► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Oui tu te fais piller ce qui déborde. C'est le cas de la réserve de château de clan déjà : quand on quitte un clan avec un bonus de trésorerie, on se retrouve avec les ressource qui sont au dela des limites, elles diminuent progressivement en cas d'attaque en restant au delà de la limite ;)
Ca aurait plus cool de créer un endroit où on peut stocker ces bonus et qu'ils soit inviolable .....fait chier d'utiliser les bonus pour les murs
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour à tous.
Perso j'adore cette maj qui apporte vraiment du plus! La seule chose que je regrette c'est la formation en ligne car si on a une demande de troupes ou de sorts ne rentrant pas dans notre composition d'armée alors on ne peut pas le former en parallèle.
Je m'explique, j'utilise des sorts de poison en sort noir et j'ai souvent des demandes de séisme. Auparavant je formais ce sort pendant que mon usine rose tournait et je le donnait avant que mes sorts roses ne soient finis. Maintenant il faut attendre la constitution de tous les sorts pour que celui ci se lance...dommage. Pareil pour les troupes, je fais du full mineur et quand on me demande un golem je ne peux plus le former en attendant...
Mais mis à part ce souci le reste est parfait ! ;)
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous.
Perso j'adore cette maj qui apporte vraiment du plus! La seule chose que je regrette c'est la formation en ligne car si on a une demande de troupes ou de sorts ne rentrant pas dans notre composition d'armée alors on ne peut pas le former en parallèle.
Je m'explique, j'utilise des sorts de poison en sort noir et j'ai souvent des demandes de séisme. Auparavant je formais ce sort pendant que mon usine rose tournait et je le donnait avant que mes sorts roses ne soient finis. Maintenant il faut attendre la constitution de tous les sorts pour que celui ci se lance...dommage. Pareil pour les troupes, je fais du full mineur et quand on me demande un golem je ne peux plus le former en attendant...
Mais mis à part ce souci le reste est parfait ! ;)

Tu peux déplacer les troupes et sort de la file d'attente en laissant ton doigt dessus et en le mettant en 1er. Ca mets en pause la troupe/sort en formation pdt ce tps ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Tu peux déplacer les troupes et sort de la file d'attente en laissant ton doigt dessus et en le mettant en 1er. Ca mets en pause la troupe/sort en formation pdt ce tps ;)
Ah ben voilà ! Problème résolu ! Merci j'avais zapper un truc alors. Tout est parfait:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je vais apporter mon grain de sel un peu expérimenté au sujet des râleurs. Je constate, et ceci depuis des années, qu'a chaque mise à jour on râle pour telle ou telle chose mais qu'au final nous sommes toujours aussi nombreux à jouer. La question que je me pose est la suivante: Pourquoi raler si c'est pour, au final, s'adapter? Car force est de reconnaître que, malgré toutes les mises à jour (ou grâce à elles plutôt) le jeu sais se renouveler et ne s'enterre pas dans une routine établie. On faisait tous du gowipe puis de la valki, puis dû boulistes,....etc... C'est génial de se renouveler, de changer, de réapprendre à jouer avec toujours le même plaisir.
Voyez le positif dans tout ça et le moyen de vous amusez encore plus en redécouvrant des choses!!!!;)
Bon NEW Clash à tous ! :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Alors tout d'abord le timing de la MAJ était juste parfait me concernant : hier j'étais sous bouclier jusque minuit :D

Bonne surprise :


1°) Les sosos 5 ne coûtent que 5.000.000 de rose (j'en avais 8.000.000 en stock au cas ou).

2°) On peut former une grosse troupe (Golem, Dragon, ...) pour donner bcp plus vite qu'avant.

3°) On peut former une 2ème compo qui se forme quoi qu'il arrive (même si on cherche un vivi et qu'après x next on revient dans le siens).


Moins bonne surprise :

1°) On ne peut plus former des troupes en parallèle ! Je m'explique : avant je formais 4 sapeurs (1 dans chaque caserne) puis 27 archers-26 barbares dans chaque caserne (compo : 4 sapeurs + 106 archers + 106 barbares) et je formais les archers et les barbares les uns après les autres, comme cela quand j'attaquais et que je n'utilisais que la moitié de mes troupes lorsque je revenais dans mon vivi j'avais +- le même nombre de barbares et d'archers dans mes camps. Actuellement on ne peut que former 4 sapeurs + 106 archer + 106 barbares dans cet ordre, donc si je n'utilise pas toutes mes troupes lors de mon attaque, quand je reviens dans mon vivi j'ai une compo bâtarde (pas équilibrée en nombre entre barbares et archers).

2°) Le temps de formation d'une compo hybride (troupes roses et troupes noires formées en même temps) est sensiblement plus long qu'avant.

Très mauvaise surprise :

1°) J'avais pour habitude de gemmer 1 ou 2 casernes pour former plus vite ce qui me coûtait 5 ou 10 gemmes à l'heure, maintenant : obligé de dépenser 30 gemmes ... En gros : fini je ne gemmerais plus jamais :( Pourquoi ne pas implémenter une solution intermédiaire genre 10 gemmes pour former 2x plus vite, 20 gemmes pour former 3x plus vite et 30 gemmes pour former 4x plus vite ???????
 
  • Like
Reactions: 4 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon, le nerf des mineurs est réussi.
j'ai fait un 49% une étoile hier en gdc alors que sur le type de vivi attaqué, ça rasait une fois sur 2 avant. Et y avait pas les tours à bombe en plus.
Cette nuit, on attaque mon vivi en full mineurs, joli 33% alors que j'avais un arc X en up et pas de tours à bombe.
On peut donc ranger les mineurs au même endroit que les sorcières, dans le sac des troupes qu'on utilisera plus en HDV11.
A confirmer, mais c'est quant même dingue de passer du tout au rien.

Du coup on va monter les drags niv6 pour assurer au moins une etoile en legende.
D'ailleurs, j'ai vite jeté un coup d'oeil, mais sur les tops players, y avait que du mobal dans les camps.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.