• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 155 • Hdv10 •up des heros•Full murs 11

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
voila comment Jilame m'avait décrit l'attaque
J'ai les mineurs 2 sur mes 2 comptes.

Sans reine, j'attaque avec 4 soins 1 rage 48 mineurs (je n'utilise pas le CDC).

J'évite les villages maxés avec TDE 3 / arc-x 4 / canon 13 (je reste en master 3 pour cela, on ne se fait pas trop attaquer, et il y a des HDV 10 un peu "moyens").

J'attaque de manière à aller assez vite sur la 1ère TDE. Le roi aide au funnel d'un côté.
Je rage pour la 1ère TDE + HDV , afin qu'il reste suffisamment de mineurs pour arriver sur la seconde.

Etant donné que les mineurs sont nombreux, tu peux soigner malgré la TDE. Même si 5 mineurs ne sont pas soignés, les autres le sont.

En choisissant un petit peu le village, je fait entre 70 et 100 % quasi systématiquement. Je suis rentable en rose (même si ça ne monte pas très vite).

Le principal point sur lequel il faut être vigilant, ce sont les doubles bombes géantes. Même si ca ne tue pas les mineurs 2, ca les endommage suffisamment pour qu'une TDS termine le groupe rapidement.


Avec la reine, je fais 4 guéri 36 mineurs (toujours 4 soins 1 rage). Même principe si ce n'est que le nettoyage est plus important avec la reine avant de lancer les mineurs.


La principale source de fail, ce sont les ballons en défense dans un CDC. Quand les mienurs mettent du temps sur un gros batiment genre HDV ou reserve d'or, les ballons peuvent avoir le temps de lacher les bombes. Avec 3 ballons, on ne peut pas soigner.
Pour le reste, ca se gère plutôt bien avec poison + soin
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Super!! Merci pour ces explications!!! :) :)
Merci de partager et d'aider les autres!! :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu fermes avec quoi

Un bon cadenas, ca suffit généralement ;)

Les horaires, le soir et tôt le matin.
Ca, c'est peut être le plus important. Même si on peut trouver des cibles dans l'après midi, le matin avant 10h ou 11h et le soir après 22h, c'est sur que c'est le top.
Celui qui ne peut jouer que l'après midi auras toujours beaucoup plus de mal en farm.

Après l'avantager du full mineur, c'est qu'on attaque la plupart du temps de actifs. Donc ca passe plus facilement l'après midi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ca y est! Murs 11 fini!!! :)

Il me reste un canon à monter , les quelques pieges genre ressorts..ce qui devrait se terminer assez vite puisque le 5ème ouvrier destiné qu'aux murs va enfin bosser :hilarious:
Et toujours ces heros :nailbiting: Ca, c'est vraiment insupportable...

image.png
 

Thaweer

Archer
14 Mars 2015
18
5
18
27
France
Niveau
96
Clan
L'Astre Noir
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
GG je suis hdv 10 depuis pratiquement 2 mois je up mes heroes qui ont du retard et les murs 11 mais c est grave long
Penses tu qu'il serait mieux que je up mes défense avant ( J'ai def max hdv 9 et j ai les 2 tde )? Coordialement
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
vu que tu as déja posé tes tde, je maxerais d'entrée, puis les arcx, les tesla et enfin le reste. perso, je fais en dernier les AA. J'ai pris deux attaques aériennes depuis que je suis hdv10, c'était vraiment pas une priorité.
Tout ça en parallèle du up de tes héros. Pour les murs, c'est long si tu te les garde a faire tout a la fin. Perso, ça a été transparent. Je garde toujours un ouvrier de disponible qui me permet de vider mes ressources dans les murs. Vu que le up des défenses est très long, y a largement de quoi faire, quitte a ce que tes défenses mettent plus de temps a être maxer.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je garde toujours un ouvrier de disponible qui me permet de vider mes ressources dans les murs.
De toute façon, à partir de l'HDV 9, 4 ouvriers suffisent pour maxer, héros compris, en se basant sur le temps total du labo.
Donc en effet, il est toujours intéressant d'avoir un ouvrier libre pour lâcher les ressources dans les murs (ou bien pour pouvoir lancer une nouvelle amélioration alors que ton prochain ouvrier se libère que dans 3 ou 4 heures).

En tout cas, bravo pour les murs 11. Je n'en suis qu'à 35, en 35 jours ... (en améliorant des défenses à côté en même temps). Par contre je devrais lancer ma reine 40 demain soir :happy: