► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

Alex Leno

Barbare
4 Avril 2015
11
3
18
43
Niveau
74
Clan
Zeppelin
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Salut à tous,
Bonne maj, gg pour le taf Lordval.
Je pense également que les cadeaux seront des boost.
 

pitchilid

Géant
16 Decembre 2016
63
29
33
54
Niveau
11
Clan
QC LIBRE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVYVQVG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Rebonjour à tous,
J'aimerais aussi bien voir dans une mise à jour ....qui donne à qui certain dons, pour éviter les TDC qui donnent des gobelins par exemple...
Et également des XP avec tableau récapitulatif pour les dons en château de GDC.
Cordialement.
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Savoir qui a donner quoi et a qui en gdc ca serait pas mal meme si defois on peut deviner .

Et sinon vous pensez qu on y aura droit quand a la mise a jour ???
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
ENtre le 19 et le 23, marqué en première page de ce post.
Ok merci moi je veux une date et une heure precise lol enfin bref on verra bien mais je suis impatient surtout pour la reduction des remparts niv 10 etant donner qui m en reste 100 a faire en hdv 9 et aussi la reductions de la reine mais la j ai le temps elle est encours du niv 23 lol
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
HDV 10, bizarrement le farm est simple on arrive rapidement aux heros 40. Par contre sur une belle base max c'est très compliqué de faire un perfect. On l'a vu à la clash cup où beaucoup de bases HDV 10 ont résisté à des HDV 11.

plussoiement cosmique !

disons que le léger "buff" des ballons et dragons c'est vraiment super en aérien TH10 vs TH10 , les bases actuelles types tde island sont parfois géniales pour des compo (go-bo-aqh)-mobal ...c'est un gros plus assez content de cette nouvelle!!!


Si on veut du contenu on up l'hdv et rajouter du contenu à des HDV qui sont plutot équilibrés ça risque de les déséquilibrer

Sauf que entre temps beaucoup de bâtiments défensifs ont eu des buff. les troupes au niveau des défenses ou les défenses pas au niveau des troupes ? c'est le jeu de l'équilibrage me dira t'on...

Par contre il se murmure que SC veut changer l'algo du MM pour contre les stratégies type bases optimisées au cours de cette MAJ .....ça doit être pour ça que tant de personnes interviennent la dessus.....des rumeurs


ps: ce commentaire n'est pas celui d'une pleureuse...je crois que sur ce site on va tous commencer par ça quand on veut apporter un avis nuancé.
 
  • Like
Reactions: 4 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Sauf que entre temps beaucoup de bâtiments défensifs ont eu des buff. les troupes au niveau des défenses ou les défenses pas au niveau des troupes ? c'est le jeu de l'équilibrage me dira t'on...
Oui si on veut apres pour moi l'hdv 9 est bien comme il est, l'hdv 10 ils ont encore un peu de boulot et l'hdv 11 va redevenir intéressant.

Par contre il se murmure que SC veut changer l'algo du MM pour contre les stratégies type bases optimisées au cours de cette MAJ .....ça doit être pour ça que tant de personnes interviennent la dessus.....des rumeurs
Comme dit par un modo page d'avant on parle de la mise à jour. L'idée c'est d'éviter de balancer des rumeurs sans preuves ;) et si ils arrivent à améliorer le MM tant mieux personne ne s'en plaindra. Faut arrêter de croire que les adeptes du x.5 sont contre des gdc plus équitables... Et puis pour l'e-sport les villages optimisés servent à rien donc c'est un faux problème à mon avis.
 
  • Like
Reactions: 3 people

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir messieurs dames . Petite pensée récurrente.
Ca me fera toujours halluciner les gens qui disent "y en a que pour les hdv 11" ...
Normal toi tu dois deja faire toutes les évolutions qu on a mis 3 ans à faire apres tu aura des nouveautés .
Voila juste envie de dire ca
 
  • Like
Reactions: 8 people