• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
A ouai... vue comme ça il es intéressant de monter de ligue grâce au bonus et au adversaire bien dodu en ressources :)

Faut juste aimer le blanc des nuages :) Merci pour toutes ces infos Samy :)


Le problème, c'est que l'un ne va pas sans l'autre.

Je suis monté en Titan 3, et tu commence à sentir les nuages (10 secondes de nuages entre chaque skip) et quand tu veux choisir une cible adaptée en ressources, ca fait des recherches assez longues.
Au final, j'utilise la même compo, mais en Master 2. Tu trouve facilement du 400 ou 500k de chaque + 3500 de noir, en HDV 10 pas maxé. C'est beaucoup plus rapide à trouver. C'est aussi beaucoup plus rentable (je trouve) qu'en Titan 3 où il est difficile de trouver un HDV 10 sur lequel tu peux mettre 100 % et qui a 400 k de chaque dispo + 3000 de noir.

Après, en HDV 11, c'est sûr que c'est rentable, mais il faut aimer les nuages.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j'imagine que si j'étais en titan 3 ou 2, je gagnerais surement plus, parce que j'attaquerais plus..mais quel intérêt pour moi? aucun..J'ai quasiment les mêmes adversaires qu'en légende (en terme de difficulté).. tout mes murs sont max, mes réserves débordent...tout les ouvriers sont au taf et le labo en up constant..je me fais prendre 700 000 de chaque, 3500 de noir a chaque attaque mais une attaque suffit pour tout remplir.. je mets 10 millions dans le up d'une défense? bah... 2 jours plus tard, ça re déborde. le farming, c'est fini pour moi :hilarious:

Du coup...ça me convient légende ;) De plus, cela m'a ouvert des perspectives sympas, des rencontres avec des très très bons et a leur contact, j'apprends a me perfectionner. j'ai tout gagné en allant a ce niveau ^^
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Oui et puis en sois farmer c'est bien quand tu as du mal a obtenir des ressources, mais si le simple fait de rusher les trophées te permet de monter dans le classement et te perfectionner et en plus au passage tu chopes des ressources a gaver, aucun intérêt

Le but une fois tout maxer à mes yeux c'est de monter dans le classement, et si tu peux joindre l'utile (gagner des ressources) a l'agréable (a bon la loupe c'est agréable.. ^_^) et bien tant mieux :)

PS : GG jilame d'ici peux roi 40 :) Oui j'espionne lol
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
tout d'abord gros gg pour ton parcours j'avoue que sa me laisse admiratif de voir ton pillage en legende.
Pour ton vivi c'est vrai qu'il est easy à 3 star en bouliste (j'ai le même) et j'essaye de chercher une variante aussi efficace car sa pique pas mal quand meme
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
merci Extazy ;)
pour l'instant, je touche du bois, je n'ai pris qu'un seul tristar.. et gagner quelques defs aussi. C'est le seul vivi que j'ai trouvé qui me le permet alors je le garde ;)

Le rush avec les tulipes noires 2 est très très enrichissant. Que ce soit en terme d'attaques, de stratégies, de manière de fonctionner mais surtout en terme de rencontres. Je m'éclate vraiment dans ce clan ou la totalité des joueurs ont le même profil que moi, tous tarés :hilarious:
Nous avons passés la barre des 50 000 tr hier, 5ème fr, ça fait plaisir de voir autant d'investissement ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,
des petites news car il y a quelques évolutions.

Le vivi. fini le up max des tde et aigle artilleur et mise a niveau 4 du dernier arcx. Je passerais ces derniers au niveau 5 a la fin de mon rush avec les Tulipes. en attendant, j'up les 3 nouvelles défenses de l'hdv 11 (tds, tda, canon) et les 2 tab. les réserves déboooordent!
IMG_0117.jpg

(oups, j'ai oublié d'enlever le copyright que je mets sur mes photos d'habitude.....bah tant pis :bag:)

Pour un vivi connu, il me donne quand même des defs assez appréciable et pas un seul perfect même si cela se rapproche.
IMG_0119.jpg


Niveau attaque, je teste depuis hier la compo de Lordval, le gobabo. Ma compo fonctionne bien mais face a des hdv 11 de plus en plus maxer post maj, j'assure le plus souvent une étoile, plus rarement 2 étoiles et quelques fails.
Je découvre donc cette video et je l'ai mise en pratique.

le verdict est sans appel. après un fail lors du premier test en défi, j'ai rapidement coller 2 étoiles a quelques hdv 11 de mon clan. Seule variante, osef les deux archers, je prends une gargouille a la place suivi d'un bébé drag pour déclencher des pièges vers l'hdv.

Puis vient le test en grandeur nature:
IMG_0120.jpg


Petit point sur les troupes, je vais prochainement monter les bb drag 5, en corrélation avec le gobabo. J'avais hésité il y a une semaine et j'avais préféré les ballons 7. échec :banghead:
Je viens de péter mon record de 2tr et je navigue entre la 20ème et 50ème place du top fr. Faut garder le rythme, c'est plutôt hard vu le peu de cibles.
IMG_0118.jpg


reste la question de mon avenir au sein de mon clan d'origine, avec ce compte du moins... En effet, voila plus d'une semaine que je suis chez les tulipes noir 2et j'avoue que j'y prends beaucoup de plaisir. Tant les échanges dans nos expériences, la convivialité, la grosse grosse déconnade sont de mise. On attend rarement des troupes, peu importe du jour ou de la nuit, avec un tchat ultra actif. J'apprends énormément de choses. L'expérience rush clan est sympa a vivre et elle porte ses fruits. Nous oscillons entre la 4ème et 6ème place fr.
Bref, je m'y sens a ma place, entre geek ^^.
Mais d'un autre côté, je ne peux abandonner mon clan Aito (qui est un clan famille/amis), parce que c'est sentimental (surtout) et parce que je dois seconder mon chef. Je suis l'un des rares a pouvoir remplir son cdc (et ceux des autres membres), de par le niveau de mes troupes et de part mon temps de présence relativement élevé.

Je pourrais laisser mon hdv 11 chez les Tulipes et mon 9,5 chez les Aito seulement voila:
- mon 9,5 ne progresserait pas aussi vite que je voudrais, énorme problème!
- je ne pourrais pas aller dans le clan Coc.fr (mission avantage 5) aussi souvent que je voudrais avec mon hdv11, surtout pour donner du max.

voila un sacré dilemme... donc pour l'instant..je vais faire de l'intérimaire dans les 3 clans, le temps de maxer mon 9,5, passer l'avantage 5 du clan Coc.fr, avec pour finalité de devenir une tulipe noire a part entière avec ce compte ;)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa ton rush et je me doute bien que l experience chez tulipe noir doit etre enorme bon courage pour ton rush
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Aoui quand meme que 6 vivi sa reste tendu de garder le rythme comme sa