► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mon retour sur la MAJ point par point.

Comme d'hab je suis emballé par la maj ! Je ne comprends pas que l'on puisse critiquer SC pour son travail et les efforts qu'ils font, d'autant plus que j'ai l'impression ( je me trompe peut être ) que les raleurs sont ceux qui ne mettent pas un euro dans le jeu mais qui considèrent quand même être des clients importants pour Supercell. Laissez moi rire, vous êtes simplement là pour fournir des cibles en multi, du loots et de l'ambiance dans les clans pour satisfaire et fidéliser les vrais clients de supercell, qui eux n'hésitent pas à mettre un peu ou beaucoup d'argent dans le jeu qui les diverti au quotidien.

Bonne maj à tous
je prend juste en exemple ceux qui se sont fait bannir, combien de ces personnes avaient investit (un peu, beaucoup, massivement) de l'argent? Mettre de l'argent dans le jeu ne te donne pas plus de droit que quelqu'un qui choisit de ne pas le faire :) La personne qui aura investit sera, au même titre que l'autre, un simple utilisateur de service permit par Supercell
Au final il n'y a pas de vrai/faux client car il n'y a pas de clients tout simplement et la je le cite peut etre maladroitement mais c'est de Lordval que j'ai entendu ça lors d'un live avec BFA :)
Certains rales mais cela peut être de bonne critique qui peut etre pris en compte par supercell si c'est suffisament relayé ;)
Et oui, je n'ai pas investis le moindre euros, petite précision au cas ou.. ;)
Bon clash
 
  • Like
Reactions: 3 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
(
"Comme d'hab je suis emballé par la maj ! Je ne comprends pas que l'on puisse critiquer SC pour son travail et les efforts qu'ils font, d'autant plus que j'ai l'impression ( je me trompe peut être ) que les raleurs sont ceux qui ne mettent pas un euro dans le jeu mais qui considèrent quand même être des clients importants pour Supercell. Laissez moi rire, vous êtes simplement là pour fournir des cibles en multi, du loots et de l'ambiance dans les clans pour satisfaire et fidéliser les vrais clients de supercell, qui eux n'hésitent pas à mettre un peu ou beaucoup d'argent dans le jeu qui les diverti au quotidien."

Cela ne choque personne de tels propos ? Moi cela me fait gerber !!!! :vomit:
PS : suis très content de la maj !! Ha merde, j'achète pas de gemme....
bonjour, oui je trouve que la maj est bien, non je n'achète pas de gemmes, chacun fait ce qu'il veut. Par contre je ne me considère pas comme de la chair à canon ou comme un simple divertisseur de clan.. Je trouve le propos un peu dédaigneux tt de mm
 
  • Like
Reactions: 7 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
(

bonjour, oui je trouve que la maj est bien, non je n'achète pas de gemmes, chacun fait ce qu'il veut. Par contre je ne me considère pas comme de la chair à canon ou comme un simple divertisseur de clan.. Je trouve le propos un peu dédaigneux tt de mm
PS:a part cela, je trouve ton analyse bien faite et je suis en phase avec elle :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rootdown

Barbare
27 Novembre 2015
7
0
16
Niveau
151
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Hello,
dans l'ensemble, je trouve cette maj bien.

Mais un truc que je ne comprend pas:
que l'on est une caserne ou 4, le temps de formation d'une armée ne change pas avec le nouveau système ?
C'est bien ca ou un truc m'échappe ?
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
je prend juste en exemple ceux qui se sont fait bannir, combien de ces personnes avaient investit (un peu, beaucoup, massivement) de l'argent? Mettre de l'argent dans le jeu ne te donne pas plus de droit que quelqu'un qui choisit de ne pas le faire :) La personne qui aura investit sera, au même titre que l'autre, un simple utilisateur de service permit par Supercell
Au final il n'y a pas de vrai/faux client car il n'y a pas de clients tout simplement et la je le cite peut etre maladroitement mais c'est de Lordval que j'ai entendu ça lors d'un live avec BFA :)
Certains rales mais cela peut être de bonne critique qui peut etre pris en compte par supercell si c'est suffisament relayé ;)
Et oui, je n'ai pas investis le moindre euros, petite précision au cas ou.. ;)
Bon clash

Je me fais tomber dessus pour ma provoque :D:D:p:p

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas confondre utilisateurs et clients. Le simple utilisateur ne fait pas vivre SC. La seule plus value qu'il apporte à SC est d'amener plus de joueurs et donc plus de villages, de loots, de clans, de gdc, etc ...
Le client, lui, fait vivre SC avec des moyens financiers qui permettent à l'éditeur d'entretenir et développer le jeu, faire de la pub pour développer la base d’utilisateurs/clients, etc, etc

Les bannis n'appartiennent à aucune de ces 2 catégories. Par définition, ils ne respectent pas le jeu et SC n'en veut pas. Tant pis pour eux si des sommes ont été investies.

