► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4 Octobre 2016
28
17
3
Niveau
10
Mr Doyle Un peu écoeurant tout ce que tu dis.
Je joue depuis plus de 2 ans et certes je n'ai mis même pas 50 euros dans le jeu mais j'estime pouvoir donner mon avis aussi. Sans les joueurs qui ne payent pas le jeu n'aurait sûrement pas aussi bien tourné.
A entendre des "pleureuse" "rageur" "raleurs" "francais" non mais serieux quoi ? Vous voulez quoi ? Un forum ou tout le monde dit "wahou trop bien la maj" ? On peut très bien aimer la maj et pointer du doigt ce qui ne va pas (on ne va pas dire 50 fois que le nouveau systèm de compo est génial et le détailler vu que c'est déjà le cas dans les SP) sans pour autant râler, si on ne dit rien, rien ne s'améliore. Et si tu n'as pas de contre arguments dans ce cas là ne critique pas ce qui donnent leurs opinions sous prétexte qu'ils ne claque pas 20 euros par semaine pour aller plus vite dans le jeu
Bref honteux
 
  • Like
Reactions: 5 people

jerome d

Barbare
1 Avril 2016
10
1
18
39
Clan
ClashBook®
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Le jeu est un FREE to play
Je ne vois pas en quoi je suis un moins bon client pour Supercell parce que je ne mets pas d'argent.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Mr Doyle Un peu écoeurant tout ce que tu dis.
Je joue depuis plus de 2 ans et certes je n'ai mis même pas 50 euros dans le jeu mais j'estime pouvoir donner mon avis aussi. Sans les joueurs qui ne payent pas le jeu n'aurait sûrement pas aussi bien tourné.
A entendre des "pleureuse" "rageur" "raleurs" "francais" non mais serieux quoi ? Vous voulez quoi ? Un forum ou tout le monde dit "wahou trop bien la maj" ? On peut très bien aimer la maj et pointer du doigt ce qui ne va pas (on ne va pas dire 50 fois que le nouveau systèm de compo est génial et le détailler vu que c'est déjà le cas dans les SP) sans pour autant râler, si on ne dit rien, rien ne s'améliore. Et si tu n'as pas de contre arguments dans ce cas là ne critique pas ce qui donnent leurs opinions sous prétexte qu'ils ne claque pas 20 euros par semaine pour aller plus vite dans le jeu
Bref honteux

C'est vrai que c'était un peu fort et disproportionné, qu'il n'a pas pesé ses mots correctement pour paraître respectueux mais pour l'essentiel il a raison je trouve.. Bien souvent, on se plaint pour peu, en ne pointant encore et toujours que le négatif (tendance humaine) et ce n'est que très rarement qu'on remercie SP de mettre à jour son appli.
Bien sûr il y a du négatif, mais je préfère amplement parler du positif et me concentrer uniquement là dessus car c'est la seule façon d'apprécier énormément le jeu. Comme dans tout :)
Je trouve par contre intéressant de pointer à juste mesure le négatif lorsque c'est justifié et constructif.

Bon jeu :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello,
dans l'ensemble, je trouve cette maj bien.

Mais un truc que je ne comprend pas:
que l'on est une caserne ou 4, le temps de formation d'une armée ne change pas avec le nouveau système ?
C'est bien ca ou un truc m'échappe ?
Si tu formes un dragon, le temps de formation dépend du nombre de casernes qui ont évolué jusqu'au niveau "dragon". Si tu n'en as que 2 à ce niveau au lieu de 4, le temps de formation sera 2 fois plus long.
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Comme toutes les maj, ya les pour et les contres.....de toute façon on a pas le choix donc autant être pour:
la formation des troupes , avec un peu d 'habitude je trouve un vrai progrès, mais je n'ai jamais gemmer mes casernes... je comprends que ne plus pouvoir gemmer 1 caserne soit râlant
le rééquilibrage des troupes, pas encore testé vraiment, de toute façon le full machin c 'est marrant 5 mn mais on s 'en lasse vite....donc tout ce qui favorise la diversité des compos est positif.
les défis de clans, va falloir créer une section spéciale défis de clans sur coc.fr je pense pour populariser une idée que je trouve très bonne
je joue depuis 2ans et demi, hdv10 en cours de maxage, 24€98 investi dans le jeu.
bon jeu a tous
 

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un léger point négatif à noter:
La réorganisation de troupe appelée "glissement"
Comme déja dit je suis adepte du barcher, avant j'appuyais en simultané sur archer et barbar pour chaque caserne avec un faux départ sur les archers pour en avoir toujours plus que de barbars au final
On change pas une équipe qui fonctionne donc je fais de même maintenant car le mixage se fait correctement, mais voila quelqu'un veut une ou des troupes donc je vais en fin de file d'attente pour supprimer le nombres suffisant de troupes correspond à la place demandé et y met la troupe voulu, et c'est la qu'une optimisation serait nickel, car après faut bien aller mettre ces troupes en début de file, bah oui sinon elles vont sortir dans un quart d'heure..^^ et bah c'est pas très rapide la "remontée" de file, je songeai à un glissement "flash": une fois la troupe sélectionnée quand on l'emmène à l'extrême bord d'onglet, qu'elle parte directement en début de file ou un autre méchanisme du style :)
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Mr Doyle Un peu écoeurant tout ce que tu dis.
Je joue depuis plus de 2 ans et certes je n'ai mis même pas 50 euros dans le jeu mais j'estime pouvoir donner mon avis aussi. Sans les joueurs qui ne payent pas le jeu n'aurait sûrement pas aussi bien tourné.
A entendre des "pleureuse" "rageur" "raleurs" "francais" non mais serieux quoi ? Vous voulez quoi ? Un forum ou tout le monde dit "wahou trop bien la maj" ? On peut très bien aimer la maj et pointer du doigt ce qui ne va pas (on ne va pas dire 50 fois que le nouveau systèm de compo est génial et le détailler vu que c'est déjà le cas dans les SP) sans pour autant râler, si on ne dit rien, rien ne s'améliore. Et si tu n'as pas de contre arguments dans ce cas là ne critique pas ce qui donnent leurs opinions sous prétexte qu'ils ne claque pas 20 euros par semaine pour aller plus vite dans le jeu
Bref honteux

Un forum constructif, ou on ne râle pas en permanence et ou on essaie plutôt de proposer des idées intéressantes. Je ne fais de généralité, certains posts sont très agréables à lire... même avec critique vis a vis de SC.

On peut d'ailleurs faire un parallèle avec ce forum. Sans Menerv qui assume la quasi totalité des frais de fonctionnement/développement avec l'aide de généreux donateurs, personne ne serait ici pour discuter. Bien évidement que les utilisateurs sont importants, pour créer du contenu, attirer plus de monde etc ... tout comme les modos, vip, animateurs, youtubeurs, graphistes, qui donnent de leur temps etc ... que vous le vouliez ou non, il y a un aspect financier derrière tout service.

Je joue avec beaucoup de joueurs qui ne gemment pas, ce n'est absolument pas un problème pour moi, j'ai d'ailleurs commencé à gemmer mes temps de up héros très tard, j'essaye simplement de faire comprendre à certains que c'est intellectuellement difficile de critiquer quand on ne remercie pas pour le travail fourni ou qu'on ne participe pas ( financière oui, dsl encore une fois) à l'avancé du jeu.
 
  • Like
Reactions: 8 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.