► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Aller, je vais faire mon râleur :demon-	:

Dommage que SC passe son temps a sortir des mises avec autant de contenus qu'une fois par trimestre voir semestre.
Il serait tellement plus intéressant d'avoir une MàJ par mois avec quelques légers rééquilibrages et 1 ou 2 nouveauté(s) ou amélioration(s).

En tant que joueur en ligue légende, j'ai un peu peur de voir beaucoup de monde redescendre pour farmer, d'autant que la plupart des réserves seront vide chez les T11 max HL.

D'ici décembre tout le monde recommencera à se plaindre de s'ennuyer IG... :fume---	:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Aller, je vais faire mon râleur :demon- :

Dommage que SC passe son temps a sortir des mises avec autant de contenus qu'une fois par trimestre voir semestre.
Il serait tellement plus intéressant d'avoir une MàJ par mois avec quelques légers rééquilibrages et 1 ou 2 nouveauté(s).

En tant que joueur en ligue légende, j'ai un peu peur de voir beaucoup de monde redescendre pour farmer, d'autant que la plupart des réserves seront vide chez les T11 max HL.

D'ici décembre tout le monde recommencera à se plaindre de s'ennuyer IG... :fume--- :
Je pense que tu as raison mais il faudrait aussi se poser la question de l’intérêt de la ligue légende. L'approche est intéressante mais qu'est-ce qui retient ou qui pousse les joueurs à monter légende à part la gloire :) enfin je suis pas expert de ce niveau loin de là
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bon donc on résume.

presque tous les bâtiments ont pris un LVL sauf le souffleur, étonnant tiens, et le mortier 2 sur le TH11, j'en ai pas encore monté un à part le mortier (voir en dessous), je suis dans la mouise donc...

Je decide de monter un mortier, et ils mettent le lvl 10 et baisse le prix et la durée du 9, j'ai fait un bon choix la et il reste 2 jours avant que le up soit fini...

Je monte le bouliste en 3, première troupe uppé de mon TH 11 et il le nerv 4 jours après, bon choix encore...

Je monte mes sorcières, il me reste 10j et ils font un up des drag, des sorciers et des BBdrag, donc bloqué 10jours pour eux...

Je vais enfin finir les murs 10, en me disant que le maxage en 11 va aussi être pénible, et on risque d'avoir des murs 12 avec, en plus, 25 nouveaux à monter....

Ils vont faire d'autres annonces demain, et je suis en déplacement 2 jours !!!

Bon je crois qu'il faut être clair et honnête vis à vis de soi même

JE SUIS MAUDIT !!!!!!!! :)

je pense que c'est tout simplement la LEM. La Loi d'Emmerdement Maximum :hilarious:

le gowipe va sacrément revenir a la mode!
Je me pose donc une question existentielle... quelle sera ma première troupe hdv11 a up? drag ou boulistes?? :angelic:
Autrement, j'apprécie autant les mises a jour, je m'adapte même si cela me complique pus la vie dans le jeu.. Avec cette petite part d'excitation face aux nouveautés. Vivement moi j'dis!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
SONIK a dit :
D'ici décembre tout le monde recommencera à se plaindre de s'ennuyer IG... :fume---	:

UhyvYO0.jpg





Du coup, doit-on s'attendre en décembre à une relance du marché de la brosse ?
 
  • Like
Reactions: 6 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je pense que tu as raison mais il faudrait aussi se poser la question de l’intérêt de la ligue légende. L'approche est intéressante mais qu'est-ce qui retient ou qui pousse les joueurs à monter légende à part la gloire :) enfin je suis pas expert de ce niveau loin de là

L'excitation que l'on peut trouver en gdc, de réussir son attaque pour gagner 5-6 tr tout en risquant d'en perdre 35 ou plus sur le seul et unique vivi proposé au bout d'1h voir plus de recherche.

Je n'ai pas la patience ni la dispo pour rusher en permanence, mais je comprends le coups d'adrénaline que tu peux te prendre.
 
