• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 118 • Hdv9 • full murs 10 ^^

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Gigaplo,
oui, le récifal, c'est autre chose ^^ mais bon..aprés 15 ans, j'ai préféré arrêter, surtout que c'est devenu mon boulot ;)

le vivi a un tout petit peu évolué depuis (a part les murs). J'ai déplacé une tezla et les soufleurs qui sont en cours de maxage.
Alors oui, c'est un dérivé. je me suis inspiré de l'hyper cube et je l'ai modifié a ma convenance. Pour déjà, ne pas avoir le même hypercube que l'on trouve partout. Je l'ai aussi fermé pour rendre l'accés a l'hdv plus difficile. Ce n'est pas forcément logique. J'y suis aller a taton, en modifiant des choses au fur et a mesure et ma foi, aujorudh'ui, je le trouve très résistant.

C'est un vivi qui me sert quand même pas beaucoup.. juste le temps de monter a 40 000 de noir. Ou quand j'ai besoin de stocker du rose ou de l'or, en plus du noir. Par exemple, je vais devoir farmer pour monter ma deuxième caserne noire dans quelques jours. A ce moment la, il y a fort a parier que je serais a 80 - 100 000 de noir et je serais avec l'hyper cube pour protéger le rose. Une fois la caserne en up, je repasserais sur l'autre vivi qui protège très très efficacement le noir. Depuis que le vivi est max, une grosse partie des murs 10, je suis de plus en plus tranquille et le dernier 100% remonte a plusieurs semaines.

la question de passer a l'hdv 10 se fera au moment ou tout les murs seront maxés. J'avoue que de jouer avec les réserves pleines, sans pouvoir évoluer, c'est un truc que j'ai du mal a supporter lol donc on verra a ce moment la. Le problème, c'est que ca va assez vite.. il m'en reste 67.. j'ai fait 18 murs en 8 jours, depuis mon dernier post lol

je vais essayer de résister...


IMG_4325.jpg
 

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ok et bien si tu le dis et que le village te convient comme cela! c'est le principal!

bonne chance pour la suite de tes murs! j'y serais un jour aussi ;)
 

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut Gigaplo,
oui, le récifal, c'est autre chose ^^ mais bon..aprés 15 ans, j'ai préféré arrêter, surtout que c'est devenu mon boulot ;)

le vivi a un tout petit peu évolué depuis (a part les murs). J'ai déplacé une tezla et les soufleurs qui sont en cours de maxage.
Alors oui, c'est un dérivé. je me suis inspiré de l'hyper cube et je l'ai modifié a ma convenance. Pour déjà, ne pas avoir le même hypercube que l'on trouve partout. Je l'ai aussi fermé pour rendre l'accés a l'hdv plus difficile. Ce n'est pas forcément logique. J'y suis aller a taton, en modifiant des choses au fur et a mesure et ma foi, aujorudh'ui, je le trouve très résistant.

C'est un vivi qui me sert quand même pas beaucoup.. juste le temps de monter a 40 000 de noir. Ou quand j'ai besoin de stocker du rose ou de l'or, en plus du noir. Par exemple, je vais devoir farmer pour monter ma deuxième caserne noire dans quelques jours. A ce moment la, il y a fort a parier que je serais a 80 - 100 000 de noir et je serais avec l'hyper cube pour protéger le rose. Une fois la caserne en up, je repasserais sur l'autre vivi qui protège très très efficacement le noir. Depuis que le vivi est max, une grosse partie des murs 10, je suis de plus en plus tranquille et le dernier 100% remonte a plusieurs semaines.

la question de passer a l'hdv 10 se fera au moment ou tout les murs seront maxés. J'avoue que de jouer avec les réserves pleines, sans pouvoir évoluer, c'est un truc que j'ai du mal a supporter lol donc on verra a ce moment la. Le problème, c'est que ca va assez vite.. il m'en reste 67.. j'ai fait 18 murs en 8 jours, depuis mon dernier post lol

je vais essayer de résister...


Afficher la pièce jointe 11124
Ya autant d'or que ça en or1/2 ? :eek:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne farm pas en or 2... Je suis actuellement en or 1 uniquement parce que j'ai pillé comme un cochon en cristal 3, sans me soucier des trophées. Je serais de nouveau en cristal 3 demain. C'est là que je fais mes meilleurs pillages.
 
