► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales

Meilleurs Sneaks Peeks pour cette mise à jour ?

  • Sneak Peek 1 : Nouvelles Améliorations

    Votes: 124 32.5%
  • Sneak Peek 2 : Préréglages de l'Armée

    Votes: 249 65.4%
  • Sneak Peak 3 : La Tour à Bombes

    Votes: 117 30.7%
  • Sneak Peek 4 : Guerres Amicales

    Votes: 105 27.6%
  • Sneak Peek 5 : Recherche de joueurs

    Votes: 41 10.8%

  • Total de votants
    381
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nikopol

Barbare
24 Mars 2016
4
0
16
Clan
yes....
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Bonjour, qu'en est-il des packs promo? va-t-il y en avoir d'autres? j'en ai eu deux en hdv 9 mais rien depuis, je ne trouve pas d'info dessus
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
généralement, tu ne peux pas te venger tout simplement parce que ton attaquant est sous bouclier. Et plus tu montes et moins tu as des chances de te venger. Je dirais même qu'a partir de champion, tu peux oublier, quelqu'un d'autre sera passé avant toi. rien a voir avec la mise a jour.



quand tu dis il était impossible.. tu parles avant la mise a jour non? parce que navré mais tu pouvais tripler certains hdv 10 max avec des mineurs 2. avant et pas avec des héros max. JPPno9 pourra te le confirmer. la différence se faisant souvent en fonction de ce que l'on pouvait avoir dans le château et du design de la base.



quand même... cela dépend toujours de comment tu les utilises et avec quelles troupes a côté.. Il y a des compo hybrides avec boulistes ou full boulistes 2 en hdv 10 qui permettent de tripler des hdv 10 max et qui doublent des hdv 11.

Sinon..on en parle du bébé drag 4 disponible en hdv 10? parce qu'avant, 15 bébés drag niv 3, 10 valk 5 et 5 valk 5 dans le gdc, quelques rages et sauts et c'est le 2 étoiles sur hdv 11 anciennement max. a voir sur les hdv 11 max d'aujourd'hui..mais maintenant, vous avez les bb drag 4 pour compenser.



la aussi.. tout dépend de ce que tu cherches a faire.. tu veux économiser du noir? full drag en haute ligue... en alternant avec une compo hybride pour économiser le rose. tu ne veux pas être en hautes ligues? le barch en cristal ou autres techniques a base de gobelins fonctionnent très bien. Il n'y avait pas que le full mineur pour farmer du noir.. mon profil de pillage le prouve puisque j'ai découvert le full mineur 2 semaines seulement avant la maj.
Si tu es curieuse, j'explique une compo polyvalente que j'utilise depuis un petit moment, en multi comme en gdc dans le post de mon vivi. qui montre aussi en action la compo bb drag et valk.


Moi qui me considere comme une joueuse pas trop mauvaise ... et bien en toute franchise si tout ce que tu dis est vai, je te conseille de t'inscrire dans les futurs tournois E-sport.
Parceque pour ma part, en mode defis contre mon chef (hdv 10 maxer), je n'ai strictment jamais depasser les 75% en mineurs sur ces differents hdv, et meme en connaissant les emplacements des pieges et des teslas... et ca descend a 40% avec des valky en cdc defense. Lui non plus n'a strictement jamais raser mon hdv 10 en mineur.. tout cela avant la maj. Maintenant on arrive a grand peine a faire 2 etoiles.. et ca uniquement en faisant defis sur defis... Et pourtant on a etudier toute les poses possibles des mineurs pour optimiser...

Apres pour une compo bbdrag valky (d'ailleur on ne peut avoir que 4 valky en cdc et pas 5) ... et bien meme avc golem, soso, et 20 valky je n'ai jamais reussi a raser un hdv 10 maxer (alors ajouter des bbdrag la ... je suis sceptique).
Du coup, si c'est possible, j'aimerais bien un screen sur hdv10 maxer et hdv11 avant et apres l'attaque pour me montrer un tristar.

Et puis je ne joue jamais une compo air-sol (ca m'herisse le poil) et enfin je n'ai que bbdrag 1 (je n'aime pas cette troupe que je juge pas performante du tout.. et puis depuis que je suis hdv 10 mon labo tourne non stop et je les ferais seulement a la fin .. d'autre chose a up avant... et pourtant jai maxer mon hdv en defense et piege et jai heros 35... me reste labo et mur).

Donc si vraiment j'ai un screen , et bien je suis ouverte d'esprit et je vais reconsiderer mes positions sur cette compo air sol. Et je le redis sans arriere pensée, si tout cela est vrai, tu devrais vmt penser au tournois.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu n'es donc pas aller lire mon post hdv11... Tu peux aussi aller lire le post de mon hdv 10. Des screen, y en a.

Quand à la compo air/sol, je n'ai parlé que face à des hdv 11 et à aucun moment, je n'ai parler de tristar.