  • Like
Reactions: 3 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je pense que tu as raison mais il faudrait aussi se poser la question de l’intérêt de la ligue légende. L'approche est intéressante mais qu'est-ce qui retient ou qui pousse les joueurs à monter légende à part la gloire :) enfin je suis pas expert de ce niveau loin de là

Qu'est ce qui pousse un joueur à jouer à clash of clans ? : c'est un passe temps, appréciable de jouer en équipe et qui engage une certaine compétition (e-sport...)

Qu'est ce qui pousse un joueur à appuyer sur "suivant" pour trouver un village en multi ? : Trouver les ressources pour améliorer son village et trouver un village abordable (pour les ressources ou s'entrainer).

Qu'est ce qui pousse un T11 totalement maxé à continuer de jouer en multi joueur alors qu'il n'a plus besoin de ressource et que les défis amicaux lui permettent de s'entrainer ? : ... (je ne réponds pas, volontairement)


EDIT :
Mr Doyle y a répondu plus précisément ;)
L'excitation que l'on peut trouver en gdc, de réussir son attaque pour gagner 5-6 tr tout en risquant d'en perdre 35 ou plus sur le seul et unique vivi proposé au bout d'1h voir plus de recherche.
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
L'excitation que l'on peut trouver en gdc, de réussir son attaque pour gagner 5-6 tr tout en risquant d'en perdre 35 ou plus sur le seul et unique vivi proposé au bout d'1h voir plus de recherche.

Je n'ai pas la patience ni la dispo pour rusher en permanence, mais je comprends le coups d'adrénaline que tu peux te prendre.
>au bout d'1h voir plus de recherche
je pense que c'est l'un des soucis, pas assez de joueur car pas assez incitant. Il faudrait une vraie carotte pour que plus de joueurs veuillent y aller, ce qui raccourcirai la recherche. Quitte à mettre en place un nouveau système de bonus, par exemple, ouvrir le KQ à 50 pour ceux qui participent et gagnent. C'est qu'une proposition
 
  • Like
Reactions: 2 people

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous,
J ai toujours été très emballé par les différentes mise à jour annoncées lors des sneak peek,mais la ça fait beaucoup trop d un coup.Je suis en titan 1 et depuis 1 semaine les recherches sont de 30 à 40 mn par recherche.Ce que je pouvais concevoir car je voulai monter en legend.Mais la ça va tout juste me motivé à arrêter ma montée car cela ne sera plus possible de lancer une attaque toutes les 2h.Dans leur rééquilibrage je ne vois rien sur les mineurs qui viennent encore de me mettre un tri star alors que cela ne m arrive jamais avec les boulistes.ils ne rééquilibrent rien du tout car on augmente des Def et par dessus on augmente des troupes et dans 2 mois tout le monde attaquera avec des troupes aériennes et on se fera tristar comme d hab.Sinon à part ça sympa de baisser les prix et les temps des up pour les troupes alors que nous on c est tapé tout le sale boulot.Grande reconnaissance.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Qu'est ce qui pousse un joueur à jouer à clash of clans ? : c'est un passe temps, appréciable de jouer en équipe et qui engage une certaine compétition (e-sport...)

Qu'est ce qui pousse un joueur à appuyer sur "suivant" pour trouver un village en multi ? : Trouver les ressources pour améliorer son village et trouver un village abordable (pour les ressources ou s'entrainer).

Qu'est ce qui pousse un T11 totalement maxé à continuer de jouer en multi joueur alors qu'il n'a plus besoin de ressource et que les défis amicaux lui permettent de s'entrainer ? : ... (je ne réponds pas, volontairement)
Oui je comprends que la ligue legende est très orienté joueur maxé et ayant de l'expérience, y a pas de soucis la dessus. Je disais juste que, pour étendre le vivier de joueurs, il faudrait appâter plus
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Qu'est ce qui pousse un T11 totalement maxé à continuer de jouer en multi joueur alors qu'il n'a plus besoin de ressource et que les défis amicaux lui permettent de s'entrainer ? : ... (je ne réponds pas, volontairement)

Un petit bemol quand même, ils devraient laisser les défis amicaux dispo pendant les recherches
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.