¤ Kinder | La fée Carabine ¤ La vie y est belle !

21 Octobre 2014
3 657
4 918
198
www.clashreview.com
Niveau
232
Clan
Legend (DL-LL-WL)
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GG Kinder :bravo---	:

20 Mai 2014
128
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon récapitulation de la saison dernière ?
Je progresse tranquillou vers mon objectif quand je vais en défense a 5485 :trophées: a une semaine de la fin de la saison.
Le premier drame arrive : -31 trophées pour un :2étoiles:.
Je vois ca au réveil ... Bon on lance une recherche d'adversaire .... le second drame arrive ... je fail ... ne plus attaquer les yeux encore collés :hilarious: ...
Mais ne cherchant pas spécialement a être une figure, je prend toujours avec avec le sourire .
Une fois réveillé, je vais sur PC, pour cheek mes villages , Merci les émulateurs Android.
Et le 3ème drame arrive, attaquant sur les autres comptes, machinalement je lance la recherche sur mon compte ... et je trouve un village :D ... refail :banghead::D:p.
Me voila a 5401 :trophées: :wacky:
Je pense que ma cause saison va se terminer là. Pas grave il y a plein d'autres saisons.
Mais marre de me prendre toujours :1étoile: et parfois :2étoiles: (par les plus chanceux) .
Changement de village pour un anti :3étoiles: que j'avais déjà mais que je modifie un peu car je pars du principe qu'un anti :2étoiles: va se prendre quasiment toujours :1étoile: alors qu'un anti :3étoiles: a plus de chance de gagner et comme depuis la MaJ un anti :3étoiles: va rarement se faire raser.... On change... rien a perdre :D
Et là je vais en défense, x2 d'affilé sans avoir le temps d'attaquer entre 2, et je gagne 2x 10:trophées:... content mais si j'avais perdu ... j'imagine pas combien de :trophées:... Bref a moi d'attaquer... je win mes 4-5attaques... mais peu de trophées et résigné a finir dans les 5400 ... Et là 3jours avant la fin de saison ... encore une défense de gagnée mais avec 28trophees de remporté !
J'y recrois ... en une semaine je gagnerai 6défenses (je faillerai encore :hilarious::hilarious::hilarious: )
Pour arriver a 5523 :trophées: :legende: - Record et terminer a 5510 la saison :trophées: :legende: . Et arriver 151 Joueurs FR. cocorico !

J'avais screen chaque nouveau record mais je retrouve pas :p

27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Retour sur la maj et le mobal ... après 7 maj de supercell visant a nous réconcilier avec l'aerien, c'est chose faite !
Et ca reste équilibré en terme de perfect, c'est pas si cheaté que les "mineurs" ou "boulistes" avant leur nerfs (et encore , il fallait savoir les utiliser).
Bon j'up les TDS doucement, 3/5 pour le moment en amélioration, dans quelques jours, je lancerai les 2 derniers , pour ne pas les avoir toutes en up.
Le CDC 7 change beaucoup de chose, même si il lui manque 5 troupes en plus !