► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Le mode sociale sans possibilité de faire des messages privés je vois vraiment pas l'intérêt, qu'on m'explique
Je pense ce n'est qu'un début pour le mode social, je vois bien arriver lors d'une prochaine mise a jour la possibilité de défier les amis.

c'est vraiment dommage cependant qu'il n'est rien fait pour relancer le mode défi que j'utilise très très peu. je m'explique : tu déplaces 1 défense ds ton vivi (voir meme 1 seul rempart) et hop tu dois attendre 24 h si tu veux que les membre du clan le test. donc le test fini par ce faire en réel en gdc.

Pour ce qui est de la mise à jour, comme chaque nouveauté, il va falloir si habituer. perso j'ai eu quelque problème au début sur des compos qui n'étais pas celle que je souhaitais avoir en retour d'attaq multi et surtout avec les sorts. pour l'instant, je remets donc en prépa que les troupes et sorts que je suis sur d'utiliser et je lance le reste après. Dans tout les cas, il y aura le temps de régénération des héros donc un peu d'attente.
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Retour sur les défis de clans:

Tout fonctionne comme annoncé. On choisit son équipe, la durée et on lance le défi. Une demande arrive sur le chat clan d'en face qui peut, soit accepter, soit refuser.
Si il accepte, il choisit son équipe avec le menu de gdc classique et lance la guerre.
Préparation d'1 heure et 20 h de combat dans mon cas. Il faut vite remplir les cdc de def et la war commence. Les villages peuvent être modifiés jusqu'à la dernière minute. Il n'est pas possible de défier un clan déjà en gdc ou de mettre un joueur déjà inscrit en gdc dans une guerre amicale.

Les attaques ne rapportent rien en terme de bonus/stats. Les troupes utilisées lors de l'attaque sont toujours disponibles après, tout comme les héros. Il faut juste redemander un cdc, chose qu'il n'y a pas en défi amical il me semble.

Je ne sais pas encore comment s'affichera le résultat de la war. Celle en cours se finit en milieu d’après midi.

Une chose est sure, va falloir revoir les compos terrestre. Les sorcières et les mineurs n'avancent pas. Les boulistes sont toujours intéressants. Le full drag permet d'assurer un bi, et le moballs reste assez efficace pour l'instant tant que les bases n'ont pas encore été vraiment revues anti air.

On sent aussi que les bases sont encore toutes fraîches, murs roses posées à la wanegaine et tab là ou ça rentre dans le vivi :hilarious:.

En tout cas c'est bien marrant et ça permet de se mettre à niveau le temps de repartir en gdc classique.
 
  • Like
Reactions: 12 people

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
c'est vraiment dommage cependant qu'il n'est rien fait pour relancer le mode défi que j'utilise très très peu. je m'explique : tu déplaces 1 défense ds ton vivi (voir meme 1 seul rempart) et hop tu dois attendre 24 h si tu veux que les membre du clan le test. donc le test fini par ce faire en réel en gdc.

Gros +1 on pourrait avoir la possibilité de faire quelques changement, mettons 5 à 10 modifications toutes les heures par exemple.
Aucun risque de pouvoir copier un base GDC adverse et de se la faire à la Maude comme ca :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

RAMAHL

Barbare
21 Mai 2016
2
0
16
Niveau
106
Clan
la Nef des fous
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Guerres amicales.Il est simplement dommage de perdre ses troupes du chateau de clan lors d'un défi amical.Pour le reste c'est une superbe mise à jour.
 

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
bonjour a tous,
bonne maj dans l'ensemble, impecable le fait de pouvoir stacker deux armés, les nouvelles troupes/def a voir au niveau de l'equilibrage mais on s'adaptera un peu comme d'hab
mais par contre il manque toujours des ptits trucs qui pourraient nous faciliter la vie:

- un bouton unique pour recolter tous les extracteur/mines (s'il vous pléééééééé.... marre de cliquer 14 fois tout autour du vivi...)

- la durée d'une attaque dans le recap a la fin chaque attaque (interressant de savoir si tu t'es fait plier en 1'20 ou 2'57, a chaque fois je relance pour voir le temps)

- le butin ajouté au rapport d'attaque publié sur le chat ( pas besoin d'aller voir l'attaque pour savoir le butin, on a juste les etoiles et le %)

- couple royale dispo pour les attaques GDC lors d'un up de lvl

- ne pas bloquer un vivi pour les defi si tu n'as bougé que un mur... (genre une tolerrance de 10 ou 20% de difference avant de bloquer) parce que la je up un mur, je le place bien sur mon vivi GDC, pouf bloqué 24h... nul..)

- un pop up "Armée complete" ou que l'on se trouve dans je jeu pour nous avertir. combien de fois en attendant une compo je suis allé sur l'editeur de vivi pour passer le temps et j'oublie, pris dans la folie creatrice, et je laisse passer du temps precieux en acceleration de caserne. quand meme fou que je sois averti sur mon tel que " mon armée estr prete a se battre" quand je ne suis pas connecté et rien quand je suis sur le jeu

ça doit pas etre le bon sujet... pour parler de ça mais bon. d'ailleurs existe il un endroit sur le fofo SC ou on peu donner des idées, bon faudra que je trouve un traducteur...
 
