► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
A cashofglands
Abez vous regarder la video de presentation sur le noubeau systeme de creation de troupe ?
Je prends l'exemple du golem , si dans votre armee vous voulez en creez 2 , deja le temps de formation est moins long , mais si pour la meme troupe vous faites un golem par caserne , le temps de formation est divisé par 2 , je ne l'avais pas compris a la premiere vision
Idem pour toutes les troupes , si vous coulez faire 16 sorcier ( qui ne prenne plus que 40 sc a former ) , si vous les formez 4 par caserne ,le temps de formation de chaque sorcier n,est plus que de 10 sc .sinon npus n'aurion plus besoin' que de up qu'une caserne a fond si il n,avait pas diviser le temps de formation de troupes par le nombres de caserne utiliser
Ils expliqient d'autre tips dans la video , je ne me souviens plus , mais pour le temps de creation diviser/cassrnes suis presque sur de moi mais je peux me tromper , regarde la video et dits moi comment tu interpretes ce qu'ils disent sur l'importance de up toutes les casernes
Tenez moi au courrant si j'ai mal interprété leur démonstration , a plus tard IG
 

Gwen Ha Du

Barbare
4 Octobre 2016
5
3
18
37
Niveau
139
Clan
Gwen Ha Du !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/gwenn-ha-du-!-LL9UJ9UL/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ahah la bonne blague , on ne la pas vu venir celle-là hein ! Surprise !! " super ! Je vais pouvoir Farmer plus vite les délais sont réduis " euhhh bah non j'ai plus 4casernes +2 mais une seul . " bon bah je vais au moins pouvoir retrouver mon pote Marcel " euhhhh bah non , j'ai pas appris son Id par cœur , quel con .les tours à bombes sont lancés mais maintenant faut attendre le résultat ,je l'attend au pire... bon sérieusement l'idée est pas mal mais faudrait quand même pouvoir former du rose et du noir à la fois parce que la sans Deconner . Puis tout à l'heure j'ai du gemmer un seisme pour attaquer en dernière minute ,bah mange tes 6gemmes dans la tronche pour 3 min de création . Ahhhh en revanche on la voie bien la promo dans le magasin sur le pack de gemme , or , noir dans son encadré violet scintillant !!! Ca oui !!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
mais pour le temps de creation diviser/cassrnes suis presque sur de moi mais je peux me tromper , regarde la video et dits moi comment tu interpretes ce qu'ils disent sur l'importance de up toutes les casernes

Tu as raison lokki, le temps de formation est dépendant du nombre de caserne qui peuvent former la troupe en question. Si tu n'en a qu'une, ta troupe sera longue, si tu en a d'autres le temps va se diviser. Donc la meilleure situation est que tu aies toutes les caserne dispo pour la troupe concernée.
 

Stevenchpn

Barbare
24 Aout 2016
12
4
18
29
Niveau
111
Clan
Listen
Du coup, j'ai une question.
Je suis HDV 9 mais je fais un 8.5, j'ai seulement amélioré mes teslas et pieges.... Si je met la tour de bombes, ça va fausser mon HDV8.5 ou non?
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
sachez que les troupes noires et normales sont dans la meme file MAIS que les troupes noires sont formés par 4 casernes au lieu de 2...
donc certes, les troupes sont dans une seule file mais ca va plus vite

j'ai un fichier excel de mes compos, avec les temps. j'ai fait le calcul avant/après : dans la très grande majorité des cas, je gagne du temps

idem, j'enlève l'option de notification :)

bon clash !
 
  • Like
Reactions: 3 people

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bon allez bonne nuit a tous :) et regardez les cotés positifs de la MAJ et non toujours les cotés négatifs :)
enjoy
je veux bien mais la les cotés négatifs l'emportent par rapport positifs.. jvais faire un post pour détailler mon point de vue après..
 

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
Il y avait avant la possibilité de mettre des troupes en attente de formation pour préserver une partie de notre elixir ( notre tirelire) généralement dragon et sapeur
dans mon cas 4 dragons par caserne et 7 sorcières par caserne
Après la mise a jour seulement 2 dragons et 14 sorcières en tout
Qui a trouver la solution pour refaire notre petit bas de laine

Merci
si on englobe toutes les ressources que l'on pouvait "cacher" avant oui maintenant on ne pourra plus en cacher autant et on devra choisir entre cacher un max d'elixir noir ou rose mais les deux en meme temps sera "moins rentable" qu'avant, et faut avoir à l'esprit qu'à partir d'un certain stade d'amassement de ressource cette technique ne servait plus a rien^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je viens de faire un barch hdv9 pendant 1h boostée, je viens de me faire 5,5M d'or, 4,8M de rose et 15K de noir, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir bouffé 30 gemmes pour rien... :)

Et pour moi, la nouvelle méthode est pratique en formation boostée, il y a juste une petite adaptation à faire si tu utilises la moitié du barch ou moins, vu que tu n'as qu'une troupe qui se prépare pendant ton attaque : il faut utiliser le plus la troupe qui va se former par la suite donc barbare, un simple petit choix de vivi à taper ultra simple à faire (extracteur à l'extérieur). Et si tu utilises plus de la moitié de ta troupe, quand tu reviens tu as le temps de rééquilibrer. Bref, peu de problème à ce niveau pour ma part.
La golden hour a été bonne mais dans deux semaine il se peut que ton jugement sur les 30gemmes change...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.