► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
avant pour former 4 boulistes ça me prenait 10 mn et maintenant 4 mn ☺

Surement un effet placebo. On dit que... alors on croit que....
Sc ne fait pas mention de modif. Je vois pas pourquoi ils cacheraient ca.
Le seul truc anti mineur de nouveau c est les tab, les arc x 5 et nouveaux mortier.
tant qu on ne rencontre pas encore ce genre de village il n y a pas de raison que ce soit plus dur.
Tous les meilleurs joueurs mondiaux ont abandonnés les mineurs et pour l informations des mineurs c est lordval qui l à précisé car cela a été dit à l évent de ce week-end.C est pour ça que les troupes terrestres ne s en sont pas servies ☺
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour le live oui. Surement. Je doute pas de ce qu a dit lordval. Mais ca veux pas dire qu ils l ont mis dans la maj.
Quand aux top mondial, eux affrontent deja des vivis maxés donc la oui les mineurs y perdent ( 2 tab + arcx 5 + mortier )
 

RIVER SONG

Géant
22 Novembre 2014
72
22
23
45
Niveau
30
Clan
the gang devil
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-gang-devil-L9J9RQJU/members/
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Dans mon clan les perfecteurs au mineurs ils ont arretes plus possible et meme moi des hdv11 max en mineurs ne me perfects plus tant mieux pour moi lol sinon c est les trs qui je trouves ils devraient faire quelques choses etant en rush avec mon clan actuellement pour le top 10 fr je vais devoir le quittez car je n arrives a rien sur les hdv11 et passer 1h de recherches et voir que des hdv11 quasi max a 5trs si perfects non merci j ai une vie
 

John Doe

Gobelin
25 Aout 2016
39
51
33
Concernant les formations de troupes, ils devraient laisser séparés la formation des troupes "rose" et celle "noire".

Et remettre un système pour accélérer la formation de troupe moins couteux, 5 gemmes, je le faisais de temps en temps mais là 30 gemmes, c'est bcp trop, je ne m'en servirais jamais...
 
  • Like
Reactions: 2 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Sérieux, elle me plait bien cette petite MàJ !
Certes, il y a quelques points à améliorer (ordre de production dans les compos sauvegardées, prise en compte des troupes/sorts restants pour la production de la dernière compo ...) mais globalement, même si elle est un peu déroutante au premier abord, la refonte du système de production d'armée est plutôt bien pensée. :)
Contrairement à certains d'entre vous, je n'ai pas trop vu de différences concernant le nerf des Boulistes, peut être parce que je les mixe avec d'autres troupes et pour les mineurs je ne les utilise jamais. ;)
J'attends de faire un défi de clan pour me prononcer sur ce point.
Et grosse nouveauté, les packs très avantageux : ça fait plaisir ! :D
Dernier point, je ne suis pas rageux envers ceux qui profitent des baisses de temps et de ressources pour les améliorations car j'en ai bénéficié en son temps (le bonheur lorsque les murs ont pu être construits avec du rose ou de l'or !). J'ajouterai même qu'heureusement que SC fait régulièrement ces quelques "cadeaux", sinon le jeu deviendrait impossible à terminer et n'attirerait plus de nouveaux joueurs ! :cool:
J'espère et j'attends impatiemment une vraie avancée concernant le déroulement des attaques, avec en point de mire la suppression de l'icone des troupes utilisées et le raccourcissement de la barre de façon automatique afin de ne plus devoir slider celle-ci continuellement. :p
 
  • Like
Reactions: 8 people

kossack

Archer
2 Juillet 2015
26
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
c'est le cas déja il me semble :)
Oui on peut switcher les troupes, j'avais compris ce paramètre. Ce que je veux dire c'est quand ta file d'attente est rempli a fond, donc 240 troupes pour hdv10 (mon cas), de barch alterné: ex: 2 archers, 3 barbars, 3 archers, 2 barbars ainsi de suite..bah pour switcher une troupe que quelqu'un souhaite avoir et que tu veux lui produire bah c'est long de "remonter" la file pour aller mettre les troupes voulu en pole position qui de base se trouvent en queue de peloton.. et il n'y a pas moyen de faire un switch "flash" pour les envoyer directement en tete, j'espère avoir été plus clair cette fois :/ c'est juste une optimisation qui serait souhaitable ;)
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
En tout cas terminé les full mineurs qui te rasent ton village comme un rien, alors que les autres ont du mal à faire 50%...
ce vivi m'interresse, je pose ma quarantaine de mineurs, je vais boire mon café, je fume une clope, je reviens et Oh 100%...

excusez moi j'exagere peut-etre un peu :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui effectivement en regardant de prêt ils mettent plus de temps pour redescendre.

Truc bizarre. Je viens encore de tomber sur un vivi avec hdv dehors. Les nouveaux murs les arc x vident. Et les tab en construction

Screenshot_2016-10-13-18-34-02.png
 

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Qui a essayer les. Full. Sorcière elle mon l'air d'avoir pris du poids même elle. Ce retrouve la plus lourde du jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.