► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour,

Trapelune, au sujet des séismes, bien qu'ils soient principalement utilisés pour détruire les murs, ils endommagent également les bâtiments dans leur rayon d'action (excepté les réserves).
Il est donc possible que le niveau de ce sort ne soit déterminant pour le second point, dans l'idée des concepteurs du jeux j'entends.

Maintenant, je suis plutôt d'accord avec toi pour un nerf du séisme, mais je préférerais qu'on réduise son rayon d'action .... afin de ne plus éventrer aussi facilement les villages et affaiblir un peu moins de bâtiments alentours...
Redonnons leur chance aux murs !!! lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
:)
Petite question.
Est-ce que vous utilisez le sort squelettique et le sort de clonage?
Car de mon coté, j'ai du les essayer 1 fois et terminé. Donc il y aurait peut-être quelque chose à faire coté évolution.
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Squelettique non, j'ai utilisé une fois et je m'attendait à quelque chose comme dans CR. J'ai été très déçu, il faudrait 10x plus de squelettes.
Le clonage, je ne suis que hdv9, donc pas testé. Mais les hdv10 de mon clan ont trouvé ça inutile.
Comme les mini dragons d'ailleurs, j'ai vu personne les utiliser en gdc et je ne me suis jamais fais farmer avec. On a testé dans les cdc, mais c'était pas probant.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
En GDC, je demande 1 BBdrag, 2 walk, 2 sorcier et une archère dans le château et franchement ça le fait pas mal quand même.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
:)
Petite question.
Est-ce que vous utilisez le sort squelettique et le sort de clonage?
Car de mon coté, j'ai du les essayer 1 fois et terminé. Donc il y aurait peut-être quelque chose à faire coté évolution.

J'ai régulièrement utilisé récemment le sort de clonage en moballs (penta ou quatra lavaloon) sur t11 et ça fonctionne plutôt bien en défis et multi néanmoins je ne l'ai encore jamais utilisé en gdc, car ce sort manque encore de précision par rapport à un combo gel/rage ( c'est ce qui ce rapproche le plus en utilisation courante).

Mon sort squelettique est encore niveau 1 mais il y a quelque chose a faire avec pour tuer plus rapidement des golems cdc quand on arrive à le pull. Certainement utile également pour s'occuper d'un pk cdc qu'on voit de temps en temps en HDV9. pour moi c'est un sort qui peut être plus efficace qu'un poison sur certain cdc ennemis et dans certaines conditions. A voir également pour soulager un aqh dans une zone chaude du vivi mais ça doit demander une extrême précision pour un gain assez faible je pense.

Pour le bb drags, c'est la compo la plus sure aujourd'hui pour q'un t10 assure sans grosse difficulté un 2 étoiles sur t11 max en anti 3. On l'utilise régulièrement en gdc.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
donc peut-être pas mal mais difficile à manipuler. ton sort de clonage est à quel niveau?
Pour l'instant, je préfère rester en saut/gel/rage car pas vraiment convaincu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.