C'est sans prétention aucune car je ne me considère pas comme un perfecteur, très loin de la. C'est la raison pour laquelle je ne rejoints pas un clan plus fort d'ailleurs.
Seulement, il m'est arrivé de tripler des hdv 10 max avec des mineurs tout Comme avec d'autres compo. Et je pense honnêtement que je ne suis clairement pas le seul! JPPno9 etant largement meilleur que moi sur le sujet. Avec des heros 30, il m'a claqué un magnifique 98% lors de la dernière gdc du forum. Nul doute que j'aurais pris un 100% avec des heros plus élèvés. Il a collé des 100% à plusieurs autre hdv 10.

Ps: desolé pour le nombre de Valk dans le cdc, une erreur de frappe. Ce qui ne change strictement rien lol
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En hdv10, sur certains design anti 2 les perfects aux mineurs passaient très bien avant la maj. Sur dautres design ça arrivait aussi la phase de funnel et le KS au besoin etaient les clés de la réussite, bien plus que la dépose des mineurs en eux mêmes.
Après maj il y a toujours d'autres moyens de raser des hdv10 max, pas à tous les coups mais ce n'est pas infaisable.
Je suis hdv10 bientôt maxé (héros 40) et en multi (titan3) ça m'arrive régulièrement de faire 100% a des hdv10 max avec 1 aqh qq boulistes sous guéri et des valk au milieu de tout ça.
En gdc ça nous arrive regulierement aussi, généralement avec des valk et/ou des boulistes. Pas à tous les coups car on a encore du boulot, mais ça arrive !

Enfin pour l'histoire des hdv11 qui te rase trop facilement sans vengeance possible, c'est valable à tous les hdv, ça a tjs été comme ! Compliqué de taper un hdv au dessus mais simple de raser un hdv inférieur. Tu ne rases jamais dhdv9?

Le vrai avantage des hdv11 c'est qu'il n'y a pas dhdv12 pour les raser... faut bien qu'il y ait qqu en haut de la pyramide ^^
 
  • Like
Reactions: 6 people
S

Supprimé 81662

Visiteur
Fini les attaques sans réfléchir ou tu avais juste à balancer tout tes mineurs. Maintenant faut un minimum étudier le village pour le tri et c'est pas plus mal.
 
  • Like
Reactions: 7 people

le zorg

Barbare
24 Juillet 2014
13
3
18
YVELINES
Niveau
198
Clan
Club des 100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/club-des-100-YU2LR9JL/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour la communauté,

j'ai constaté à trois reprises pour le moment un dysfonctionnement enfin je pense et toujours à la fin d'un bouclier, une obligation de se déconnecter du jeu pour une pause obligatoire (je précise que j'e n'étais pas connecté depuis un bon moment) alors que je venais de me connecter afin de faire une attaque et évidemment je retrouve le jeu quelques minutes après avoir subi une attaque et pas avant. Je pensais que la pause obligatoire était uniquement du à 4h de jeu non stop. suis-je le seul dans ce cas ou est ce tout a fait normal depuis cette maj.

merci pour vos retours
 

Barok

Archer
17 Janvier 2016
19
1
18
45
Niveau
9
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Gros coup de gueule pour l'acceleration des casernes ,souvent pour faire du pillage intensif j'utilise du full gob du coup j'aimais accelerer juste 2 casernes ,a present dans le meme cas de figure ca me coute 30gemmes du coup je n'accelere plus rien.
Sinon dans l'ensemble c une bonne maj mais se detail me fou un peu les boules j'avoue....
 
  • Like
Reactions: 2 people

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Fini les attaques sans réfléchir ou tu avais juste à balancer tout tes mineurs. Maintenant faut un minimum étudier le village pour le tri et c'est pas plus mal.

Enfin ! Fini les mass mineurs ! Ça devenait lassant de voir des attaques de bourrin se terminer par un double ou tristar sans aucune réflexion sur l'angle d'attaque, les troupes du cdc, ... depuis la MAJ, étant Hdv10 max, j'ai subi 4 attaques de mass mineurs, et toutes se sont soldées par des fails. Avant la MAJ, toutes se seraient terminées en 2 minimum!

La réflexion est enfin de retour dans ce jeu. Merci SC !

Bon, par contre, cliquer 14 fois sur le vivi pour ramasser ses ressources est loin de faire fonctionner ma réflexion... A quand un bouton "récolte" ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
à 4h de jeu non stop.

Ce n'est pas 4h de jeu "non stop"
Il faut rester déconnecté 30 minutes pour que le timer de 4h se réinitialise. Si tu te connectes toutes les 20 minutes, tu te prendra une pause obligatoire au bout de 4 heures (alors que tu ne t'es co qu'une 12aine de fois sur ces 4 heures).


Bon, par contre, cliquer 14 fois sur le vivi pour ramasser ses ressources est loin de faire fonctionner ma réflexion... A quand un bouton "récolte" ?

Ce n'est pas 14, mais 17. Il y a 3 extracteurs d'elixir :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.