► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
et dire qu'il y a 4 jours j'ai failli cliquer sur améliorer mon HDV parce que j'etais TH9 Max, bon, l'HDV10 attendra un peu..........;)
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
4DlCrVY.jpg

https://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/56540j/misc_bomb_tower_info/
 
  • Like
Reactions: 7 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour, une grosse maj .... pour les News je pense qu'il faut regarder du côté de clash royal (nouvelle def de la maj) j'attend de voir le reste avec impatience
 

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
En hdv 9 non ce sera plus simple, en gohog le comando détruit reine cdc et tour de bombe et ensuite les cochons sont tranquil vu quils ne sont plus OS par les BG. Après hdv 10 les cochons ça n'a jamais était top

Justement, la reine et la tour de bombe seront mis à l'opposé l'un de l'autre, tour de bombe + 2 bombes autour adios les cochons :D

J’espère que le rayon de dégât de la bombe situé dans la tour de bombe sera plus faible que celui des bombes classiques.

Bon en tout cas, le gameplay va être changé, je vois bien un retour en force des sorcières :)

Edit: Je viens de voir la vidéo Sonik, dommage je trouve que les cochons étaient assez puissants et bien équilibré, je trouve pas qu'il avait besoin de modif, enfin je dis cela par rapport aux HDV 8 - HDV 9, peut être à + haut niveau c'est différent :)
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Cochons 5 sur la video aussi...easy meme mtn lol
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu rêves. Quelle amélioration de caserne noire pourrait faire diminuer le temps de formation des dragons?
En d'autres termes, tu penses vraiment qu'en améliorant ta caserne noire pour obtenir les valkiries, cela aurait un impact sur le temps de formation des dragons?! :rolleyes:
Regarde bien de quoi on parle
Non bien sur que la caserne noir ne diminue pas le temps des troupes rose, j'ai jamais dit cela
C'est juste que les troupes rose ou noir sont formé au meme endroit !
C'est pour cela que la diminution du temps de forma entre avant et apres n'a meme riena voir avec cela vu que TOUTES les troupes seront forme au meme endroit
M'enfin bref, je me suis peut etre mal exprimé, vous verrez bien apres la maj de quoi je voulais parler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.