▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Eh ben, j'ai bien fais de passer par ici cette nuit, je ne connaissait pas encore le glitch.. résultat, les yeux éclatés, full valki pendant trop longtemps, 4 murs à 3M, et pas loin de 40000 de black, heureusement que je ne l'ai pas découvert plus tôt, c'est dangereux ces failles :dead:

Je l'ai appris jeudi dernier ... week-end full valkys:punch::punch::punch: ... passé tout près du divorce, MAIS 35 murs 11 en 1 week-end !!! vais aller dormir 3 mois maintenant ...:joyful:
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
On va attendre le prochain bug !
Perso je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à avoir 460/440 troupes. j'ai pris une capture d’écran au cas où. Il doit y avoir un truc encore et je l'ai fait complètement par hasard.
 
E

Enoha

Visiteur
Vu la manipulation qu il fallait faire pr utiliser le glitch je veux bien croire qu un mec a eu un gros coup de bol pr découvrir le bug et en plus le mec bien sympa il en fait profiter tlm en faisant un tuto peu probable comme il est peu probable que supercell soit à l origine de ce bug.difficile de connaître la vérité
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Espérons qu'avec ce "bug" ils se soient rendu compte que quand ca coûte pas cher en gemmes beaucoup dépense plus. Car perso depuis la maj hors de question de mettre 30 gemmes pour booster.

Mais la avec ce bug j'ai bien du dépenser beaucoup plus que les 30 gemmes. Entre les 1 gemmes par attaque plus 1 gemmes pour les sorts et les 5 pour mon roi.

Et aussi j'ai beaucoup plus joué ces derniers jours alors que depuis un moment je jouais beaucoup moins
 
  • Like
Reactions: 3 people
E

Enoha

Visiteur
C est clair 30 gemmes pr les casernes et 10 de plus pr usine c est trop cher.moi je n utilisais plus mes gemmes mais la j en ai claqué 250 en 3j et ça a été un véritable plaisir
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ils ont clairement fait une erreur sur le système et le prix du boost des casernes.

Il faudrait mettre en place un boost 'vitesse x2' au lieu du boost 'vitesse x4' au prix de 15 gemmes par exemple.

Ca reviendrait au principe "pré maj" de booster 2 ou 3 casernes sur les 6.
Ou bien mettre en place une réduc si tu boost tout (6 casernes + 2 usines de sorts + 2 héros), genre à 35 gemmes au lieu de 50
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est clair que ce glitch a été une bénédiction.
Mis en application dès le départ avec mon deuxième compte HDV9, je me suis "goinfré" :
TOUT EN FULL DRAGON level 4 (car cdc, sorts et héros pas indispensables)
- Carte gobelin presque aspirée
- Succès : destruction ArcX, destruction d'Hdv et accès en ligue master (total : 1150 gemmes)
- une mer de black (golem 4 , roi +2 niveaux en gemmant un peu, reine +1 niveau)
- 48 murs 10
Une vraie orgie.
Comme quoi j'étais content de n'avoir que les molosses juste débloqués avec un temps de recherche/att de 10 min (surtout pour aller chercher les 1000 gemmes)

Déjà qu'avec le précédent glitch (en full bébé dragon level 1), je m'étais régalé.

Un moment de grâce qui nous a fait gagner un temps précieux... même si les tendinites sont là :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Quel était le Glitch avec les BB dragons ?
Y avait pas de glitch avec les BB drg, Poncho, mais j'ai pillé qu'avec des BB drg pendant le glitch précédent la maj d'Halloween, alors que j'ai pillé qu'avec des gros drg pendant celui post maj d'Hallowwen.
J'ai pas été très clair dans mon post, désolé...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Aaaah ok, où c'est moi qui es mal compris aussi :)

En même temps il ne peux pas y a voir toutes les 2 semaines des glitch comme ca, ce serais... trop bien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.