  • Like
Reactions: 13 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
bonjour a tous,
bonne maj dans l'ensemble, impecable le fait de pouvoir stacker deux armés, les nouvelles troupes/def a voir au niveau de l'equilibrage mais on s'adaptera un peu comme d'hab
mais par contre il manque toujours des ptits trucs qui pourraient nous faciliter la vie:

- un bouton unique pour recolter tous les extracteur/mines (s'il vous pléééééééé.... marre de cliquer 14 fois tout autour du vivi...)

- la durée d'une attaque dans le recap a la fin chaque attaque (interressant de savoir si tu t'es fait plier en 1'20 ou 2'57, a chaque fois je relance pour voir le temps)

- le butin ajouté au rapport d'attaque publié sur le chat ( pas besoin d'aller voir l'attaque pour savoir le butin, on a juste les etoiles et le %)

- couple royale dispo pour les attaques GDC lors d'un up de lvl

- ne pas bloquer un vivi pour les defi si tu n'as bougé que un mur... (genre une tolerrance de 10 ou 20% de difference avant de bloquer) parce que la je up un mur, je le place bien sur mon vivi GDC, pouf bloqué 24h... nul..)

- un pop up "Armée complete" ou que l'on se trouve dans je jeu pour nous avertir. combien de fois en attendant une compo je suis allé sur l'editeur de vivi pour passer le temps et j'oublie, pris dans la folie creatrice, et je laisse passer du temps precieux en acceleration de caserne. quand meme fou que je sois averti sur mon tel que " mon armée estr prete a se battre" quand je ne suis pas connecté et rien quand je suis sur le jeu

ça doit pas etre le bon sujet... pour parler de ça mais bon. d'ailleurs existe il un endroit sur le fofo SC ou on peu donner des idées, bon faudra que je trouve un traducteur...

+1 avec tout ça, de très bonnes idées. Pour les héros dispos en up, j'ai peur que ça n'arrive jamais, le gemmage des héros est une énorme source de revenus pour SC.
 
  • Like
Reactions: 2 people
8 Octobre 2015
42
51
33
43
Niveau
132
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Retour sur les défis de clans:

Tout fonctionne comme annoncé. On choisit son équipe, la durée et on lance le défi. Une demande arrive sur le chat clan d'en face qui peut, soit accepter, soit refuser.
Si il accepte, il choisit son équipe avec le menu de gdc classique et lance la guerre.
Préparation d'1 heure et 20 h de combat dans mon cas. Il faut vite remplir les cdc de def et la war commence. Les villages peuvent être modifiés jusqu'à la dernière minute. Il n'est pas possible de défier un clan déjà en gdc ou de mettre un joueur déjà inscrit en gdc dans une guerre amicale.

Les attaques ne rapportent rien en terme de bonus/stats. Les troupes utilisées lors de l'attaque sont toujours disponibles après, tout comme les héros. Il faut juste redemander un cdc, chose qu'il n'y a pas en défi amical il me semble.

Je ne sais pas encore comment s'affichera le résultat de la war. Celle en cours se finit en milieu d’après midi.

Une chose est sure, va falloir revoir les compos terrestre. Les sorcières et les mineurs n'avancent pas. Les boulistes sont toujours intéressants. Le full drag permet d'assurer un bi, et le moballs reste assez efficace pour l'instant tant que les bases n'ont pas encore été vraiment revues anti air.

On sent aussi que les bases sont encore toutes fraîches, murs roses posées à la wanegaine et tab là ou ça rentre dans le vivi :hilarious:.

En tout cas c'est bien marrant et ça permet de se mettre à niveau le temps de repartir en gdc classique.


Merci de ce retour,
je rajouterai aussi que le remplissage des cdg et pas gratuit, donc faites gaffe a pas mettre un temps trop court sinon ca coute un bras de gemmes lol.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et dire qu'avant, il fallait 45 minutes pour former un sort de rage, ou même un golem.
Des formations de compo de GDC à plus de 3 heures ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'aimerais tellement que ce mode de défi aussi bien celui de clan que celui de joueurs soit localiser dans un onglet a part.

Pour moi le but de ce mode est de s'amuser voir d'apprendre . Donc pour moi il ne devrait pas y avoir de récompenses mais aussi et surtout ne pas avoir de délais de fabrication. Car bon nombre de joueurs aimerait s'entraîner à certaines compo mais sont freiné par le cout et le temps de formation. De plus il est pas toujours évident de faire une compo pour un village de nos membres et pouvoir réutiliser pour un autre village.

De plus pour moi l'idéal serait que tout le monde puisse laisser 2 3 villages disponible pour que tout le monde puisse les affronter a tt moment.

Et dans le même ordre d'idée j'aimerais que l'on puisse modifier dans ce mode à volonté sans que cela n'ai d'incidence sur le village de gdc . On garderai toujours les 24 h dans le mode gdc mais il serait modifiable a souhait dans cet onglet.

Bref ce mode demande à mon avis plein de mise à jour futur pour être vraiment intéressant pour des joueurs lambda qui n'ont pas de famille de clan ou de clan "amis"
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
ah ben voila, tu t'es bien planté avant, hein ? :)

non je ne me suis pas plantée sur les calculs ;)

Je suis satisfaite des temps baisser sur les grosse compo (mais en calcul cela n'impacte en rien une difference entre avoir 4 casernes qui tournerait avec les nouveaux temps de formation, et le systeme actuel en file indienne )
Sauf si on rajoute des troupes noires.
Comme je le disais, tout est biaisé par le fait que sc a baisser le temps de formation des troupes (je le redis, satisfaite de ca), qui fait croire que ce nouveau systeme est meilleure que l'ancien.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.