▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jolemio

Gobelin
16 Juin 2016
44
17
33
40
alsace
Niveau
116
Clan
welcome in hell
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
juste a titre d info le compteur elexir or et bloquer a 2 000 000 000 ;-)
 

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Concernant le temps de recherche d'adversaire, il n'y a pas de solution miracle. Il y a forcément un top trophée et comme dans toute compétition, plus on s'approche du top moins il y a de monde. Une solution serait de refondre le système.

1) Tous les hdv peuvent camper dans n'importe quelle classe de trophées. Un hdv 8 pourra rusher tout comme un hdv 10 etc...
2) par contre blocage des améliorations selon les hdv. Par exemple (j'ai fait la repartition au pifomètre juste pour illustrer mon propos)
-un hdv 9 ne pourra lancer d'amélioration que s'il se situe en ligue crystal 3 minimum
-un hdv 10 ne pourra lancer d'amélioration que s'il se situe en ligue crystal 1 minimum
-un hdv 11 ne pourra lancer d'amélioration que s'il se situe en ligue titan minimum
-etc...

Ça devrait repeupler un peu les différentes ligues. Cependant c'est assez restrictif et c'est contrzignant pour les joueurs ne voulant pas monter en ligue. Alors au lieu de bloquer les améliorations, on pourrait offrir une réduction du coût pour ceux qui se situeraient dans un certain palier minimum de ligue. Ou au contraire augmenter les coûts pour ceux qui ne s'y situeraient pas. On peut jouer sur le coût mais aussi sur les temps, aussi bien en avantageant qu'en handicapant.

Bref il y a des solutions, mais pas de miracles. Il y aura toujours des mécontents et des heureux. Et je ne pense pas que supercell prendra le risque de tout refondre au risque de créer plus de mécontentement qu'à l'heure actuelle.
 
  • Like
Reactions: 5 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pics_Art_12_08_09_04_10.jpg


Il espère pouvoir la sortir durant la semaine du 19-23 DEC Mais on sais très bien que ca va être repoussé à 2-3 semaines plus tard comme d'hab ^^!
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Au niveau du jeu, pas grand chose. Choisir la défense ou l'attaque pour le cdc, histoire de pas se faire virer son golem comme un con.
Et diminuer le diamètre du sort de tremblement d'une petite case.
Ce que j'aimerais bien, c'est personnaliser un peu l'environnement de son village. J'en ai marre de la même forêt depuis 3 ans. Mais comme ca semble jamais évoqué dans le souhait des clasheurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.