• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★MARSHALS'NATION★ Couz 13 ● Level 114 ● HDV 9 MAX, heros 25, murs en chantier

9nyko3

Archer
25 Mars 2015
20
0
18
34
Niveau
151
Clan
Green Team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/green-team-QR0PCJCG/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour amis du bâtiment.

Des nouvelles du chantier qui, comme tout chantier qui se respecte, à pris du retard, normal.

La faute au conducteur de travaux, le geant blond en tong (ou spartiate je sais pas trop) avec sa grosse épée, qui a bloqué le chantier en plantant un piquet de greve.

Revendication ? Monsieur, au vu de ses responsabilités sur le chantier voulait prendre du galon.

Il faut dire que le quartier n'est pas très sûr, et certains soirs, voir même en journée, le village subit de nombreuses attaques, avec arme de poing et tout et tout. Oui, je vous assure, à se demander ce que fait la police.

Bref, assurant tout autant la sécurité ainsi que le bon déroulement du chantier, nous avons trouvé un accord : Up niveau 24.

Donc là, à l'heure où je vous parle, Monsieur dors bien tranquille, et les travaux avancent au même rythme...

Nous avons aussi convenu de renforcer la sécurité en passant les deux arcx au niveau 3, ce qui, bien sûr, a empieté sur le budget travaux.

Ceci dit, 23 murs ont déjà été posé comme l'atteste la photo aérienne ci-dessous (ouais j'ai des relations auprès de Google earth) :



Voilà les news du jour.

To be continued.


Franchement je kiffe comment tu parle continue comme ça ;)
et bon courage pour tes murs 10
moi déjà que les 9 me saoule...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dtcja

Co-Lead Don't Cry Ng. T9 Max
23 Juin 2014
166
145
58
Toulon
www.yeswekan.forumactif.org
Niveau
149
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
c'est quoi que tu appelles un bon rythme de farm ?

A minima 2 remparts par Jour, c'était mon rythme au début de mon UP LVL10, Aprés selon le temps IG j'en faisais plus.
Actu je ne farm plus les remparts restants, ils vont se construire tranquille durant mon Farm Black pour Heros
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Haha, tu m'as bien fait rire ^^ gg pour les murs, je suis dans la même galère :D j'en ai 44 pour le moment :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci Zarba, bon courage ami de la truelle et du parpaing, que le ciment colle soit avec toi.
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GG poto. Très beau profil :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci ju, ça commence à ressembler à quelque chose.

Niveau évolution du chantier, nous avons eu la visite de l'inspecteur du travail (nous suspectons la reine de l'avoir appelé), question équité des sexes au niveau des promotions et du travail fourni.

Nous avons donc du augmenter la reine niveau 26, pour satisfaire les désidératas de madame, et calmer un peu sa jalousie maladive envers le roi en tong.

Et comme si cela ne suffisait pas, notre contrée reculé du lointain pays clashien est entré en guerre, plusieurs fois même.

Mais rassurez vous l'envahisseur malaisien, entre autre, n'a pas fait long feu (cf https://www.clashofclans.fr/threads/journal-de-guerre-★marshalsnation™★.32808/page-8#post-365998 ) et nous avons pu reprendre le travail désormais, non sans avoir panser nos blessures.

À ce stade, 40 murs tout rond (le nombre hein pas la forme du mur), ont été posé.



Nous avons donc un zoli compartiment fait entièrement de murs 10 au milieu du village, et le côté luminescent fait son petit effet pendant les journées pluvieuses, ou à la nuit tombée.

Voilà les news du jour, amis maçon en tout genre.

Truellement votre.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 13 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super ton topic je rigolais tout le long en lisant ton avancé continue comme sa
 
  • Like
Reactions: 2 people

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je plussoie comme disent les vieux maintenant.
Un réel plaisir de te lire, en espérant avoir ta patience au moment venu. Courage !
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je ne sais pas si je veux suivre ton avancé pour savoir combien de murs 10 vont etre poses ou si j attends le prochains commentaire pour avoir un sourire

continu comme sa