• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je reste dans mon clan c'est ma seconde famille, ça fait 1 an que j'y suis et pour l'instant c'est très bien pour ma façon de jouer et mon temps de jeu :)
J'ai le temps de voir venir quand je serais max :)

T'as bien raison la fidélité c'est important ;) mais j'ai pas dis mon dernier mot lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Haha GAGAToulon ! Ca me touche c'est sympa ! Je kiff trop mon clan pour partir mais à voir sur le long terme je ne dis pas que je ne rechercherais pas un gros clan rush FR dans quelques temps mais pour l'instant c'est mon kiff de jouer avec ma team de bolosses :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous !

J'ai refais mon village farm, il me restait 3 remparts que je ne pouvais pas utiliser et ça m’empêchait de dormir :rolleyes::D

Voici la nouvelle beyte :

VillageBastoOv29.png


J'ai ma reine 30 :reine: qui commence sérieusement à envoyer du pâté avec des poils autour :jawdrop::cool:
Mon roi est toujours level 27 :roi: mais je suis full noir le temps que notre GDC se termine et je le lance (200ème victoire surement :3étoiles::trophées:)
Tout mes nouveaux murs sont à jours.

latest
: Reste 67 murs 10 :coc:

A la fin de mes murs 10 je ferais mes pièges max pour faire une petite pause avant le farm des murs 11 :eek:
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut salut !

En plein rush jusqu'au 18 octobre j'ai battu mon record personnel je suis assez content, j'espère passer Champion 1 avant la fin !

Niveau avancée pas grand chose mise à part quelques sorts noirs up et mon roi 29 en cours ! Et me reste 47 murs 10 !
Le plus important.. Mon 12ème buisson sur le côté cette nuit ! ^^
J'ai balancé quelques gemmes pour mes casernes j'avais quelques heures de libre au boulot :D

villagerush.png

troupes.png
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut salut !

En plein rush jusqu'au 18 octobre j'ai battu mon record personnel je suis assez content, j'espère passer Champion 1 avant la fin !

Niveau avancée pas grand chose mise à part quelques sorts noirs up et mon roi 29 en cours ! Et me reste 47 murs 10 !
Le plus important.. Mon 12ème buisson sur le côté cette nuit ! ^^
J'ai balancé quelques gemmes pour mes casernes j'avais quelques heures de libre au boulot :D

villagerush.png

troupes.png

GG poto ça monte vite, à bientôt en :titan:TITAN:titan:
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ca monte doucement tu veux dire je ne fais que 3 attaques par jour et parfois si j'ai un peu de temps je snipe des HDV mais tellement rare ^^

3384 :trophées: je viens de me prendre un -2

Surtout RUSH avec l'HDV dehors car tu prendras des -1 dans 90% du temps jusqu'en TITAN