► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
J attends la neige et les sapins . Ca me permettra de couper ceux Noel derniers vraiment pas "Noel " :)
 

Wind

Barbare
21 Octobre 2016
13
2
18
MAJ plutôt sympathique à venir. Bon par contre moi qui vient de passer mes golems 5, mon cdc 7.J'étais content de ne plus avoir à débourser pour ça. Dommage...
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On va surement me dire que c'est parce que lord a utilisé un compte développeur mais perso je vois pas l’Intérêt de faire ça! Je parle du lv 21 du clan dans lequel il est dans sa vidéo...
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Il a utiser un compte devellopeur donc au pire on s enfiche de voir que le clan lvl 21 ou 31 ou 11 c est sens doute pas voulu de te faire croire que les clans peuvent monter jusqu au lvl 21
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On va surement me dire que c'est parce que lord a utilisé un compte développeur mais perso je vois pas l’Intérêt de faire ça! Je parle du lv 21 du clan dans lequel il est dans sa vidéo...

il est aussi lvl 500...mais je crois que tout le monde s'en fiche en fait..:hilarious: tout comme ses 53 000 gemmes..
 

Darlex

Géant
29 Avril 2015
62
29
33
Niveau
137
Ligue
Cristal II
Ah parce qu'en hdv 10 (ou 9.5) tu galères a raser un hdv 9 ? Qu'en hdv 9 (ou 8.5), tu galères à raser un hdv 8 ?
Je suis jeune 9.5 et je clean du th9 max en qw géants sosos (Reine 32, Géants 6 et Soso 6....).
Pareil quand t'es hdv9, tu fais du full drag (meme 3) et tu foudres 2 aa, et ton hdv8 tu le plumes les mains dans le slip comme tu dis. Donc je vois pas où est le soucis puisqu'à chaque hdv, c'est partout la même chose. Sachant que clean son équivalent est faisable, clean un niveau en dessous est forcément facile.
Je connais merci, je suis également 9.5 (après avoir été 8.5).

Ya juste un truc, c'est qu'en hdv10 il y a les TdE et ça change la donne.
A l'heure actuelle un hdv10 max en attaque peut difficilement perfect un hdv10 max en def. Tout va dépendre du design mais ce n'est plus aussi simple qu'un hdv9 vs hdv9 et les autres hdv.

Dans les grosses guerres ce sont les hdv11 qui viennent perfect les hdv10 (max) et malgré leur avantage offensif (Gardien et troupes) ce n'est pas toujours aussi simple.
Là avec les 2 ajouts que je cite j'ai peur que ça devienne trop simple et à la portée de n'importe quel hdv11.

Qu'un hdv n puisse perfect un n-1 ok, mais avec du skill quand même.


Et quand je dis max, c'est avec les héros et murs bien sûr.
 
  • Like
Reactions: 2 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Décidément le marketing de Supercell m'exaspère toujours autant, on annonce Winter Is Coming, puis le lendemain on nous dit d'attendre le jour d'après (soit) pour avoir des Sneak Peak, le lendemain on nous balance tout dans la gueule (ou sont passé les anciens SP où on découvrait une nouveauté ou deux par jours) et après ils nous balancent ; "Bah maintenant que vous connaissez tout le contenu de la maj vous attendrez une semaine pour l'avoir.... "

Bref sinon pour rester sur une note positive, les 50 murs lvl 12 avec baisse des anciens pourquoi pas ? Me reste la moitié de mes murs 11 à faire donc la baisse n'est que bénéfique et seulement 50 (si j'ai tout compris) à monter au lvl 12 donc bon c'est du ++
Le nouveau lvl de TDS bof, dans la mesure ou il me manque déjà un lvl je saute pas plus de joie que ça :D
Les héros 45, bon bah snif :( mais c'était inévitable de toute façon alors on fait avec et on refait 5 lvl de plus.
Le château de clan lvl 7 plutôt cool des sorts élixir dans le CDC.
Golem, Chevaucheur et poison m'en fou clairement ça change rien à ma vie ça fait juste un peu plus de farm.
Et les événements avec bonus ça c'est une bonne nouvelles, un peu de neuf pour les défis ?!

Maintenant bon bah j'attend les "petites surprises" dont SC à parlé et la maj...
 
  • Like
Reactions: 2 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
il est aussi lvl 500...mais je crois que tout le monde s'en fiche en fait..:hilarious: tout comme ses 53 000 gemmes..
les 53000 gemmes pour un compte développeur rien de gênant ^^!