► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
roo Mr Doyle je te trouve bien aigris , tu auras remarqué les petits cercles jaunes avec des sourires sur mon post?
non? tampi je m'en fou:)
sinon je suis max sauf mur et héro, et un murs coûte la bagatelle de 3 millions, je te laisse calculer combien je peux faire de murs, en étant certain que je puisse up les nouveauté des leur sortie lol....quand à être plus performant en gdc, ça changera rien un mur de plus, sauf 3 petit million à piller, encore, et encore, et encore ... aller salut ;)

A vrai dire ce topic etait agréable a lire au debut, puis depuis le debut de semaine ca s est transformé en "je suis full, ils font chier... ca sort quand ? ... ils sont bidons de pas tenir leurs engagements ... etc etc " du coup je ne le lis plus. C est tjrs la meme chose lors des maj... bcp parlent pour se plaindre. Donc oui ca m'agace un peu.

je pense surtout qu'une entreprise de cette taill doit avoir un département communication, et qu'ils sont très fort pour faire du teasing mais pas très fort pour dire qu'ils vont avoir du retard. Ce que tlm peut comprendre.

Du retard par rapport au fait que la maj était imminente ?
Je ne les ai pas entendu donner de date perso.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
J'ai l'impression que pour certains, le jeu est devenu un automatisme contraint, un calvaire rébarbatif, une course "à qui aura la plus grosse", une habitude de vie ... où vous avez complètement obnubilé le plaisir de jouer que vous aviez au début :eek: !
Perso la MàJ sera lancé quand SC ou Apple (ou Dieu) le décidera, je m'en bats la race :D ! Juste vous rappeler que vous avez été assez patient pour up votre vivi et vos troupes, et donc de prendre votre mal en patience : ce n'est pas ces quelques jours d'attente qui vont changer votre vie ou votre façon de jouer ;)
non c'est l'excitation d'une maj qui va changer notre façon de jouer.
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Super j'ai cramé tout mon or et élixir a 16h pensant que la MAJ était demain....
J ai plus qu'à réfarmer comme un Bourdin après la maj
va falloir faire vite car ça va se vider rapidement ☺
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
A vrai dire ce topic etait agréable a lire au debut, puis depuis le debut de semaine ca s est transformé en "je suis full, ils font chier... ca sort quand ? ... ils sont bidons de pas tenir leurs engagements ... etc etc " du coup je ne le lis plus. C est tjrs la meme chose lors des maj... bcp parlent pour se plaindre. Donc oui ca m'agace un peu.



Du retard par rapport au fait que la maj était imminente ?
Je ne les ai pas entendu donner de date perso.
c'est bien le problème. Quand je suis sur un projet de dev ou de déploiement informatique, on me demande des dates et si je ne m'y conforme pas, on me demande pourquoi et quand je serai capable de livrer.
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui il faut attaquer a l'ouverture on va se faire du fric à mort
 

sylv

Archer
30 Decembre 2015
17
14
18
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
notre gdc allait debuter 2min avant la maj , va falloir etre au top pour reussir a poser la tour a bombe , ca va etre tendu de la poser , esperont pareil pour nos adversaires
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je commence à lire des messages pas cools même si je ne juge pas car en effet il y a eu beaucoups de plaintes justifiées ou pas car c est vrai que l attente des passionnés peut être désagréable (je vous assure que je l attendais en regardant le forum tous les jours depuis la fin des annonces)☺mais rejouissons nous plutôt que la mise à jour soit enfin là ☺ et qu on puisse tous en profiter.
Bon clash à tous ;)
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
il n y a qu'à voir le nombre de personnes sur le forum pour comprendre l attente que cela engendre (624 personnes ☺)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.