► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Heu c est moi ou vu les dps et le damage when destroy le temps qu on amelio on va se prendre du mass cochon parce que avec les bombes géantes ss bonus je vois pas avec quoi on va contrer. Un avis conseil ? :)

Tu ne te trompes pas ^^

 

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
30
France
Niveau
110
Clan
CoC_Elite (étoile)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
tu fais une quadruple bombe géante! :D
 

gwen71

Gobelin
17 Decembre 2015
39
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Heu c est moi ou vu les dps et le damage when destroy le temps qu on amelio on va se prendre du mass cochon parce que avec les bombes géantes ss bonus je vois pas avec quoi on va contrer. Un avis conseil ? :)
Les double BG reste un moyen efficace je pense : au niv 4 (2x250 de degat) elles tuent les cochons 5 (PV475)et laisse 35 pts aux cochons 6. vu les emplacement des BG souvent a proximité d'autre défense, les cochons risquent de souffrir quand même à mon avis....
Le problème reste qu'il faut vraiment bien les placer car si elle se déclenche avec trop d'écart de temps les cochons risque de survivre...
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je me permets de remettre ici une info remontée par LordVal , que Supercell a passé sous silence, à savoir : le nerf des mineurs.

Je cite :

Les mineurs en tant que troupes spam pour perfect, c'est fini.
SC a rajouté un léger délai avant qu'ils replongent sous le sol, donc par exemple, ils prennent désormais dans la gueule les 300 DPS lors de la destruction de la Bomb tower.

Sans parler des tour à bombes, le délai avant de replonger va faire qu'ils vont prendre plus de dégâts.


Donc Supercell aurait bien nerfé les mineurs en loucedé ...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Tortu63

Barbare
24 Mai 2016
10
1
3
35
Niveau
136
Clan
David & Goliath
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
On va retrouver beaucoup de vieilles compos du genre gowipe ou gowiwi
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est vraiment bizarre d'ailleurs qu'il n'en parle pas du tout alors que c'est la troupe majeur pour les th11 actuellement.
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Les double BG reste un moyen efficace je pense : au niv 4 (2x250 de degat) elles tuent les cochons 5 (PV475)et laisse 35 pts aux cochons 6. vu les emplacement des BG souvent a proximité d'autre défense, les cochons risquent de souffrir quand même à mon avis....
Le problème reste qu'il faut vraiment bien les placer car si elle se déclenche avec trop d'écart de temps les cochons risque de survivre...
As tu vu la video ? Avec soin ca marche plus du coup nerfer mineur pour remplacer par cochon c est quoi l intérêt ?
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Après ça sera surtout sur hdv 9 le problème. Sur hdv 10 faudra les mettre à côté de la tde en multi je pense ça suffira par contre je ne sais pas quoi conseiller aux membres de mon clan pour éviter de se faire raser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.