► Mise à jour de décembre 2016

Que préférez vous dans cette mise à jour ? (Choix multiples)

  • Améliorations et Nouveautés pour HdV 11

    Votes: 42 20.2%
  • Modifications de certaines Troupes (Sorcières/Ballons/...)

    Votes: 90 43.3%
  • Réduction des prix ou durée d'Amélioration (Héros/Remparts/...)

    Votes: 112 53.8%
  • Ajout des Evènements (Chevaucheur de conchon/Cadeaux/...)

    Votes: 138 66.3%
  • Nouveau Design des cartes de troupes

    Votes: 55 26.4%

  • Total de votants
    208

pitchilid

Géant
16 Decembre 2016
63
29
33
54
Niveau
11
Clan
QC LIBRE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVYVQVG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut à tous.
Voici mon avis, pour le booster cochons merci supercell, le booster extracteur comme beaucoup de personnes je m'attendais 1 gemme pour 1 semaine, par contre le sort j'ai pas encore de recul mais je pense qu'il est ridicule .... Conclusion cette mise à jour fait beaucoup de bruit pour pas grand chose (j'ai entendu màj de l'année) whoo !! ....à suivre...
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Moi, j'aimerai juste rappeler que Coc est une jeu gratuit (personne ne nous oblige à gemmer ou à regarder de la pub.....:eek:).
C'est un jeu qui au bout de 2 ans me passionne toujours. (En tant qu'HDV 9 max, j'en ai pas encore vu le bout)
Donc, j'ai envi de dire, oui on peu avoir des préférences pour les contenus qui nous est proposé, mais jamais je ne dirai qu'ils se foutent de notre gueule.
C'est un jeu qui évolue, certes à un petit rythme, mais suffisamment pour continuer a nous faire avancer.

Bon jeu à tous.
 
  • Like
Reactions: 12 people

Sche

Gobelin
20 Decembre 2016
34
7
8
25
Toulouse
steamcommunity.com
Niveau
40
Clan
PomTeam
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/pomteam-8JL88JYY/members
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut,

Moi, j'aimerai juste rappeler que Coc est une jeu gratuit (personne ne nous oblige à gemmer ou à regarder de pub.....:eek:).
C'est un jeu qui au bout de 2 ans me passionne toujours. (En tant qu'HDV 9 max, j'en ai pas encore vu le bout)
Donc, j'ai envi de dire, oui on peu avoir des préférences pour les contenus qui nous est proposé, mais jamais je ne dirai qu'ils se foutent de notre gueule.
C'est un jeu qui évolue, certes à un petit rythme, mais suffisamment pour continuer a nous faire avancer.

Bon jeu à tous.
Parfaitement..
 

NMG-33

Gobelin
16 Decembre 2016
41
10
23
31
Clan
NMG33
Oui aurore c est vrai que a halloween c etais meme decor ... apres c est peut etre possible qu il y ait qu une equipe sur clash royale et clash of clans etant donné que c est le meme univers bon apres c est un peut normale que les nouveautés y aillent sur clash royale et en suite copier sur clash of clan alors il pourrais essayer de faire l inverse mais y en a qui diront a c est un copier coler de coc enfin et faire des trucs nouveaux de chaque coté ca revient a les sortir du memme univers donc faut ce dire c est nouveau sur coc lol
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je suis l'avocat du diable.... Muhahaha ;)

Bref soyez sage sinon le papa Noël ne passera pas ! Donc on garde le sourire jusqu'à l'ouverture des cadeaux ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonsoir tout le monde

C'est une maj sympa mais je trouvê très moyen le fait de devoir payer les cadeaux de Noël, seul point positif c'est les 1 gemmes pour up les différentes foreuses
 
  • Like
Reactions: 2 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Clash of Clans est un jeu, dès le moment où on va de déception en déception il faut se poser la question de "qu'est-ce qui me retiens sur Clash of Clans ?"

On a tout à fait le droit de ne pas aimer les MAJ, la direction que SC donne à leur jeu, chacun est libre de penser.
Mais se monter le crâne à chaque fois, c'est peut être du masochisme (désolé, le terme est peut être un peu violant, vous comprendrez le sens de ma phrase).

Dès lors les bonnes questions à se poser lorsqu'on est déçu systématiquement :
  1. Est-ce que je prend toujours du plaisir sur COC ?
  2. si la réponse à 1. est non, est-ce qu'il n'est pas mieux pour moi de passer à autre chose ?
  3. et surtout, "est-il utile que je me mette en confrontation systématiquement avec mes interlocuteurs qui ne sont pas d'accord avec mon avis/qui ne me comprenne pas ?"
  4. En découle de 3. la question, "est-il bon pour moi de continuer sur cette voie ?"
Je le redis, chacun est libre de son avis, nous sommes tous différents, nous recherchons tous des choses différentes sur COC et nous avons tous une éducation et des valeurs différentes. Aussi il me semble impossible de se positionner à la place d'autrui, pour autant la tolérance et le respect sont des valeurs qui mènent généralement vers le bien de soit et d'autrui !

Ce message est valable pour tout le monde, y compris moi, et si j'ai pris l'exemple des MAJ de SC c'est d'abord un fonctionnement de vie que je vous partage, le fonctionnement qui devrait éviter de vous faire du mal pour rien et d'éviter d'ennuyer inutilement votre entourage (physique ou virtuelle, vous me comprendrez ;))
 
  • Like
Reactions: 13 people

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso Coc j'y joue depuis le début et je ne m'en lasse pas ( au grand regret de ma femme) je suis toujours heureux dès qu'une MAJ arrive. Je suis comme un gamin a l époque de Noël (j'ai 37 ans). Et en général je ne suis pas déçu. Je ne comprends pas les gens qui ragent. S'ils sont pas contents qu'ils changent de jeux finex quoi.
 
  • Like
Reactions: 12 people

Scro

Gobelin
23 Mars 2015
42
41
33
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Pour un jeu gratuit beaucoup sont exigeants a mon goût...
Le sort de noel est pas top mais il a le merite d exister au moins.
Apres pour le recyclage c est comme ca. Certains d entre nous envie des troupes de CR donc SC les ajoutent. Ils ecoutent leur communauté et faut en sorte de les satisfaire je pense.
On aurait pu avoir des chevaucheurs de rennes du père Noël a la place des cochons mais bon aucune utilité a part entendre dire de la part de certains que SC part en sucette avec leur MAJ.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alors on va stopper maintenant ce débat.
tout nouveau post reparlant de ça sera supprimé sans préavis. Cela ne sert a rien de remettre de l'huile sur le feu ou de prendre le parti de untel ou untel.

J'espère avoir été assez clair et si cela ne convient pas a quelqu'un : c'est pareil.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people