► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
peut importe qui paye ou pas moi j ai déjà donné de l argent pour accélérer des up ou mes casernes et heureusement car sinon il n y aurait plus de jeu.Mais la je me tape une deprime car c est trop d un coup et dans mon clan les hdv 11 pensent pareil que moi.C est un coup de massue et il faut qu ils arrêtent de up and down les troupes à leur convenance car il ne faut pas qu ils oublient que les boulistes c était 200 000 noirs et qu on ne joue pas avec nos gains qu on se donne autant de mal à gagner ;(

je ne te comprends pas : le but c'est de s'amuser... donc gagner des ressources, ce n'est pas un mal, c'est un bien si c'est un amusement :)
sinon, faut être maso pour jouer si ca fait mal...
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Avec ses 2 nouveautés je sens venir les attaques uniquement pour le butin en GDC.

• Gagnez un bonus de victoire de guerre partiel même si votre attaque a échoué
• Le bonus de victoire n’est plus réduit si vous attaquez un village dont l’hôtel de ville est d’un niveau inférieur

Pourquoi?

Si comprends bien le premier point, tu gagne un bonus même si tu échoue donc en gros tu envoie un gobelin et tu va recevoir plus de ce que tu as produit. A moins que comme en multi le butin dépend du % effectué ou qu'il faille déposer une certaine quantité de troupe pour en débloquer un!
Bon après je suis pas contre de gagner quelque chose même si je fail, dépenser plein de noir et élixir et ne rien gagner en échange, ça peut être très chiant!

De même pour le second point, en gros un hdv 9 qui attaque un hdv 7 aura quasi le même butin que si il attaquait un hdv 9??? un peu trop facile à mon goût!

Mais bon on verra bien mais je reste perplexe concernant ses 2 règles!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
De même pour le second point, en gros un hdv 9 qui attaque un hdv 7 aura quasi le même butin que si il attaquait un hdv 9??? un peu trop facile à mon goût!

Non tu n'as pas tout à fait compris.

Un HDV 9 qui attaque un HDV 7 touchera la même chose qu'un HDV 7 qui attaque un HDV 7.
Aujourd'hui, si un HDV 9 attaque un HDV 7, il ne gagne pas grand chose parce qu'il a une grosse pénalité de différence de niveau d'HDV.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sur ces 2 points, j'ai une vision différente de la tienne nanor.
Parfois, on demande a un hdv plus faible d'essayer de taper un gros, pour au pire nous montrer ou sont les pièges quand le bas de tableau est déjà clean. Du coup de mec se sacrifie et ne récolte rien, ce qui n'était pas très logique.
De même, on dois parfois clean le bas de tableau pour rattraper des fails. Et là les butins ne sont pas très motivant. Donc je trouve ça pas mal.
Et si un mec de mon clan attaque en full gobelin je le vire, donc....;)
 
  • Like
Reactions: 9 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Non tu n'as pas tout à fait compris.

Un HDV 9 qui attaque un HDV 7 touchera la même chose qu'un HDV 7 qui attaque un HDV 7.
Aujourd'hui, si un HDV 9 attaque un HDV 7, il ne gagne pas grand chose parce qu'il a une grosse pénalité de différence de niveau d'HDV.
D'après ce que j'ai compris sa s'applique que pour "un" niveau inférieur.

Donc un th9 qui attaque un th8 gagnera la même chose que si un th8 fait un th8 mais par contre sur th7 sa resterait à 50% du butin initial.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Non tu n'as pas tout à fait compris.

Un HDV 9 qui attaque un HDV 7 touchera la même chose qu'un HDV 7 qui attaque un HDV 7.
Aujourd'hui, si un HDV 9 attaque HDV 7, il ne gagne pas grand chose parce qu'il a une grosse pénalité de différence de niveau d'HDV.
En rien c'est marqué qu'un haut hdv gagnera autant que si un hdv 7 attaque le même hdv 7. Mais toute facon personne n'a la conformation de ce qu'il dit donc tu peux avoir raison tout comme moi ;)
Sur ces 2 points, j'ai une vision différente de la tienne nanor.
Parfois, on demande a un hdv plus faible d'essayer de taper un gros, pour au pire nous montrer ou sont les pièges quand le bas de tableau est déjà clean. Du coup de mec se sacrifie et ne récolte rien, ce qui n'était pas très logique.
De même, on dois parfois clean le bas de tableau pour rattraper des fails. Et là les butins ne sont pas très motivant. Donc je trouve ça pas mal.
Et si un mec de mon clan attaque en full gobelin je le vire, donc....;)
Pour ton second paragraphe je suis d'accord mais pour le premier tu pars du principe que c'est pour aider a repérer les pièges et le contenu du cdc! Malheureusement tout le monde n'a pas cette idée en tête!
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
D'après ce que j'ai compris sa s'applique que pour "un" niveau inférieur.

Donc un th9 qui attaque un th8 gagnera la même chose que si un th8 fait un th8 mais par contre sur th7 sa resterait à 50% du butin initial.

Ce n'est pas extrêmement clair. Sur la traduction, on peut supposer que tu as raison. Il faudrait voir le post original pour vérifier mais le forum Supercell est indisponible pour l'instant.

Je serai quand même étonné que ca s'applique uniquement aux HDV-1.
 

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sur ces 2 points, j'ai une vision différente de la tienne nanor.
Parfois, on demande a un hdv plus faible d'essayer de taper un gros, pour au pire nous montrer ou sont les pièges quand le bas de tableau est déjà clean. Du coup de mec se sacrifie et ne récolte rien, ce qui n'était pas très logique.
De même, on dois parfois clean le bas de tableau pour rattraper des fails. Et là les butins ne sont pas très motivant. Donc je trouve ça pas mal.
Et si un mec de mon clan attaque en full gobelin je le vire, donc....;)
Et puis c'est tout à fait normal que l'on ai pas les mêmes point de vue, toi tu es entrain d'exposer le coté positive de ce règles tandis que moi j'expose les contraintes qu'elles peuvent entrainer
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Ils ont pas intérêt de baisser le prix d'amélioration des remparts 10, je les ai pas geeker pour rien
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.