Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

¤ Kinder | La fée Carabine ¤ La vie y est belle !

Discussion dans 'HDV11' créé par Kinder, 8 Septembre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kinder

Kinder Golem

27 Décembre 2016
    1 561
    1 601
    Élixir:
    21804 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    178
    Clan:
    La fée Carabine
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    #1 Kinder, 8 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Novembre 2016
    Bonjour la communauté Clashesque !

L'aventure a débuté en Avril 2014. Un joueur de ma team, à l'époque de CS:GO, parle de ce jeu sur notre forum. Nous étions une bonne bande de pote (avec 2 week-en LAN par an à nos frais). Donc nous voila une tripoter a commencer la quête du guerrier ... Bon au début peu pensait au vrai sans du jeu : Oh le gros bâtiment, on peut l'améliorer , Oh j'ai assez ... Biiim la naissance des premiers prémas.
    Et moi dans cette histoire, là où certains se sont lassés, j'ai continuer (j'ai quitté le clan d'inactif) et me voila sur la voie où mes ouvriers pro du btp vont devoir se trouver une réorientation professionnelle, en tant que chercheur ... d’emploi (sauvez notre président en ''avait" une cause principale de son quinquennat).
    Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.
    Après un maxxage de tous mes HDVs , hormis une traversée par la case préma en HDV9 (marre du full :dragon: qui me rasait tout le temps) : La reine, la 4ème tesla et surtout la 4éme AA m'ont fait de l'oeil et j'ai fauté mon père.... Cette reine, elle me hantait au point de me faire faire de nouveaux villages dans mes draps...
    La prématitude rattrapée, c'était aussi au moment des vacances et je savais que je ne pourrais pas farm alors pouvoir améliorer les mines/foreuses étaient l'occasion (+1 LVL en HDV9), me voila en route pour un périple bien long , les murs, et bien compliquer, les héros !

J'ai l'impression, à chaque fois que j'y pense, d'avoir commencé le jeu, il y a 5 ans et pourtant c'est la moitié !

J'ai mis très longtemps a monter en :champion:, les nouvelles ligues n’excisaient pas, c'était en Juillet 2015 au moment où j'ai passé mon HDV9... Puis après, j'ai farm en :master: 3 (limite :cristal: 1) , grace au bonus de ligue et aux hdv out (à cette époque ! depuis on a les boucliers et il n'y a plus personne a attaquer).
    Bref tout ca pour dire que je n'avais pas le profil d'un rush , je ne l'ai toujours pas mais voila arrivé en HDV11, autant en HDV10 je n'avais pas ressentie de différence dans le farm (HDV 11 on n'en parlait pas encore), autant le passage en HDV11 m'a obligé a changer de compo. Et les victoires en multi s'enchainairent , et les ligues ont fondu :master: > :champion: > :titan: > :legende: .
    Pour dire quand j'ai retrouvé ma bande de pote féerique, certains n'en revenaient pas de me voir en :legende:. J'ai pas forcé et hormis ca, il ne me reste presque plus rien a up . Ok le temps de recherche est long mais les troupes se forment, les héros se régénèrent, on a acces au tchat du clan, on cherche pas un village rentable... Hormis l'absurdité des :trophées: en attaque et en défense alors que je ne suis que dans les 5200-5300 :trophées: qui m’écœure . Tout baigne !

Mais nous voila aux portes de Décembre 2016 et je suis heureux de pouvoir vous présenter un HDV 11 sur la voie de la fin de toutes améliorations et un village qui ne prend que difficilement :2étoiles: :
    80% du temps :1étoile:
    100% pas de :3étoiles: (pour le moment)
    Par contre, je n'ai pas encore eu de victoire en défense avec :p , on ne peut pas limiter a :1étoile: (et déjà perdre énormément de :trophées:) et espérer gagner en défense.
    Soit tu pièges le chemin 50% et HDV pour espérer un fail au risque de prendre souvent :2étoiles: (voir :3étoiles:) , soit comme moi, tu préfères prendre :1étoile: , rarement :2étoiles: et pas encore de :3étoiles:.

C'est pour moi, c'est cadeau :
    Voici un village qui a déjà été rasé post maj de novembre 2016 mais plus depuis !
    Et ma dernière création :
    (en cours de validation)
    Avec une win a son actif (1er essai)
    J'avoue ne pas avoir aimé gagner que 1:trophées: ca voulais dire que j'aurai pu en perdre au moins 50 (en étant optimiste,non ?)
    1050:trophées: me sépare de mon assaillant, c'est pas comme si en :titan:3, la loupe tournait longtemps ...

Profil Nov.2016[​IMG]

---------------

Déc2015
    7Oct2015
    8Sept2015
    8Mai2016:
    Home
    War
    Sept2016:

Les troupes en Septembre 2015:
    Les troupes de Mai 2016

---------------

Maintenant parlons des objectifs :
    Essayer de :3étoiles: car depuis la MAJ, je me cantonne a :2étoiles:.
    (Je sais que ca passe par de l'aérien mais j'ai pas du tout la motive)

Si vous avez des remarques où autre chose. N'hésitez pas ici ou en MP. Je reste présent sur le forum.

Bon jeu.

15 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonne chance pour la suite;)

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Le plus long est devant moi :p
    Attendre les ouvriers !

4. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Ma femme te dirais: le plus long est derrière moi, chaque matin au reveil;)
    Bon ok je sors, tu as le droit de me censurer hihihi

9 personnes aiment ça.
  5. Kiinder

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Je l'entend soupirer d'ici.

2 personnes aiment ça.
  6. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 717
    3 378
    Élixir:
    55144 
    Or:
    Niveau:
    203
    Clan:
    Dark'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    2 personnes aiment ça.
  7. Kiinder

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
  8. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 249
    679
    Élixir:
    41140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je dirais teslas en prems?

3 personnes aiment ça.
  9. Hoogaarden117

Hoogaarden117 Chevaucheur de vache

10 Février 2015
    209
    421
    Élixir:
    4915 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    Les Houms
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    2 personnes aiment ça.
  10. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 811
    1 658
    Élixir:
    10952 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut Kinder et gg pour ton village !
    Essaye de up une AA et une tesla à la fois ça t'éviteras de up chaque def en même temps.. J'ai fait la même erreur (TDE et ARC x en même temps) et ça pique un peu :)

2 personnes aiment ça.