  • Like
Reactions: 3 people

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Je ne farm pas en or 2... Je suis actuellement en or 1 uniquement parce que j'ai pillé comme un cochon en cristal 3, sans me soucier des trophées. Je serais de nouveau en cristal 3 demain. C'est là que je fais mes meilleurs pillages.
Ok merci de ta réponse :)
 

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
mais il y a aussi bcp a piller en or voir argent! c'est juste plus facile de piller les villages en basses ligues. pas besoin de grosses compos.
une compo 100K tu pilles des 250, 300k vraiment souvent sans même utiliser de sort ;) le seul inconvénient c'est que le black n'y coule pas a flot, ou en trouve mais pas en aussi grande quantité que plus haut.
 

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Très belle progression !
Tu m' as bluffé!!!
Etant hdv 9 depuis le 14 juillet 2015 , j'ai arrêté quasiment de jouer quand mes héros sont en améliorations simultanés et surtout depuis que j'ai maxé mon hdv 9 en bâtiments fin novembre, il me reste juste un niveau pour les sorts noirs et les héros bientôt 25 .
En regardant tout tes postes, j'ai pensé comme tant d'autre tu avais fait sauté ta carte bleue, mais au final pas du tout . Tu es juste un excellent farmeur, et ça fait plaisir de croiser et de lire des joueurs aussi motivé que toi.
Pour moi perso je ne retrouverai la folie du farm et l'envie de jouer que quand je passerais hdv 10 encore un mois et demie je pense .
Bon courage et au plaisir!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Mapima,
Effectivement, pas besoin de faire fumer la carte bleue. Je l'utilise à bon escient, juste de quoi booster régulièrement les casernes, soit 2 soit 4, histoire de jouer beaucoup et rentabiliser au maximum quand j'ai un peu de temps libre.
D'autant que j'ai beaucoup moins de temps libre depuis janvier, je suis au régime sec 3 jours par semaine alors je compense le reste du temps. S'il y un truc qu'on ne peut pas payer avec des gemmes, ce sont les ressources pillées lol

J'appréhende le moment où je n'aurais plus besoin de farmer et qu'il va falloir attendre le temps de monter les héros. Étant un participant actif en gdc, 2 à 3 par semaine, ne pas avoir ces héros est un vrai handicap, m'obligeant à taper moins fort et ce n'est pas super intéressant. Le truc c'est qu'à la vitesse où ca va, j'aurais terminer mes murs dans un mois... J'essayerais peut être alors de monter en titan.. J'aurais que ca à faire de toutes façons lol
 

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
37
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci Mapima,
Effectivement, pas besoin de faire fumer la carte bleue. Je l'utilise à bon escient, juste de quoi booster régulièrement les casernes, soit 2 soit 4, histoire de jouer beaucoup et rentabiliser au maximum quand j'ai un peu de temps libre.
D'autant que j'ai beaucoup moins de temps libre depuis janvier, je suis au régime sec 3 jours par semaine alors je compense le reste du temps. S'il y un truc qu'on ne peut pas payer avec des gemmes, ce sont les ressources pillées lol

J'appréhende le moment où je n'aurais plus besoin de farmer et qu'il va falloir attendre le temps de monter les héros. Étant un participant actif en gdc, 2 à 3 par semaine, ne pas avoir ces héros est un vrai handicap, m'obligeant à taper moins fort et ce n'est pas super intéressant. Le truc c'est qu'à la vitesse où ca va, j'aurais terminer mes murs dans un mois... J'essayerais peut être alors de monter en titan.. J'aurais que ca à faire de toutes façons lol


C'est exactement ce que je fais là en ce moment je rush titan tranquillement avec ou sans héros.
je ne fais que du QW Gihowi en master 2 pour le moment.
Le jeux n'as plus la même saveur, pillé que du noir et rusher, en attendant de up ses héros ça a fini par me lasser lol.:meh:
Vivement l'hdv 10 .
Ton pillage intensif me fait penser à moi, quand je devais up des bâtiments j'étais enrager niveau farm c'était 30 millions par jours minimum lol . fini ce temps là je me défoule que sur l'élixir noir en tournant (une fois mes héros finit) a 60k/70k par jour en 3/4h de farm en accélérer.