Bien sur que les utilisateurs ont leur mot à dire, lorsque ça reste de la critique constructive et en y mettant les formes. Quand je lis dans ce topic des attaques agressives envers SC pour un soit disant retard de livraison de la maj ou un manque de com de leur part, j'ai beaucoup de mal à comprendre et j'ai du mal à l'accepter quand en plus ça vient de joueurs qui ne veulent pas mettre 1 euro dans le jeu.

Voila tout.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je n'ai pas remarqué mais je vais faire attention à ma prochaine attaque. Qui j'espère va venir vite car c'est toujours aussi compliqué de trouver un adversaire :joyful:
Je viens de faire mon atak full mineurs et j'ai fait mes plus de 70% de destruction comme, en moyenne, avant la maj. Oui les héros en prennent plein la tête mais la différence n'est pas si flagrante pour moi. Pourtant c'était un 11 max en face. J'essaie un full drag 6 pour voir mais, pour moi, le full mineurs reste viable:)
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Les gens ? Petit questionnement pour le pack ressources-gemmes. Imaginons que je sois plein dans les réserves + trésorerie. J'achète le pack. Ou vont les ressources du pack et comment savoir où on en est ?
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Les gens ? Petit questionnement pour le pack ressources-gemmes. Imaginons que je sois plein dans les réserves + trésorerie. J'achète le pack. Ou vont les ressources du pack et comment savoir où on en est ?
Elles viennent s'ajouter à tes réserves. Hier j'avais 19 millions de rose dans mes réserves à 10 millions;)
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Vu que c'est moi qui parlait dès Pack juste au dessus de toi, je prends ce message pour moi.
Je me suis plains comme tu dis, simplement car j'ai été débitée pour ce Pack et je n'ai pas reçu ni les pièces ni ma défense, donc j'estime pour le coup pouvoir me plaindre ^^ ce n'était pas juste râler pour râler ....
Non du tout ce n'était pas pour toi ......j'ai pris le pack et Jai tout eut pour ma part ......je dis que c'était une bonne chose de faire des packs avantageux c'est tout
 

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Désolé du pavé :)

Ce qui m'étonne, c'est que pour l'instant personne n'a mis en lumière le plus gros ajustement fait par supercell lors de cette maj, ou alors j'ai sauté un ou deux messages

Le plus gros ajustement (selon moi ;)
concerne les casernes, plus particulièrement les boost: le prix? Non trop flagrant héhé, même si comme beaucoup le fait de ne plus pouvoir booster comme on le souhaite selon ses besoins ça soit un petit point négatif.

Je veux parler du "temps de boost"
Je m'explique, étant un adepte inconditionel du barch pour le farm, il n'était pas rare que le boost d'une heure initiale dure en réalité bien souvent une heure quinze/demie voir meme un peu plus parfois (grosse session de pillage dans ces cas la souvent) et bien maintenant une heure c'est une heure^^
Lors de la "golden hour" mon boost m'avait semblé ultra court/rapide mais on aurait pu mettre ça sur le compte de la prise en main de la maj.. du coup après une pause, ça fatigue de pillé (lol), une heure après la première session j'en ai commencé une nouvelle pour clarifier mes soupçons qui avait pointé leur bout de nez.. du coup du barcher pur et dur et pas une troupe noire incorporé pour être sur, et bien sur vérification de l'heure au start du boost, une heure après et pas une heure et dix minutes le boost s'évanouissait :)

Supercell a corrigé un des points qui devait les faire un peu rager depuis un moment, et avec un tour de passe passe en nous parlant de temps de troupe réduite grâce à la réunification des casernes, faire passer le boost plus cher car toutes les casernes sont comprises :D
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.