► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
ils cassent les couilles, faire des annonces c'est bien les honoré ça aurait été mieux....lol maintenant ça fais 2 jours que je suis full or et rose, j'ose pas lancer de murs10 de peur de manquer de ressources pour la tour et les soso, je me fais chier :) :) :)......
Bon ok.....je vais piller du noir mer non courage les classeurs et clasheuses
fait comme moi j ai lancé mes 2 souflleurs et 1 réserve de rose et des que la mise à jour sort je les arrêtes et je prend 3 500 000 en plus de mes 10 000 000 et de mes 2 900 000 de cdc ☺
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Chez moi mes arbres sont arrosés au black, mes heros dorment sur un tapis d'or et mes troupes se baignent dans le rose !!
Voilà deux jours que je n'attaque pas, j'ai plus de place pour stocker !! Mdr !
 
  • Like
Reactions: 2 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
sinon je suis max sauf mur et héro, et un murs coûte la bagatelle de 3 millions, je te laisse calculer combien je peux faire de murs, en étant certain que je puisse up les nouveauté des leur sortie lol....quand à être plus performant en gdc, ça changera rien un mur de plus, sauf 3 petit million à piller, encore, et encore, et encore ... aller salut ;)

J'ai l'impression que pour certains, le jeu est devenu un automatisme contraint, un calvaire rébarbatif, une course "à qui aura la plus grosse", une habitude de vie ... où vous avez complètement obnubilé le plaisir de jouer que vous aviez au début :eek: !
Perso la MàJ sera lancé quand SC ou Apple (ou Dieu) le décidera, je m'en bats la race :D ! Juste vous rappeler que vous avez été assez patient pour up votre vivi et vos troupes, et donc de prendre votre mal en patience : ce n'est pas ces quelques jours d'attente qui vont changer votre vie ou votre façon de jouer ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Maj dispo
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.