• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★MARSHALS'NATION★ Couz 13 ● Level 114 ● HDV 9 MAX, heros 25, murs en chantier

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Moi aussi je commence a les farm sérieusement j'en ai déjà 23, c'est long :D bon courage ! ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je relance avec un message de soutiens !!
Grace a toi , j'ai prit la decision ce matin de faire la meme chose que toi!!!! ;-)
 
  • Like
Reactions: 6 people

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bientôt la même pour moi je te rejoins bientôt me reste 70 mur 9 héro reine 17 et roi 16. lancement reine 18 Samedi.je vais essayer de faire mur et hero en meme temps . mais pour l instant priorité au noir pour les hero les mur viendron au fur a mesure. Je te tiens au jus
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
GG et gl bro !!...euh...nan couz pardon ^^
Moi perso les murs 10...Il faut déjà que je finisse les 8, puis que je fasse les 225 murs 9 qu'il me reste, et là, peut etre, j'envisagerai les murs 10 :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dtcja

Co-Lead Don't Cry Ng. T9 Max
23 Juin 2014
166
145
58
Toulon
www.yeswekan.forumactif.org
Niveau
149
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Courage les Maçons :joyful:

Slt Couz!

M'en reste 20 à faire de ces jolis petits murs à 3 millions:)

Un bon rythme de Farm et c'est plié!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Courage les Maçons :joyful:

Slt Couz!

M'en reste 20 à faire de ces jolis petits murs à 3 millions:)

Un bon rythme de Farm et c'est plié!

c'est quoi que tu appelles un bon rythme de farm ?
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour amis du bâtiment.

Des nouvelles du chantier qui, comme tout chantier qui se respecte, à pris du retard, normal.

La faute au conducteur de travaux, le geant blond en tong (ou spartiate je sais pas trop) avec sa grosse épée, qui a bloqué le chantier en plantant un piquet de greve.

Revendication ? Monsieur, au vu de ses responsabilités sur le chantier voulait prendre du galon.

Il faut dire que le quartier n'est pas très sûr, et certains soirs, voir même en journée, le village subit de nombreuses attaques, avec arme de poing et tout et tout. Oui, je vous assure, à se demander ce que fait la police.

Bref, assurant tout autant la sécurité ainsi que le bon déroulement du chantier, nous avons trouvé un accord : Up niveau 24.

Donc là, à l'heure où je vous parle, Monsieur dors bien tranquille, et les travaux avancent au même rythme...

Nous avons aussi convenu de renforcer la sécurité en passant les deux arcx au niveau 3, ce qui, bien sûr, a empieté sur le budget travaux.

Ceci dit, 23 murs ont déjà été posé comme l'atteste la photo aérienne ci-dessous (ouais j'ai des relations auprès de Google earth) :



Voilà les news du jour.

To be continued.
 
  • Like
Reactions: 13 people