► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
non, d'autres troupes ont un arrêt avant d'attaquer par ex (les sosos, les boulistes, etc)
après, que tu ne puisses pas prendre une revanche sur un TH+1 , ça me choque pas, c'est même plutot normal :)

Du coup j'ai été voir mes replay pour regarder avec les troupes que je joue :
- les archeres : pas de temps de reactions apres avoir detruit, elles bougent aussitot
- geants bougent aussi tres vite apres avoir detruit une defense
- cochons : pas de temps d'attente, ca passe au suivant
- roi : il enchaine sans s'arreter
- sorcier : je considere qu'il enchaine aussi suivant leur propre temps de reactions, vu qu'ils sont tres long a lever les bras et tirer.. du coup il y a le meme temps pour bouger (et pas 1 seconde de plus).

j'ai ete aussi voir mes replay de defense :
- bouliste : aucun temps de pause apres avoir detruit le batiment devant lui
- valkyrie : super rapide
- golem : deplacement a sa vitesse habituelle, il ne reste pas 1 seconde en plus pour bouger.

A part le mineur ou on voit tres bien qu'il sont immobiles pendant 1 seconde et plus (le temps de boire une binouze pour se rafraichir) ... et bien je ne vois pas 1seconde en plus sur les autres troupes.

HDV11 .... les dieux devenu intouchable de coc !! mdr
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ma part je trouve la MAJ vraiment bien à quelques exceptions près :
  • je suis dans le top 20fr et j'en ai trop marre des demandes d'amis... il faut pouvoir supprimer toutes les demandes d'un coup... et pas une par une
  • les mineurs sont mille fois trop nerfs... l'avant dernière mise à jour suffisait largement à plus faire 100%. C'est dommage cette troupe est devenu inutile, je suis donc revenu à mes premiers amours (le valkys boulistes, sosos appelé également dans mon clan BOURRINAGE ULTIME ou même en attaquant avec les pieds tu fais 1 étoile)
  • le queen walk boulistes toujours autant efficace et c'est bien dommage... alors bon les mineurs servent vraiment plus à rien
Voilà à part ça tout le reste et plutôt mal ;)
 

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
HDV11 .... les dieux devenu intouchable de coc !! mdr

MOBAL, Boulistes avec funnel par 2 pack de 4/5 Bow + 2 heal, AQH Valk, Drag Foudre/Quake, Boulistes/Sasa, GoHog, Penta, et j'en oublie... Non les th11 ne sont pas intouchables. On revient juste à un vrai jeu, ou le skill fait la différence, ou la préparation d'une attaque (GDC) est nécessaire.

Le tri "par accident" en ayant 1 troupe et 1 sort, ou tu perf à une main c'est fini, et c'est bien mieux comme ça !
Avec les mineurs, on a tous oublié la difficulté qu'il fallait pour bi un th11 en anti 2...

On parle de compo, mais on pourrait aussi parler de jeu en équipe en GDC, la strat collective devient encore plus prépondérante pour espérer gagner des GDC compliqué !

Que du bon pour moi dans cette MAJ !
 
  • Like
Reactions: 7 people

Kinkel

Gobelin
24 Novembre 2015
42
64
33
43
Niveau
180
Clan
Rébellion Savoy
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Personnes ne refait de gowipe? Depuis la maj sans les degats x2 des tesla en hdv8 et 9 c est que du 3 etoiles!!!
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est clair No-frag :) La seule compo encore abusée reste l'AQH boulistes même si le perfect est très difficile.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le gowipe et le gohogs sont redevenus des tueries 3 étoiles sur hdv8 et hdv9. Ca c'est grave abusé mais bon Supercell s'amuse à nerf puis à rebooster les troupes...
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
MOBAL, Boulistes avec funnel par 2 pack de 4/5 Bow + 2 heal, AQH Valk, Drag Foudre/Quake, Boulistes/Sasa, GoHog, Penta, et j'en oublie... Non les th11 ne sont pas intouchables. On revient juste à un vrai jeu, ou le skill fait la différence, ou la préparation d'une attaque (GDC) est nécessaire.

Le tri "par accident" en ayant 1 troupe et 1 sort, ou tu perf à une main c'est fini, et c'est bien mieux comme ça !
Avec les mineurs, on a tous oublié la difficulté qu'il fallait pour bi un th11 en anti 2...

