► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous j ai des problèmes ( existentiels )de formation avec la MaJ que j aime bien par ailleurs .je donne beaucoup de trouoes et du coup si j ai une 2e armee lancee en attente , les troupes formees prennent la place des trouoes donnés et ca me donne une compo farfelue dans les camps . Suis je claire ... Pas sure ? Et 2e problème, si je véux completer une armee je ne voit pas ce qu il y a deja dans mes camps ou y a T il un moyen de le faire en visualisant ce qui est deja pret ? .... Bref pour l instant je patauge un peu , si vous avez des astuces je prends .
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour,

Je ne suis pas sur que la comparaison soit bonne. SuperCell est une entreprise commerciale qui a basé son modèle économique sur des jeux Free to play et des options payantes, ce qui, en effet, fait tourner son business. Nous ne sommes pas dans ce cadre avec le forum coc.fr, nous sommes dans un cadre de bénévolat avec participation par don pour faire vivre, effectivement, ce site.

Pour ma part, je suis beaucoup plus enclin à faire un don pour coc.fr (ce que je vais regarder) pour l'engagement et les frais engagés, comme tu le dis, que de payer des gemmes car ce n'est pas/plus ma philosophie de jeu.

Sur ce, je ne posterai plus sur ce sujet car je ne suis pas sur qu'il puisse vraiment avanc

Pourquoi penses tu que les joyaux ont été créé ? les offres de graphistes mises en place ? Les tombolas, les conseils d'experts, la section vip, le pseudo vip ... etc. Pour inciter à donner tout simplement car il y avait trop peu de donateurs, tout comme SC le fait en ne rendant pas les héros disponible en war par exemple ...
Si tu lis l'histoire du forum, tu verras que ça n'a pas toujours été simple pour Menerv

En effet cette discussion n'a pas d'intérêt dans ce topic. A l'origine je demandais simplement à certains d'être moins agressifs et plus réfléchis dans leurs critiques.

Ce parallèle est très bien choisis, mais pas pour le même point de vue^^
Menerv a consentit un investissement de départ comme supercell( bon ils ont sans doute été aidé plus rapidemment niveaux fonds) pour nous mettre à disposition un service qu'il permet à l'ensemble des membres d'utiliser. Mais du coup un simple membre comme moi ou toi peut être exclu par infraction des règles ou même tout simplement parce qu'il a envie (hypothèse improbable oui) et cela vaut aussi pour les généreux donateurs qui font un investissement à perte tout comme un joueur clash qui sort la carte bleue, Menerv n'aurait aucun compte à régler aux donateurs si demain le site ferme, tout comme supercell..
Bien sur que pour supercell il faut des personnes qui puissent faire un investissement "perdu" a partir du moment ou il accepte la transaction, demain cataclysme monstre supercell subit une défaillance qui fait perdre énormément de compte de milliers de personnes qui ont payé, bah supercell ne leur devrait rien, tu n'es pas client il n'y a pas de "garantie"

Je pense être client à partir du moment ou j'ai une facture. Après tout dépend de ce que tu achètes, un service ou un bien. En l'occurence ce sont des services dans tes exemples. Nous ne sommes propriétaires de rien du tout.

Bref sujet clos pour ma part également. Je vous ferai un retour de mon premier défi de clan demain.
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Pourquoi penses tu que les joyaux ont été créé ? les offres de graphistes mises en place ? Les tombolas, les conseils d'experts, la section vip, le pseudo vip ... etc. Pour inciter à donner tout simplement car il y avait trop peu de donateurs, tout comme SC le fait en ne rendant pas les héros disponible en war par exemple ...
Si tu lis l'histoire du forum, tu verras que ça n'a pas toujours été simple pour Menerv

En effet cette discussion n'a pas d'intérêt dans ce topic. A l'origine je demandais simplement à certains d'être moins agressifs et plus réfléchis dans leurs critiques.



Je pense être client à partir du moment ou j'ai une facture. Après tout dépend de ce que tu achètes, un service ou un bien. En l'occurence ce sont des services dans tes exemples. Nous ne sommes propriétaires de rien du tout.

Bref sujet clos pour ma part également. Je vous ferai un retour de mon premier défi de clan demain.
> Si tu lis l'histoire du forum, tu verras que ça n'a pas toujours été simple pour Menerv
je suis inscrit depuis une semaine a peu près donc pas eu le temps de regarder cela, mais je vais le faire :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous, je suis en légende (suis N° 5 Fr à cet instant) et depuis la mise à jour de hier, je constate une bizarrerie sur mes attaques. J'ai eu 4 attaques depuis hier, 1 de ces attaques étaient un HDV isolé sur un camp abandonnée, et les 3 autres étaient des camps "rangés", je veux dire les réserves ensembles, les mines ensembles, les murs ensembles, ... bref, le camp ultra-facile. Je n'ai jamais eu ce type de camps depuis que je joue, je trouve donc ça 'bizarre", mais je ne m'en plains pas :)

D'autres légendes rencontrent le même phénomène ?
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bref sujet clos pour ma part également. Je vous ferai un retour de mon premier défi de clan demain.
Merci Mr Doyle, ce sujet doit être clos pour le monde sur cette discussion qui ne traite que de la mise à jour.
et re-merci Mr Doyle pour être un des premiers a avoir fait un retour d’expérience sur cette mise à jour
 
  • Like
Reactions: 3 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous, je suis en légende (suis N° 5 Fr à cet instant) et depuis la mise à jour de hier, je constate une bizarrerie sur mes attaques. J'ai eu 4 attaques depuis hier, 1 de ces attaques étaient un HDV isolé sur un camp abandonnée, et les 3 autres étaient des camps "rangés", je veux dire les réserves ensembles, les mines ensembles, les murs ensembles, ... bref, le camp ultra-facile. Je n'ai jamais eu ce type de camps depuis que je joue, je trouve donc ça 'bizarre", mais je ne m'en plains pas :)

D'autres légendes rencontrent le même phénomène ?

j'ai tape aussi un hdv dehors ce matin en legende. Le gars était co (présence de l'oeil sur le vivi pendant l'attaque).
Une façon de dire à superCELL que la maj ne leur convient pas ? qu'ils arretent le jeu ?

PS : bravo pour ton classement fr, je suis autour de la 250eme place perso
 

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
j'ai tape aussi un hdv dehors ce matin en legende. Le gars était co (présence de l'oeil sur le vivi pendant l'attaque).Une façon de dire à superCELL que la maj ne leur convient pas ? qu'ils arretent le jeu ?

Sans aucun doute des mecs qui lâchent le jeu, mais en avoir 3 sur 4 attaques, je trouve ça énorme. Soit il y a une bizarrerie sur la mise à jour, soit effectivement le nombre de joueurs qui lâchent est très important
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Donc un appui long tout en ne bougeant pas fera partir les troupes directement en tete de file si je comprend bien?
appui long sur troupes puis tu vas de gauche à droite toujours le doigt appuyé pour déplacer :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.