► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour le moment Mo Ball... 4 molosse 18 ballon 15 gargouilles et 7 ballonmax dans le cdc ...sur un hdv9 c'est un carnage....sur hdv10 ...le.seul tente avait tde éteinte...bon 600k et 5k de noir se refusant pas ....je fais un autre essai...mais j'alterne ...un Mo Ball et une compo bouliste...j'ai 2 jour avant le retour de ma reine...et son nouveau dodo et je suis quasi full noir...donc je fait mumuse ...( et des remparts 11) :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Petit coup de gueule ........oui la maj est orienté hdv10 HDv 11 vous voulez de la nouveautees passez hdv10 vous verrez vous déprimerez devant l'immensité de la tâche lol cest fait pour pousser les joueurs à upper leur HDv aussi ......voila mes 4 tds 9 sont lancées depuis hier je retourne à mes héros et murs 10 la déprime
 
  • Like
Reactions: 2 people

GuiiZx

Barbare
3 Janvier 2015
12
2
18
26
Niveau
77
Clan
Heisenbab
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Après tout ce ne sont que des rumeurs non ? Corrigez moi si je me trompe mais ce sont juste des "fuites" sans preuve réelle, rien n'est confirmé encore ?

De plus LordVal a bien dit "3 cadeaux dont une surprise très importante" et les 3 fuites sont 3 choses assez semblable (il n'y a pas quelque chose de largement supérieur aux autres) et la "grosse surprise" ne serait donc qu'éphémère ?

D'ailleurs parmi ces 3 surprises, je n'en vois pas une si supérieur aux autres donc bon, peut être que j'ai tort mais je pense que ce ne sont que des rumeurs, peut être y aura-t-il le sorcier de glace et pas les autres ou inversement, je ne sais pas.
 

Scro

Gobelin
23 Mars 2015
42
41
33
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Sur la video de lordval parlant des fuites il ne mets pas un terme a ces rumeurs. D ailleurs sur une video on voit bien le sorcier de glace sur les camps et la pose du sort de glace. Il y a aussi des photos montrant le montant de ce piège. C est rumeurs sont devenu de vrai leak a mon sens.
Apres rien n empêche supercell de nous avoir prevu d autres surprises plus importantes qui seraient definitive et non temporaire.
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Après, on est obligé de prendre ce cadeau ? Si on a un mono canon, on n'a pas forcément envie de mettre un sorcier de glace sur sa base !
Peut on imaginer des cadeaux comme moyen de contrer ces fameuses bases ?

Qu'en pensez vous ?
 

GuiiZx

Barbare
3 Janvier 2015
12
2
18
26
Niveau
77
Clan
Heisenbab
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Après, on est obligé de prendre ce cadeau ? Si on a un mono canon, on n'a pas forcément envie de mettre un sorcier de glace sur sa base !
Peut on imaginer des cadeaux comme moyen de contrer ces fameuses bases ?

Qu'en pensez vous ?
Non de ce que j'ai compris (si c'est vraiment cela les cadeaux) il faut l'acheter, ce n'est pas imposer. Et si comme certains le disent et que c'est seulement temporaire, même si c'est imposé, ça disparaîtra donc forcément.
Et au pire même si c'était imposé et définitif, cela ne changera pas grand chose pour ton mono, ta MM est déjà suffisamment basse donc cela augmentera un peu mais ne fera pas de grand changement.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Oui c'est pour rebondir sur la comparaison avec les nouveaux models de voiture qui sortent. Quand un nouveaux model sort l'ancien ne roule pas moins vite mais comme y a plus performant ca valeur baisse.
La comparaison foireuse avec la voiture ne tient pas, c'est pas une histoire de même modele. Quand la nouvelle clio sort, elle perd pas en valeur pasque que la nouvelle megane est sortie aussi.. Fin bref, puisque c'est admis que tu t'es planté.
 
Dernière édition par un modérateur:

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Moi je propose d aller voler la tablette développeur à lordval pour savoir lol
 

Gagoun02

Archer
23 Avril 2015
20
6
18
Niveau
63
Clan
Brother's Crew
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Il y a que des trucs 'positifs' dans les choix ??
Pourquoi ne pas mettre aussi un 'bof' ou 'ne se prononce pas'
sinon merci qd mm :)
mais comme je trouve que tout un foin a ete fait sur cette maj avec une annonce de sc sur un mega cadeau (qui sera ensuite supprimer ??) ben au final je trouve que c'est une maj comme dab, juste le level des troupe en up... rien de folichon donc.

J'adore les cadeaux ephemere !!!! heuuu en faite non pas du tout...

J'imagine la tete du gosse ou les parents lui font tout un foin pendant 2 semaine avant noel, annoncant des super truc a venir et pour couronner le tout un mega cadeau a venir qui va lui retourner la tete !!!
et le jour arrive et on lui dit : mon ptit, ton cadeau profite an pendant 1 semaine car apres tes parents le retire et tu y aura plus droit !! (genre console, new telephone, casque VR etc...) Vous croyez il va etre content ? lol

Bref je croise les doigts pour que cette rumeur de cadeau ephemere reste qu'une seule rumeur... sinon le jeu ne va plus jamais evoluer du tout (nouvelle troupe 1 mois puis plus rien, puis nouvelle troupe 2 semaine puis re supprimer, etc...) bref on aura toujours le mm jeu au final :/
J'espere que l'on ne va pas en arriver la.....
Je suis pas d'accord, les troupes éphémères si elles venaient à arriver permettraient de changer la meta du jeu pour une durée limitée où on se creuserait la tete pour savoir comment l'utiliser et à quoi l'associer. Après je suis d'accord faut pas que ca arrive trop fréquemment mais une fois tous les mois ou tous les 2 mois je pense que ca peut etre sympa. Et je pense pas que si ca arrive "le jeu ne va plus evoluer du tout" au contraire..