► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4 Octobre 2016
28
17
3
Niveau
10
Justement, la reine et la tour de bombe seront mis à l'opposé l'un de l'autre, tour de bombe + 2 bombes autour adios les cochons :D

J’espère que le rayon de dégât de la bombe situé dans la tour de bombe sera plus faible que celui des bombes classiques.

Bon en tout cas, le gameplay va être changé, je vois bien un retour en force des sorcières :)

Edit: Je viens de voir la vidéo Sonik, dommage je trouve que les cochons étaient assez puissants et bien équilibré, je trouve pas qu'il avait besoin de modif, enfin je dis cela par rapport aux HDV 8 - HDV 9, peut être à + haut niveau c'est différent :)
Effectivement vu la vidéo, la tour de bombes n'a pas l'air de faire très peur ... dommage ...
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
yes yes mdr il va pleuvoir du tri !!!par contre la tour a bombe c'est a partir de l'hdv 8 or si je ne me trompe pas ça fait un bail qu'il ya eu une nouveauté en terme de troupes à ce level , vont ils rajouter quelque chose ? le suspens reste entier :) sinon les sosottes ça fait plaisir
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
je le sens, dernières troupes le mineur et BBdrag et il manque une troupe noire volante puissante. Il n'y a que les mignons en noir
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle troupe, ils arrivent déjà pas à équilibrer les troupes existantes, manquerait plus qu'ils aient à en équilibrer une autre...
SC passe son temps à essayer d'équilibrer leur jeu, et en même temps continue de rajouter du "contenu" offensif et défensif (nouvelle déf, nouvelle troupe, etc.), qui, de fait, le déséquilibre de nouveau.

Elles sont passées où leur "petites maj régulières" ?
Ils devraient faire les rééquilibrages au fur et à mesure, plutôt que tout balancer d'un coup, en espérant que ça passe, tout en rajoutant des nouvelles defs et/ou troupes qui ne vont que déséquilibrer encore le jeu...

Ils feraient mieux de se concentrer sur l'équilibre des forces déjà présentes, tout en intégrant de nouvelles manières de jouer. Qu'ils prennent exemple sur le mode arcade de Starcraft 2 par exemple, il l'ont déjà fait pour créer CR, pourquoi ne pas continuer en intégrant directement des nouveaux modes dans coc ?
- Pourquoi ne pas copier le mode archonte de SC2 par exemple, attaquer à plusieurs sur une même map avec une même armée ?
- Voire créer un mini moba avec les différentes troupes du jeu ?
- Proposer un vivi ultra complexe (par lvl d'hdv) à attaquer à chaque saison, quasi impossible à tri (avec ou non une compo imposée), avec des récompenses à la clé pour les meilleurs perf, ou bien rajouter une campagne gobelin...
- Augmenter la taille de la map (bon, ok celle là c'est une blague ^^)
- Faire un tower défense avec des vagues d'ennemis qui arrivent...

Bref, y'a encore plein de possibilités...

[Edit : je ne dis pas que la maj est nulle, il y a de bonnes choses, seulement, ce sont des choses qui aurait dues être faites il y a bien longtemps et de manière progressive. En fait, ce n'est même pas une maj d'ailleurs, mais uniquement une tentative de rééquilibrage]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Broussaille

Barbare
5 Decembre 2015
8
0
16
Il manque encore un élément pourtant simple à appliquer : pouvoir utiliser nos héros en guerre même si on a lancé un up dessus... sinon comme le dit qqun plus haut, il faut attendre des mois pour faire des guerres proprement. La par exemple, j'ai lancé le up de ma Reine... hop bloquée des jours, me privant de faire des guerres (sauf à la faire sans, mais bon).
Ils le font bien pour les bâtiments, pourquoi ne pas appliquer la même règle aux héros ?
 

Broussaille

Barbare
5 Decembre 2015
8
0
16
le fait de pouvoir entraîner 2 armées complètes à la file, c'est cool aussi.
Tu peux mettre 2 gowipe l'un derrière l'autre dans la file d'attente avant de déconnecter le soir. Quand tu reviens le lendemain, tu peux faire 2 attaques dans la foulée sans attendre.
Et que se passe t il si au cours de la première attaque, on n'utilise pas toutes les troupes (ce qui arrive fréquemment) ? ou tous les sorts ?
On risque d'avoir la 2e armée toute cassée du coup avec des troupes non voulues et l'obligation de supprimer des troupes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.