▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkvador25

Barbare
1 Juillet 2015
9
2
18
48
Niveau
105
Clan
les zitounas
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le glitch n'existe plus: Correction d'un bug lié à la formation de l'armée avec le drag & drop. REMARQUE: l'ancienne version de l'application aura la fonction drag&drop bloqué. il faudra donc faire la mise à jour pour profiter de nouveau de cette possibilité en jeu !

Drag & drop ?
Je n'ai pas de maj dispo sur l'appstore, c'est normal ?
 

taken

Archer
9 Mars 2013
16
2
18
Niveau
120
Clan
hors la loi 2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je suis déçu de cette maj, je m'attendais à une vrai mise à jours d'halloween ! Avant, tu avais des deco d'halloween, avec une musique angoissante et tout ! Maintenant en dirait qu'il ne veul plus perdre de temps sur se jeu... déçu j'espère qu'à Noël il feront comme avant, neige sur les bâtiments, musique de Noël...
 

taken

Archer
9 Mars 2013
16
2
18
Niveau
120
Clan
hors la loi 2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est ce que j'ai fait
 

PowerDams38

Barbare
7 Aout 2015
4
1
18
37
Aoste
Niveau
132
Clan
The XL team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Je suis déçu de cette maj, je m'attendais à une vrai mise à jours d'halloween ! Avant, tu avais des deco d'halloween, avec une musique angoissante et tout ! Maintenant en dirait qu'il ne veul plus perdre de temps sur se jeu... déçu j'espère qu'à Noël il feront comme avant, neige sur les bâtiments, musique de Noël...

Bizarre moi j'ai les obstacles avec les citrouilles, la musique angoissante au lancement du jeu et aussi pendant le jeu. ... tu a telechargé la mise à jour dans le store?
 

darkvador25

Barbare
1 Juillet 2015
9
2
18
48
Niveau
105
Clan
les zitounas
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Comment t'as fait pour téléchargent la maj ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.