► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Il y a que des trucs 'positifs' dans les choix ??
Pourquoi ne pas mettre aussi un 'bof' ou 'ne se prononce pas'
sinon merci qd mm :)

Parce que la question n'est pas "aimez vous ou non cette MAJ". Il faudrait sinon pourvoir, pour chaque item, avoir un systemes de votes multiples (j'aime; je naime pas ; ...etc...). Mais il n'est possible de n'avoir que 1 sondage par sujet.

Je trouve d’ailleurs intéressant de savoir ce qui a été le plus apprécié par les joueurs (membres du forum), comme on peut le voir sur le sondage de la MAJ d'octobre : https://www.clashofclans.fr/threads/►-mise-à-jour-octobre-2016-equilibrage-formation-des-troupes-tour-à-bombes-guerres-amicales.48065

L'item "ne se prononce pas" va de soi : on ne vote pas :p
L'item "je n'aime pas" ou "bof" n'apporte pas grand chose dans un sondage, il vaut bien mieux dans ce cas que chacun s'exprime en ecrivant une réponse, comme les membres le font à chaque mise à jour ;)

J'avais créer ce sujet sur les 3 cadeaux à l'annonce de la mise à jour : https://www.clashofclans.fr/threads/❄❄❄-les-3-cadeaux-de-clanoël-❄❄❄.49915/
Lorsque les cadeaux seront dévoilés, je créerais le sondage d'appréciation et je rajouterais un item d'appréciation par rapport à la modalité d'utilisation de ces cadeaux, si effectivement il y a des contraintes dans l'utilisation de ces cadeaux.


Pour ceux qui sont déçu d'avoir eu l'effet de surprise gâché par les annonces de fuites :

Il est difficile de ne pas informer, même si ce n'est que spéculation, en décidant de ne pas donner les fuites ou en demandant aux modérateurs de les supprimer.
Supercell avait d’ailleurs commencé par supprimer tous les messages concernant ces fuites, sur leur forum, avant finalement de les tolérer tellement l'afflux d'information était important et demandé par la communauté.

Désolé pour cet effet de surprise peut être gâché, mais rendez vous quand même demain pour le 1er cadeaux "mystérieux" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Il y a que des trucs 'positifs' dans les choix ??
Pourquoi ne pas mettre aussi un 'bof' ou 'ne se prononce pas'
sinon merci qd mm :)
mais comme je trouve que tout un foin a ete fait sur cette maj avec une annonce de sc sur un mega cadeau (qui sera ensuite supprimer ??) ben au final je trouve que c'est une maj comme dab, juste le level des troupe en up... rien de folichon donc.

J'adore les cadeaux ephemere !!!! heuuu en faite non pas du tout...

J'imagine la tete du gosse ou les parents lui font tout un foin pendant 2 semaine avant noel, annoncant des super truc a venir et pour couronner le tout un mega cadeau a venir qui va lui retourner la tete !!!
et le jour arrive et on lui dit : mon ptit, ton cadeau profite an pendant 1 semaine car apres tes parents le retire et tu y aura plus droit !! (genre console, new telephone, casque VR etc...) Vous croyez il va etre content ? lol

Bref je croise les doigts pour que cette rumeur de cadeau ephemere reste qu'une seule rumeur... sinon le jeu ne va plus jamais evoluer du tout (nouvelle troupe 1 mois puis plus rien, puis nouvelle troupe 2 semaine puis re supprimer, etc...) bref on aura toujours le mm jeu au final :/
J'espere que l'on ne va pas en arriver la.....
Bonjour,

je n'est rien lu au sujet du level des troupes en up. tu peux m'éclairer stp.

Merci d'avance
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Pour ceux qui sont déçu d'avoir eu l'effet de surprise gâché par les annonces de fuites :

Il est difficile de ne pas informer, même si ce n'est que spéculation, en décidant de ne pas donner les fuites ou en demandant aux modérateurs de les supprimer.
Supercell avait d’ailleurs commencé par supprimer tous les messages concernant ces fuites, sur leur forum, avant finalement de les tolérer tellement l'afflux d'information était important et demandé par la communauté.

Désolé pour cet effet de surprise peut être gâché, mais rendez vous quand même demain pour le 1er cadeaux "mystérieux" ;)

Je ne t'en veux pas du tout, bien au contraire je suis super contente de ton travail effectuer (et du staff), pour justement nous faire parvenir les fuites et autres avant les maj !!!
Pour ca, et votre taff, vous avez ma reconnaissance :)

C'est plutot la communication sc que j'aime pas trop ... pas de maj lundi/mardi ... merci c'etait lundi heureusement j'avais hesiter a vider mes reserves.. et aussi leur soit disant cadeaux mercredi/jeudi/vendredi... alors que c'est jeudi le premier cadeau ! :)

De toute facon pas pressée au final de savoir les cadeaux et leur enorme sneak peek a venir, et je vais surtout attendre la fin du theme pour savoir si je dois acheter le piege de glace et utiliser les sort et troupes.... pas avant.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ghost Striker

Barbare
7 Septembre 2016
10
0
18
38
Niveau
43
Clan
Full clashers
Niveau du clan
8
Je rejoins les gens qui trouve que les troupes éphémère c'est nul et j’espère que les cadeaux, c'est pas des trucs du genre des évènements éphémère avec les sorciers de glace/piege de glace/bateau et sort sympas ça serais comme si j'offre un cadeau et je que le reprend sauf que normalement le cadeau tu est senseï le garder non mais c'est vrai !
Pas forcément. Je vais garder l' exemple du cadeau: tu acquiert un jeu vidéo, tu joue avec et ensuite tu en change , tu es content de jouer avec un nouveau jeu. Ici ce serais le même système. Et ça éviterais d'avoir des compos figées et on devra trouver à chaque fois le juste équilibre d'une bonne compo avec la troupe en question.
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Pas forcément. Je vais garder l' exemple du cadeau: tu acquiert un jeu vidéo, tu joue avec et ensuite tu en change , tu es content de jouer avec un nouveau jeu. Ici ce serais le même système. Et ça éviterais d'avoir des compos figées et on devra trouver à chaque fois le juste équilibre d'une bonne compo avec la troupe en question.

Pas du tout d'accord.
Quand tu achetes ton jeu video, tu achetes un jeu complet et souvent definitif (en terme de durée de vie, de carriere dans le jeu, etc). Donc une fois que tu l'as fini, et bien tu le jettes et tu passes a un autre jeu.
Ici c'est toujours le meme jeu de base, donc si a chaque fois tu enleves les nouvelles troupes, autant jouer au barbare archer. C'est un jeu dit evolutif.

Et perso, si on m'offre en cadeau une nouvelle tablette, et que l'on me dit tu as le droit une semaine, apres tu reprend ta vieille tablette qui plante, ben son soit disant cadeau je lui balance en plein face. :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ouais, enfin à ce rythme là faut pas aller dans les parcs d'attractions, faut pas partir en vacances, faut pas offrir un saut en parachute ou que sais je encore.

Ben oui, tout ceci n'est que éphémère...

Enfin perso, j'ai qd même du mal à imaginer SC développer une troupe avec les ressources que cela demande pour qu'elle ne serve qu'une semaine