Je farm actuellement l'or et l'elexir en or 3, cristal 3 pour l'elexir noir... ;)

Toxyc apprécie ceci.
  • Salut William, gg pour ton passage en champ', c'est balèze ;) Sachant qu'avec les def que t'as je me demande comment tu a bien pu monter aussi haut lol Pour en venir à ton vivi, t'es un peu à la ramasse (pour être honnête) sauf pour tes murs.. Des teslas 2, tda 8 etc
    Donc je pense qu'il est préférable que tu stop totalement tous tes murs et t'attaque aux def. Ne néglige pas non plus les extracteurs/mines, ils te sont utiles quand même ;)

Voilà, en espérant t'avoir aidé !
    Bonne soirée,

lucky

Loucass06 apprécie ceci.
  • Salut,
    Il faut savoir que j'avais un peu de retard sur l'hdv 8, retard que j'ai entièrement rattrapé depuis la fin de mon rush ! Actuellement je suis en farm intensif pour maxer complètement mon vivi. Les murs ne sont pas un problème car j'en fais quand je suis full or juste avant de lancer une def...
    Concernant les mines, je pense que pour l'instant c'est juste une perte de temps car ça va m'occuper un ouvrier de plus et je farm assez pour ne pas dépendre d'elles, je les ferais à la toute fin quand j'aurais des ouvriers libres.
    Voici un screen de mon village actuellement :) [​IMG][/url][/IMG] [​IMG][/url][/IMG]

• Salut,
    Effectivement c'est déjà beaucoup mieux comme cela ^^ Oui je vois que tu n'en a pas besoin, sauf peut etre ta 2eme foreuse qui est un peu plus utile. Si je peux rajouter encore quelque chose, pense a up tes réservoirs d'elixir comme ça tu pourras stocker plus et ne pas en jeter ;) ça ne prend qu'un jour

Loucass06 apprécie ceci.
  • Oui c'est également prévu, mon roi se fini demain je pourrais donc le faire :)

• Ah super alors !
    Je suivrais ton vivi ;)

Bonne continuation

Loucass06 et Williamm aiment ça.
  • EDIT 2: Après avoir fini pratiquement toutes mes défenses et troupes, je repars en rush mais cette fois-ci de manière plus permanente afin de continuer de maxer mon hdv 8 grâce au bonus de ligue et monter le plus haut possible en trophées. Je suis actuellement a 3004 trophées, je vous tiens au courant de l'avancer de ce rush très bientôt. :)

#45 Williamm, 18 Mars 2015
    Dernière édition: 21 Mars 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • Et bien bon courage, personnellement je n'aimerai pas farmer en champion, tu dois te faire massacrer meme avec un vivi de farm, mais bravo à toi de réussir à le faire

• Me voila de retour en champion ! :) [​IMG]

• La vache, 2 fois champion en hdv 8, quand même ! Gros GG ;)

• Merci ! Mais cette fois je vise beaucoup plus haut pour finir l'hdv 8 en beauté :)

• En tout cas bonne chance ! Moi j'aurai pas osé :p

Williamm apprécie ceci.
  • Chargement...