► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Un léger point négatif à noter:
La réorganisation de troupe appelée "glissement"
Comme déja dit je suis adepte du barcher, avant j'appuyais en simultané sur archer et barbar pour chaque caserne avec un faux départ sur les archers pour en avoir toujours plus que de barbars au final
On change pas une équipe qui fonctionne donc je fais de même maintenant car le mixage se fait correctement, mais voila quelqu'un veut une ou des troupes donc je vais en fin de file d'attente pour supprimer le nombres suffisant de troupes correspond à la place demandé et y met la troupe voulu, et c'est la qu'une optimisation serait nickel, car après faut bien aller mettre ces troupes en début de file, bah oui sinon elles vont sortir dans un quart d'heure..^^ et bah c'est pas très rapide la "remontée" de file, je songeai à un glissement "flash": une fois la troupe sélectionnée quand on l'emmène à l'extrême bord d'onglet, qu'elle parte directement en début de file ou un autre méchanisme du style :)
c'est le cas déja il me semble :)
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Un forum constructif, ou on ne râle pas en permanence et ou on essaie plutôt de proposer des idées intéressantes. Je ne fais de généralité, certains posts sont très agréables à lire... même avec critique vis a vis de SC.

On peut d'ailleurs faire un parallèle avec ce forum. Sans Menerv qui assume la quasi totalité des frais de fonctionnement/développement avec l'aide de généreux donateurs, personne ne serait ici pour discuter. Bien évidement que les utilisateurs sont importants, pour créer du contenu, attirer plus de monde etc ... tout comme les modos, vip, animateurs, youtubeurs, graphistes, qui donnent de leur temps etc ... que vous le vouliez ou non, il y a un aspect financier derrière tout service.

Je joue avec beaucoup de joueurs qui ne gemment pas, ce n'est absolument pas un problème pour moi, j'ai d'ailleurs commencé à gemmer mes temps de up héros très tard, j'essaye simplement de faire comprendre à certains que c'est intellectuellement difficile de critiquer quand on ne remercie pas pour le travail fourni ou qu'on ne participe pas ( financière oui, dsl encore une fois) à l'avancé du jeu.

Hè ben voilà, comme ça c'est clair !
GG ! :D
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Un forum constructif, ou on ne râle pas en permanence et ou on essaie plutôt de proposer des idées intéressantes. Je ne fais de généralité, certains posts sont très agréables à lire... même avec critique vis a vis de SC.

On peut d'ailleurs faire un parallèle avec ce forum. Sans Menerv qui assume la quasi totalité des frais de fonctionnement/développement avec l'aide de généreux donateurs, personne ne serait ici pour discuter. Bien évidement que les utilisateurs sont importants, pour créer du contenu, attirer plus de monde etc ... tout comme les modos, vip, animateurs, youtubeurs, graphistes, qui donnent de leur temps etc ... que vous le vouliez ou non, il y a un aspect financier derrière tout service.

Je joue avec beaucoup de joueurs qui ne gemment pas, ce n'est absolument pas un problème pour moi, j'ai d'ailleurs commencé à gemmer mes temps de up héros très tard, j'essaye simplement de faire comprendre à certains que c'est intellectuellement difficile de critiquer quand on ne remercie pas pour le travail fourni ou qu'on ne participe pas ( financière oui, dsl encore une fois) à l'avancé du jeu.
Bonjour,

Je ne suis pas sur que la comparaison soit bonne. SuperCell est une entreprise commerciale qui a basé son modèle économique sur des jeux Free to play et des options payantes, ce qui, en effet, fait tourner son business. Nous ne sommes pas dans ce cadre avec le forum coc.fr, nous sommes dans un cadre de bénévolat avec participation par don pour faire vivre, effectivement, ce site.

Pour ma part, je suis beaucoup plus enclin à faire un don pour coc.fr (ce que je vais regarder) pour l'engagement et les frais engagés, comme tu le dis, que de payer des gemmes car ce n'est pas/plus ma philosophie de jeu.

Sur ce, je ne posterai plus sur ce sujet car je ne suis pas sur qu'il puisse vraiment avanc
 

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On peut d'ailleurs faire un parallèle avec ce forum. Sans Menerv qui assume la quasi totalité des frais de fonctionnement/développement avec l'aide de généreux donateurs, personne ne serait ici pour discuter. Bien évidement que les utilisateurs sont importants, pour créer du contenu, attirer plus de monde etc ... tout comme les modos, vip, animateurs, youtubeurs, graphistes, qui donnent de leur temps etc ... que vous le vouliez ou non, il y a un aspect financier derrière tout service.

Ce parallèle est très bien choisis, mais pas pour le même point de vue^^
Menerv a consentit un investissement de départ comme supercell( bon ils ont sans doute été aidé plus rapidemment niveaux fonds) pour nous mettre à disposition un service qu'il permet à l'ensemble des membres d'utiliser. Mais du coup un simple membre comme moi ou toi peut être exclu par infraction des règles ou même tout simplement parce qu'il a envie (hypothèse improbable oui) et cela vaut aussi pour les généreux donateurs qui font un investissement à perte tout comme un joueur clash qui sort la carte bleue, Menerv n'aurait aucun compte à régler aux donateurs si demain le site ferme, tout comme supercell..
Bien sur que pour supercell il faut des personnes qui puissent faire un investissement "perdu" a partir du moment ou ils acceptent la transaction, demain cataclysme monstre supercell subit une défaillance qui fait perdre énormément de compte de milliers de personnes qui ont payé, bah supercell ne leur devrait rien, tu n'es pas client il n'y a pas de "garantie". Simple supposition: il ferait peut etre un geste "amical" mais dans l'espoir de garder les joueurs pas par bontée :)
C'est le dernier post de ma part sur ce sujet, j'ai exposé mon point de vue mais ne vais pas débattre pendant 10 post car ce n'est pas l'endroit pour, je lirais ta réponse si tu en fais une bien sur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Avec les compos pré-réglé, ils devraient faire en sorte de créer les troupes manquantes par rapport à la dite compo et ce qu'il y a dans les camps.
Je sais pas si j'ai été clair ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ou, comment, pourquoi je ne l'ai pas vu je vais voir cela de suite et si c'est le cas hop ce petit point négatif disparaitrait :D
Appui long sur troupes
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
er
Avec les compos pré-réglé, ils devraient faire en sorte de créer les troupes manquantes par rapport à la dite compo et ce qu'il y a dans les camps.
Je sais pas si j'ai été clair ?
si et je suis d'accord et placer les troupes déjà formées en surnombre dans une file en attente par exemple... car c'est aussi le bordel avec les sorts si tu en fais en avance... mais on va apprendre à gérer tout cela :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.