► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Grave sympas pour un coût ridicule. Franchement je kif si il arrive à faire sa plus souvent sa devrai relancer la machine.

L écoute des joueur plus un nouveau mode gdc plus les événements franchement 2017 sa annonce du lourd coc
 
Dernière édition par un modérateur:

Did54

Barbare
19 Decembre 2016
5
0
1
47
Niveau du clan
6
Ce piège à l'air efficace. J'ai une gdc qui commence ce soir on l'a tous mis. Je pense que ça va modifier la donne surtout que ça peut bloquer les dragons.
Pour les événements ça promets de sympathique moments pour 2017.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
9aqdcMS.png



 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis toujours moyennement convaincue par le côté éphémère du piège, mais il faut avoue que le piège en lui même est très intéressant et ajoute un nouveau volet stratégique quant au placement des pièges. Je pense qu'il peut créer de bonnes (ou plutôt mauvaises) surprises! À voir s'il s'agit, comme certain le pensent d'une phase "test" ou non... Ce serait dommage qu'il fonde définitivement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Après quelques essais, ce piège semble vraiment puissant.
Si il devait rester par la suite je pense que sa durée devra être un peu raccourcie ou alors il faudra que les troupes puissent bouger un tout petit peu... J'espère que les chinois qu'on a en face de nous en gdc ne les auront pas encore installés sinon les tristars vont être plus difficiles.
En tout cas un sort en défense c'est très bien, on en avait rêvé !
A quand un sort de défense dans les CDC ?
 

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis toujours moyennement convaincue par le côté éphémère du piège, mais il faut avoue que le piège en lui même est très intéressant et ajoute un nouveau volet stratégique quant au placement des pièges. Je pense qu'il peut créer de bonnes (ou plutôt mauvaises) surprises! À voir s'il s'agit, comme certain le pensent d'une phase "test" ou non... Ce serait dommage qu'il fonde définitivement.

Devant une tour d'enfer multiple il est violent.

Sinon bonne MAJ dans l'ensemble, comme d'hab en période de boost, mes réserves sont pleines à craquer, et pas d'ouvriers avant plusieurs jours. :D

Seule petite déception : la pose du sort de gel a rendu ma base principale + de guerre indisponibles pendant 24h. Dommage, ce n'était pas non plus un changement incroyable.
 
  • Like
Reactions: 2 people

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Première gdc avec sort de gel plusieurs fail sur hdv8 les full drag galere les hdv9 ralenti . Hdv10 les bowliste sont en galère. Bref un très bon piège.
 
  • Like
Reactions: 2 people

PantoufleSucree

Chevaucheur de cochon
27 Decembre 2016
89
52
33
33
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Par contre, GDC toujours bizarre, on est clan 8, on en lance une, on tombe face à un clan 11. :eek: Quand je vois la tronche des miroirs, voilà quoi, certes ce sont les villages principaux qui sont visibles avant le début, mais ça suffit pour voir l'avancée de ceux-ci. Clairement les miroirs sont complètements déséquilibrés, les types sont beaucoup plus avancés que nous. Hdvs 10 maxs face à des HDV 10 récents, idem pour les HDV 11, ça pique.

Autrement, beaucoup parlent du up des troupes aériennes, qui les ont faites revenir. Pardonnez-moi, mais depuis le "nerf" camouflé (correction de bug/nerf, au final ça revient au même) des mineurs, tous les premiers mondiaux étaient déjà en mode molosse/ballons. Là ça n'a fait que confirmer, regardez bien les premiers mondiaux en légende, les types n'ont QUE des compos aériennes. Faudra peut-être que je m'y remette un jour, les valkyries 5 sont géniales, mais au bout d'un moment ça lasse. Dès que mes boulistes 2 sont finis, je me mettrai un peu au bouliste ou carrément à l'aérien, qui sait.

Bref une bonne MAJ remplie de contenu (temporaire ou pas), ça faisait bien longtemps qu'on attendait ça ! :danse:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le mobal est revenu à la mode apres la maj.... Et pas tant que Ca àvant, apres deux mois passés en legende, a 5500 tr en moyenne, je n'ai pas pris une seule attaque en mobal! Par contre, les full boulistes , dès full drag, les Mix avec avec bb drag et Valks, oui.

La raison pour laquelle le mobal est aujourd'hui tres utilisé en legende, c'est que pour faire un fail, faut vraiment se forcer :hilarious: et on sait combien un fail est catastrophique pour un rusheur. Une compo qui permet une voir deux etoiles sans risque, en déposant n'importe comment, c'est forcement à la mode :angelic:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Par contre, GDC toujours bizarre, on est clan 8, on en lance une, on tombe face à un clan 11. :eek: Quand je vois la tronche des miroirs, voilà quoi, certes ce sont les villages principaux qui sont visibles avant le début, mais ça suffit pour voir l'avancée de ceux-ci. Clairement les miroirs sont complètements déséquilibrés, les types sont beaucoup plus avancés que nous. Hdvs 10 maxs face à des HDV 10 récents, idem pour les HDV 11, ça pique.

Autrement, beaucoup parlent du up des troupes aériennes, qui les ont faites revenir. Pardonnez-moi, mais depuis le "nerf" camouflé (correction de bug/nerf, au final ça revient au même) des mineurs, tous les premiers mondiaux étaient déjà en mode molosse/ballons. Là ça n'a fait que confirmer, regardez bien les premiers mondiaux en légende, les types n'ont QUE des compos aériennes. Faudra peut-être que je m'y remette un jour, les valkyries 5 sont géniales, mais au bout d'un moment ça lasse. Dès que mes boulistes 2 sont finis, je me mettrai un peu au bouliste ou carrément à l'aérien, qui sait.

Bref une bonne MAJ remplie de contenu (temporaire ou pas), ça faisait bien longtemps qu'on attendait ça ! :danse:
Pour tes vis à vis en GDC regarde bien car le MM est assez bien fait donc l'écart que tu décrit ne devrait pas arriver. A partir d'HDV9 il y a des défenses qui pèsent lourd ainsi que certains sort et troupes. en défense l'arc x les tde et l'aigle sont très lours et changenet rapidement le poids d'un village. En attaque les sorcières et le sort gel pèsent également très lourd. Résultat, un hdv 11 sans TDE et aigle et sans avoir passé les sorcières et le gel max pèsera moins qu'un hdv10 maxé.
 
  • Like
Reactions: 2 people