♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Que les meilleurs gagnent!!!!
Euh non en fait que les MN gagnent hihihi :p
 
  • Like
Reactions: 13 people

TesSerieux

Archer
3 Decembre 2014
17
15
18
26
Niveau
145
Clan
Marshals'Nation /MA
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
  • Like
Reactions: 3 people

kikoo68

Barbare
2 Mars 2015
5
8
18
55
Niveau
142
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Grosse war en perspective ce soir chez les Marshals
Afficher la pièce jointe 6498

Nous sommes tombés contre un clan Fr War Zone 68 clan niv 8 qui est à la 17 ème place du classement war Fr coc.fr

Ils ont un petit avantage sur nous au niveau du MM, notamment sur les th9 du bas,
mais nos 2 invités Walien de Big Family Team et Boris des Mini-Voyous vont surement faire la dif :jimlad:

Une bonne grosse gdc comme on les aime.

(Pour l'anecdote, nous avions déjà prévu d'organiser une war l'un contre l'autre, mais nous n'avions pas encore eu le temps de nous pencher sur la question. Le destin s'en est chargé !)

Bonne war mais c'est nous qui avions un handicap,
un de nos bon hdv 10 était absent :/
et vous avez Gemmer un de vos hdv9 !! c'est pas bien..
mais bon le résulat est là ;)
A la prochaine pour la revanche mais cellle-ci on sera au complet avec nos Best ! ! !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
celsius .. tu crois vraiment qu'on aurait lancé une war avec un hdv 10 max si on savait qu'il pourrait pas attaquer lol en tout cas belle war gg à nous même si on a un peu moins gèrer que d'habitude good luck pour la suite
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
celsius .. tu crois vraiment qu'on aurait lancé une war avec un hdv 10 max si on savait qu'il pourrait pas attaquer lol en tout cas belle war gg à nous même si on a un peu moins gèrer que d'habitude good luck pour la suite

Haha, ben je sais pas ce que vous faites moi ^^
Dommage pour vous, ça arrive
 

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonne war mais c'est nous qui avions un handicap,
un de nos bon hdv 10 était absent :/
et vous avez Gemmer un de vos hdv9 !! c'est pas bien..
mais bon le résulat est là ;)

Bien sûr que l'on partait avec un désavantage, nos deux derniers th9 étaient là pour faire le nombre car ils sont low défenses. C’était donc 6 étoiles cadeaux pour vous. Sans compter un de nos gros hdv9 qui n'avait pas ses deux héros, là aussi pour faire le nombre.

L'objectivité commence par là, avoir un regard juste sur les forces en présence.

Ceci dit, nous ne nous retranchons pas derrière cette excuse, car la défaite n'est en aucun cas dû à ça.

Vous avez été meilleurs sur les attaques HDV9 à n'en pas douter.

Nous avions une stratégie de guerre bien ficelée, mais qui souffrait d'une marge de manœuvre limitée, et chaque attaque, surtout en fin de guerre était primordiale, nous avons péché sur celles-ci et les détails ont fait la différence.

Pour le gemme du hdv9, nous te laissons le soin de juger de ce qui est bien ou pas, apparemment tu penses que ce n'est pas bien. Nous pensons le contraire, comme quoi, tout n'est que question ressenti, ou, je suppose, de question de point de vue de sa propre fenêtre.

Et, le résultat est là comme tu dis, c'est une évidence.

Mais nous voyons les choses autrement.

C'était une war riche en enseignements sur beaucoup de plans pour nous, et c'est ce qui fait la force des Marshals'nation : savoir identifier les imperfections, les analyser, prendre les mesures pour les corriger et sortir encore plus fort qu'avant, dans les défaites comme dans les victoires.

Tout ça après une seule war. Je te laisse le soin d'imaginer ce qu'il en est après 10 wars.

L'ensemble des Marshals'nation vous félicite donc pour cette victoire, mais ce qui se passe en coulisse pour nous en ce moment vous fera peut-être regretter d'avoir gagné cette guerre si jamais nos deux clans venait à se rencontrer de nouveau.

Nous vous souhaitons une bonne continuation les war zone, savourez cette victoire, car l'adversité sera tout autre la prochaine fois, soyez en sûr.

MN FTW.
 
  • Like
Reactions: 15 people
L

LadyFlo

Visiteur
Messieurs on va s'arreter la svp dans la partie de ping pong , je pense que tout le monde a compris et cela va polluer ce tres beau post .
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Défaite chez les Marshals !

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender(1).jpg


War Zone 68 nous a tenu en échec malgré un début plutôt correct de notre coté et un début assez lent du leur.
Nous n'avons pas réussi à cleaner correctement les th9 sur nos attaques (dont 4 fails de th10 sur th9...)
et nos th9 ont été moins bon que d'habitude sur leurs cibles.

Quoi qu'il en soit ce fut une très bonne gdc pleine de rebondissements et où la victoire/défaite s'est jouée sur les dernières minutes.
A refaire avec plaisir et un peu plus de préparation/implication

Bonne war mais c'est nous qui avions un handicap,
un de nos bon hdv 10 était absent :/

Quand je parlais de léger handicap de notre coté, je pensais surtout à mon mini "Snoop Doyle" tout nouveau TH9 ( defs th8, reine 5, roi 10, troupes th8 ) qui avait pour vis à vis un TH9 defs max et héros 17/27;
à notre numéro 19 qui a également encore beaucoup de defs de th8 et arcx 1( pareil face à TH9 max);
et à notre 13 qu'on a du mettre en war sans son roi pour faire le nombre (c'est de notre faute ça c'est sur !).
Mais je ne parlais pas de joueurs qui n'ont pas pu attaquer. De notre coté POUR CEUX était également très juste et a envoyer ses 2 attaques dans les 5 dernières minutes sans aucune analyse suite à des imprévus IRL ... Ça c'est indépendant du MM

vous avez Gemmer un de vos hdv9 !! c'est pas bien..

Là par contre il y a erreur, nous sommes tombés sur WZ68 14 jours pile poils après le lancement de son th10. Concernant ses camps et sorts, vous pourrez constater en allant lire son profil que la patience n'est pas son fort:
https://www.clashofclans.fr/threads/★marshalsnation★-94tkt-level-138-th10-def-max-heros-max.37292/

Spéciale dédicace à TesSerieux qui a passé beaucoup de temps à mettre au point ses strats pour enchaîner 2 très beaux perfects th9.



:3étoiles:MNFTW:3étoiles:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 16 people

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
doyle t'abuses la plus qu'à changer mon vivi bordel. Non plus sérieusement gg à Tesserieux belle attaque propre merci d'avoir montrer ses faiblesses. Mode architecte ON. bonne soirée
 
  • Like
Reactions: 4 people