► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sans aucun doute des mecs qui lâchent le jeu, mais en avoir 3 sur 4 attaques, je trouve ça énorme. Soit il y a une bizarrerie sur la mise à jour, soit effectivement le nombre de joueurs qui lâchent est très important

juste à titre de curiosité , tu utilisais quelle compo avant la maj ? et maintenant ?
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour à tous j ai des problèmes ( existentiels )de formation avec la MaJ que j aime bien par ailleurs .je donne beaucoup de trouoes et du coup si j ai une 2e armee lancee en attente , les troupes formees prennent la place des trouoes donnés et ca me donne une compo farfelue dans les camps . Suis je claire ... Pas sure ? Et 2e problème, si je véux completer une armee je ne voit pas ce qu il y a deja dans mes camps ou y a T il un moyen de le faire en visualisant ce qui est deja pret ? .... Bref pour l instant je patauge un peu , si vous avez des astuces je prends .

Oui moi aussi je patauge un peu avec les mêmes difficultées que toi.........
Donc en effet si qq1 a des astuces je suis preneur également.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Le premier onglet "armée" te montre ce qu'il y a dans tes camps. Pour ce qui est de la gestion, avant attaque je mets en début de file les troupes qui prennent le plus de temps et que je suis sûr d'utiliser dans mon cas les guérisseuses. Je n'ai pas encore trouvé d'autre solution. Je trouve que je passe beaucoup plus de temps dans la partie gestion des troupes !
 
  • Like
Reactions: 4 people

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
appui long sur troupes puis tu vas de gauche à droite toujours le doigt appuyé pour déplacer :)

Donc non ça ne résoud pas le petit point négatif détaillé dans mon post d'origine..
Car déplacé des troupes j'avais compris comment faire^^
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sans aucun doute des mecs qui lâchent le jeu, mais en avoir 3 sur 4 attaques, je trouve ça énorme. Soit il y a une bizarrerie sur la mise à jour, soit effectivement le nombre de joueurs qui lâchent est très important
encore un vivi "fantome" avec arc x te vides et hdv dehors. Et encore le gars co pendant l'attaque

ou alors, autre hypothese, ce sont des joueurs qui redescendent farmer en titan ou champion.
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
bon la gestion de la seconde armée, a moins d'utiliser toutes ses troupes avec la première, c'est vraiment difficilement ingérable...
109 archeres 17 geants 44 gob et 1 zappeur... pas du tout ce que je voulais oouuiinnn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.