1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm xAcceptiion CoC | New Th9 | Objectif Murs 10 & Héros 30

Discussion dans 'HDV 9' créé par xAcceptiion-, 2 Mai 2015.

1. Oui, c'est sur que ça reste la base. Mais il est néanmoins plus facile de rentrer au coeur du vivi avec un géants - guérisseuses
    [DOUBLEPOST=1431247601,1431163099][/DOUBLEPOST]Salut les amis !

Voici des nouvelles toutes fraiches de mon aventure. Tout d'abord, sachez que j'ai lancé mon propulseur d'air niv.4 hier et qu'il terminera le même jour que mon HdV et mes Golems ( Samedi ^^ ). De plus, je suis actuellement Full Or&Elixir et que je ne suis qu'à 10k de Noir... C'est pourquoi j'ai adopté la technique Géants - Guérrisseuses avec des Barbares, Archers et Minions afin de farmer jusqu'à 40k de Black d'ici mercredi. Car mercredi, je poserais un bouclier de 2 jours afin de laisser mes mines et extracteurs se remplir au maximum dans les meilleurs conditions. Enfin, je passerai à l'HdV 9 Samedi !!
    Enfin, je souhaiterais avoir votre avis concernant le village farm que je pense adopter en tant qu'HdV 9. Le voici ! Je compte sur votre avis !!
    Voila !! Merci et à la prochaine ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais bon design à voir si il tient en def ;)

• Je vais aussi passez hdv 9 dans prendre de bouclier perso, je suis déjà full elexir, moitié en or et j'ai 65k de noir.. Et il me reste encore 9 jour lol

• Ah ouais ça va t'es tranquille :p

• Oh oui... J'ai hâte.. Je vais lancer direct ma reine avec le noir :)

• Salut les amis ! Encore 1j et 12h avant l'arrivée de mon HdV 9 ! Je vous tiens au vif !

• Chargement...