► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
juste à titre de curiosité , tu utilisais quelle compo avant la maj ? et maintenant ?
avant et maintenant, boulistes : 24 boulistes, 6 archers, 6 serviteurs, 5 casses-briques, 3 rages, 1 gel, 3 séismes, CDC (1 séisme, 1 golem, 1 géants)
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Perso je viens de faire 2 essais en drag6 et bien ça passe beaucoup moins bien qu'en drag 5 avant. Déçu par ce nouveau niveau de drag qui n'est pas ce que j'attendais. :)
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Mon petit point sur la maj:

- Formation des troupes. Bah rien de special. C est different. Pas mieux pas moins bien...
-Social. Pas mal. Ca meriterait un ptit tchat
-Def a voir plus tard.
- Troupes. Bouliste c est mort. Veaiment trop faible mtn. Sorciere pas mal mais inssufisant. J ai mixé sorciere bouliste comme a la live stream. Resultat tres decevant. Mineur je ne vois pas encore de difference. Je fais de bon resultat. A voir contre les nouvelles defs.

Truc bizarre: Ce matin j ai trouvé en legende 2 vivis avec hdv dehors. Meme une tde pas chargé et le type me regarde l attaqué. Le truc le plus chelou c est qu ils avaient les nouveaux murs dans un coin et les tab en construction.... c est quoi ca ?.. Des faux vivis generés par le jeu ??

Bizz clasheurs clasheuses
 
  • Like
Reactions: 3 people

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
Mon petit point sur la maj:

- Formation des troupes. Bah rien de special. C est different. Pas mieux pas moins bien...
-Social. Pas mal. Ca meriterait un ptit tchat
-Def a voir plus tard.
- Troupes. Bouliste c est mort. Veaiment trop faible mtn. Sorciere pas mal mais inssufisant. J ai mixé sorciere bouliste comme a la live stream. Resultat tres decevant. Mineur je ne vois pas encore de difference. Je fais de bon resultat. A voir contre les nouvelles defs.

Truc bizarre: Ce matin j ai trouvé en legende 2 vivis avec hdv dehors. Meme une tde pas chargé et le type me regarde l attaqué. Le truc le plus chelou c est qu ils avaient les nouveaux murs dans un coin et les tab en construction.... c est quoi ca ?.. Des faux vivis generés par le jeu ??

Bizz clasheurs clasheuses
peut-etre pour réduire le temps de recherche en légende, ils ont mis de faux villages avec des espions qui regardent !! je blague :)
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Super mise à jour et pour moi les troupes vont beaucoups plus vite à se formé car je forme les 2 à la suite ce qui n était pas possible avant.Et vaut mieux avoir à déplacer que de devoir attendre qu un géant soit terminé pour pouvoir redémarrer sa compo avec des bombes qui ne prennent qu une minute de temps.Je trouve ça génial☺
Merci sc
 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Moi je suis déçu de l'onglet social. On peut mettre des amis, mais on ne peut pas discuter avec. Je vois pas trop l’intérêt, c'est pas fini.
Les tour à bombes ça a l'air pas mal contre les mineurs, ils ont pas réussi à prendre le noir qui était protégé par une tour (bon le reste du vivi y est passé par contre, lol).
Je vais essayer de tester ce soir les gdc amicales.
Pour la formation des troupes, je trouve dommage de ne pas pouvoir choisir l'ordre des troupes dans les compo enregistrées (je commence généralement par les troupes les plus longues pour annuler au cas où) et que l'option reformer l'armée ne prenne pas en compte les troupes non utilisées. L'indication du coût de l'armée et les compo enregistrées c'est vraiment bien
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Mineur je ne vois pas encore de difference. Je fais de bon resultat. A voir contre les nouvelles defs.

Moi je la voie très bien. Ca fait plus de 2 mois que je farme uniquement en AQH mineur ou en full mineur quand ma reine est en up.
Et avec la temporisation après avoir pété un bâtiment, avant de redescendre sous terre, ils se font bien démonter la tête. Et encore je n'ai pas croisé de tour à bombe.

En clair, je suis en train de tester d'autres compos de farm, parce que ca n'est plus viable.
 
  • Like
Reactions: 3 people

RIVER SONG

Géant
22 Novembre 2014
72
22
23
45
Niveau
30
Clan
the gang devil
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-gang-devil-L9J9RQJU/members/
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
franchement pour moi le jeu c est mort boulistes je les ai depuis vu que je suis jeunes hdv10 bim ils les baissent les mineurs j arrives ps avec et c est pire maintenant et en titan 2h de recherches et des hdv11 de champion 3 proposes avec 5trs si perfect serieux pfff 3fails depuis hier soir -103trs franchement le jeu je vais l arreter apres 2ans et demi
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Surement un effet placebo. On dit que... alors on croit que....
Sc ne fait pas mention de modif. Je vois pas pourquoi ils cacheraient ca.
Le seul truc anti mineur de nouveau c est les tab, les arc x 5 et nouveaux mortier.
tant qu on ne rencontre pas encore ce genre de village il n y a pas de raison que ce soit plus dur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.