• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

► I eat noob | BastoOv ★ lvl 156 ★ Héros 40 ★ Murs 11 ! ★ I'M A LEGEND !! 5055 !!

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut les mecs merci :)

Pour te répondre Barbosa je farm depuis une semaine avec :

19 Valkys (Level 4)
8 sapeurs
7 sorciers
CDC : Géants ou Golem avec un tremblement
Sorts : 3 tremblement, 1 saut. 2 rages et un soins ou un gel ça dépend.

Je suis full or, full noir et full élixir. Je ne fais que très peu d'attaque mais je me prépare à Farmer HL je vais arriver Champion la.

J'enchaîne les guerres aussi et je monte mon gardien en même temps. La j'ai pas d'ouvrier dispo avant 2 jours. Les ups sont super long...

Je vois le jeu différemment depuis l'arrêt de mon farm de chinois. Je m'entraîne à 3 stars les HDV max j'adore !! Je met 2 stars au TH11 que je vois mais j'ai encore de l'entraînement à faire :€
 
  • Like
Reactions: 5 people

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
BastoOv ce n'est pas qu'un super chef. C'est un joueur qui se donne à fond dans ce jeu et pour le but qu'il s'est fixé. J'ai pu voir l'acharnement qu'il a mis pour finir ses murs, ca fait peur de passer hdv 10 du coup :eek: Maintenant il va nous enchainer les tristars en gdc :punch:, je préfère l'avoir dans mon équipe que contre moi :cigar:. Good luck pour ton rush
 
  • Like
Reactions: 4 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous !

Je change mon titre, étant donné la fin de mon HDV je ne farm plus. Je suis full ressource tout le temps vu le temps de up de chaque nouvelle défense (Moyenne de 10 jours). Je passe donc de Farm à Rush/GDC :bandit-- :

Mon nouvel objectif est de me remettre à niveau en terme d'attaque et dans un premier temps rusher jusqu'en ligue Titan :titan: Ce qui va me permettre d'assurer en guerre et d'avoir un nouveau but dans CoC.

Je suis à plus de 3700 trophées en ne faisant que 3 ou 4 attaques jours. Je vais commencer à jouer nettement plus afin de monter :titan: rapidement et pourquoi pas :legende: si je ne fail pas :1étoile: :ivre ----- :

Mon village Rush est celui utilisé en ce moment mais que je ne trouve pas forcément top...

158853villagerush2016.png


La suite dans quelques jours ! :bravo--- :
 
  • Like
Reactions: 5 people

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut BastoOv !

GL pour ton rush, tu as le matos pour aller haut :legende:
J'ai utilisé ce vivi, mais pas très longtemps, il commence à être connu et le :2étoiles: est assez simple en fait ;)
Par contre le placement des teslas et pièges skeletons est pas top je trouve, il empêche les valkys de dézoner (puisque 80% des attaques en rush c'est ça désormais ...)
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut -WarZy- merci pour ton retour !

Oui j'ai pris une sale def hier je viens de le changer on verra... Je l'ai fait en vitesse c'est pour ça que j'ai mis a l'arrache teslas et pièges.
En fait aucun village ne résiste je suis Champion I là mais je ne vois pas un village extraordinaire en défense...
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Polalalala, j'avais pas vu mais t'es full murs lava BastoOv.

Gros GG c'est le plus hard !! :jimlad:
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Haha oui Mr Doyle ! C'est que du gros farming sans cerveau, rien de très glorieux mais ils sont fini et ils sont joli ! :bravo---	:

Comme dit dans ton topic, plus qu'à up les nouvelles défense et le grand gardien et on est bon :cool-----	:

Je suis bientiot Titan 1 tranquille en faisant des GDC à côté. Ca me va, je vais prendre le temps pour monter :titan: puis :legende: !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ah ca c'est un bel objectif Bast !
Ça avance bien le Th 11 ! Vraiment la classe les walls et les héros fini sur un Th de niveau max !

Ça te pénalise pas trop d'avoir des défs en up pour grimper en trophées donc c'est plutôt cool.
Le vivi que tu montre est à la base un anti Valk, mais beaucoup trop de monde s'en sert donc il est connu malheureusement :/

Jusqu'au nerf des Valkys les défenses resteront compliqué voir approximatives ^_^ ( qui ceci dit arrivera tard je l'espère :eek: )
 
  • Like
Reactions: 2 people