On parle de compo, mais on pourrait aussi parler de jeu en équipe en GDC, la strat collective devient encore plus prépondérante pour espérer gagner des GDC compliqué !

Que du bon pour moi dans cette MAJ !

Je suppose donc que vous etes un hdv 11 ?? (avec en plus le gardien qui boost la resistance des troupes .. ca aide bien)

Je ne suis que hdv 10 .... et se faire raser sans pouvoir faire de vengeance ben ca laisse un gout amer ....
Apres les mineurs etait la compo des hdv11 en level 4 maxer ... pour ma part je n'ai que les level 2 et il etait impossible de raser un hdv 10 ...

Donc corriger pour que les hdv 11 ne rase plus avec une compo, cela impacte aussi sur les hdv 10 qui eux n'avaient deja pas cette chance la.
Pour ma part la derniere maj est la maj de trop (1seconde avant de plonger .. la seule troupe qui est ca). Il aurait suffit d'enlever le level 4 des mineurs et les laisser a 3 comme les boulistes ( le level de trop).

Et puis les bouliste level 2 ben ca casse pas la baraque non plus ....

Apres il faut différencier le farm de la gdc, et attaquer en multi avec une compo gdc ... ca coute beaucoup trop chers.

Je suis preneuse d'une compo hdv 10 qui ne ruine pas le black ...
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
2 golems 12 géants 20 sosos 12 sapeurs et ce que tu veux pour le reste mais ca ce n'est pas trop une compo de farm mais tu passes partout avec et tu dépenses peu de black (surtout si le second golem est dans le cdc).

Sorts : saut, soin, gel, rage, poison
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
En théorie ils devraient nous faire une petite MAJ pour Halloween, vont ils en plus nous réserver 1 ou 2 petites surprises ???
Qu'avaient ils fait l'année dernière, je ne me souviens plus ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne suis que hdv 10 .... et se faire raser sans pouvoir faire de vengeance ben ca laisse un gout amer ....

généralement, tu ne peux pas te venger tout simplement parce que ton attaquant est sous bouclier. Et plus tu montes et moins tu as des chances de te venger. Je dirais même qu'a partir de champion, tu peux oublier, quelqu'un d'autre sera passé avant toi. rien a voir avec la mise a jour.

Apres les mineurs etait la compo des hdv11 en level 4 maxer ... pour ma part je n'ai que les level 2 et il etait impossible de raser un hdv 10 ...

quand tu dis il était impossible.. tu parles avant la mise a jour non? parce que navré mais tu pouvais tripler certains hdv 10 max avec des mineurs 2. avant et pas avec des héros max. JPPno9 pourra te le confirmer. la différence se faisant souvent en fonction de ce que l'on pouvait avoir dans le château et du design de la base.

Et puis les bouliste level 2 ben ca casse pas la baraque non plus ....

quand même... cela dépend toujours de comment tu les utilises et avec quelles troupes a côté.. Il y a des compo hybrides avec boulistes ou full boulistes 2 en hdv 10 qui permettent de tripler des hdv 10 max et qui doublent des hdv 11.

Sinon..on en parle du bébé drag 4 disponible en hdv 10? parce qu'avant, 15 bébés drag niv 3, 10 valk 5 et 5 valk 5 dans le gdc, quelques rages et sauts et c'est le 2 étoiles sur hdv 11 anciennement max. a voir sur les hdv 11 max d'aujourd'hui..mais maintenant, vous avez les bb drag 4 pour compenser.

Apres il faut différencier le farm de la gdc, et attaquer en multi avec une compo gdc ... ca coute beaucoup trop chers.

Je suis preneuse d'une compo hdv 10 qui ne ruine pas le black ...

la aussi.. tout dépend de ce que tu cherches a faire.. tu veux économiser du noir? full drag en haute ligue... en alternant avec une compo hybride pour économiser le rose. tu ne veux pas être en hautes ligues? le barch en cristal ou autres techniques a base de gobelins fonctionnent très bien. Il n'y avait pas que le full mineur pour farmer du noir.. mon profil de pillage le prouve puisque j'ai découvert le full mineur 2 semaines seulement avant la maj.
Si tu es curieuse, j'explique une compo polyvalente que j'utilise depuis un petit moment, en multi comme en gdc dans le post de mon vivi. qui montre aussi en action la compo bb drag et valk.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.