► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Une question a surgit dans mon cerveau !! oui ca arrive des fois .. lol

Selon vous, dans l'onglet event, les defis a faire vont se cumuler a la suite (pour que les petit level qui progresse puisse les faire plus tard), ou bien ils vont disparaitre au bout d'un temps donner ?

Sinon j'ai l'impression que le jeu est plus fluide et moins gourmand en ressource, car ma vieille tablette depuis la maj est bcp plus rapide et a pas encore planter.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Lordval dirait: pourquoi pleurer pour une baisse de murs quand lui a monter ses murs 11 qu'avec de l'or? .alors toi, tu peux les monter avec de l'elixir....:rolleyes:
J'aurais du l'écrire avant mais je l'attendais celle la. Nul besoin de t'expliquer l'énorme nuance entre une baisse de prix d'un million sur 250 trucs, avec l'ouverture sur une autre ressource. On peut mettre le mur 10 avec de l'EN (10000 ?, 5000?) que je m'en tape..ya pas la même notion de gaspillage
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Exactement..je dis ce qui me passe par la tête.. y en a toujours qui se plaignent et c'est affolant.
c'est quoi 250 millions sur des milliards que l'on peut piller dans le jeu? que dire des 300 millions que tu vas économiser pour monter tes murs 11 par rapport a ceux qui les ont max depuis des mois voir années?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Exactement..je dis ce qui me passe par la tête.. y en a toujours qui se plaignent et c'est affolant.
c'est quoi 250 millions sur des milliards que l'on peut piller dans le jeu?
euh..bah pas mal. pas une goutte d'eau en tout cas. Ca serait intéressant de savoir mais je pense que depuis la création du jeu, ya jamais eu un tel écart en économie de ressources sur les réévaluations. Pour ta premiere phrase je suis bien daccord, mais c'est plus marrant de pester sur ce qui te convient pas dans le jeu. Passer ici pour lire un flot de congratulations, ca m'intéresse moyen.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Marrant... Tu ne dis rien pour les 300 millions que tu vas économiser?
Hilarant en effet. Je copie colle mon propre post:
"c'est plus marrant de pester sur ce qui te convient pas dans le jeu. Passer ici pour lire un flot de congratulations, ca m'intéresse moyen."
les murs 11 ne m'intéressent pas encore, ils sont moches par rapport aud murs 10
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Je prefere voir mon verre a moitié vide dans ce cas précis. Bon on peut passer je pense..